Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Re!

Allez, 3h de faites, plus que 5....
j'en peux plus! lol

Je viens d'avoir chéri au tel, donc il est au salon de la moto!
apparemment ça le gonfle plus qu'autre chose! mdr

Et puis lilou qui est constipée apparemment...
je crois que je vais l'emmener chez le doc' parce qu'elle a toujours quelque chose c'est dingue!
mal à la tête, mal au ventre, mal au genou etc...
au final on sait même plus si c'est de la comédie ou si c'est vrai!

Alala je vous jure faites des gosses! xD

Bon j'attends que mes croc' chauffent et je vais miamer.

Bisoox

Coucou les filles !!!

Ca y est moi je viens de finir de manger ;). Oh oui quel temps triste :(
Rooo bah c'est embetant ca si elle est constipée c'est pas cool !
Bon courage pour tes 5 denières heures de taff ! Y'a du monde ?
Je vais voir chéri.
Bon courage et bisous

Ce matin pas trop... cette aprem' je pense que ça va plus bouger avec noël qui arrive et puis le temps... les gens préfèrent être au chaud et à l'abri! lol

Bonne aprem' alors ma belle avec ton cheri! =)

Bisoox

Waou!!!
ba arretez de blablater les filles j'arrive plus à suivre! xD

Vous êtes passées où???

Bon ba moi ça y'est, pire journée de la semaine enfin terminée!
y'avait personne c'était allucinant! surtout pour un samedi... enfin bref!

Oh trop marrant y'a eu une grosse coupure de courant dans toute la galerie marchande pendant quelques minutes!
dommage ça n'a pas duré sinon on serait rentré chez nous!

C'est devenu calme tout d'un coup, tout le monde se demandait ce qui se passait...
pi les parents qui se mettaient à chercher leurs gamins qui eux étaient en pleur! xD

J'me marre parce que j'imagine pas la fin du monde du coup! looooool

J'ai pas encore réparé mon ongle sev!
Suis rentrée, je suis allée sur l'ordi parler un peu à ma môman, j'ai pris une douche, j'ai mangé, j'ai ramassé le linge qui séchait, mis une machine en route, passé un gros coup de balai partout.... ouai je sais je suis folle mais quand je commence je m'arrête plus! looool

Enfin en tout cas ça va mieux, je devait vraiment angoisser de me retrouver seule... bizarre!

'tin c'est qu'il est déjà 22h15!!!!!!!
la fille qui se réveil juste! mdr

Bon ba je vais y aller.

A demain les poulettes!

Bisoox bisoox

coucou les filles, ça va ?
moi ce n'est pas encore pour ce mois ci, hier soir j'en pleurais dans mon lit, heureusement que mon chéri m'a consolé, mais ça me fait tellement mal de ne pas lui donner d'enfant pour l'instant....... je vais bientot prendre un rdv avec un gygy mais pas celui de d'habitude, je vais changer!!!

salut chris,
Oh je suis désolée pour toi ma pauvre.
Oui prends vite rdv avec un autre gygy elle pourra te donner un traitement ou bien juste un avis.
heuresement que ton chéri et là pour te consoler.

salut chris,
Oh je suis désolée pour toi ma pauvre.
Oui prends vite rdv avec un autre gygy elle pourra te donner un traitement ou bien juste un avis.
heuresement que ton chéri et là pour te consoler.

merci, ce n'est pas facile mais aujourd'hui ça va mieux, il faut que je prenne le rdv comme ça au moins j'aurai un avis, sinon oui heureusement que mon chéri me console

oui je me doute que sa ne va pas trop meme si je n'est pas encore vécu cette situation mais je me mets à ta place et je me dis que c'est un miment difficile.
Un avis d'un gygy va pouvoir t'aider à débloquer cette situation délicate.

oui je me doute que sa ne va pas trop meme si je n'est pas encore vécu cette situation mais je me mets à ta place et je me dis que c'est un miment difficile.
Un avis d'un gygy va pouvoir t'aider à débloquer cette situation délicate.

oui c'est minant car j'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant

Coucou les filles !!!

J'ai pas pu passer plus tot car petit soucis avec mon chéri et en plus de ca il a perdu son portable donc hier soir et ce matin on est allé le chercher mais rien trouvé :( ralala c'est pas malin ca !!! Enfin bref ce n'est qu'un portable c'est matériel y'a plus grave !!!
Aujourd'hui j'aurai aimer qu'on aille promener la chienne mais vu le temps de m*** ca ne motive pas trop !!!! Donc on va voir !
Sinon ce matin j'ai annoncé a chéri de réserver son week-end du 4 déc. il m'a demandée pourquoi et je lui ai dit on va partir alors il m'a dit où et je lui ai répondu on verra !!! hihihi !!! mais je suis sûre qu'il ne pense pas que ca sera nos 5ans ce week-end là lol !!! Donc j'aimerai qu'on aille en espagne mais ca va etre un coup donc faut que j'y réfléchisse bien ;) mais je suis préssée :)

Rooo mdr la coupure de courant, ca a mis un peu d'animation mdr !!! C'est étonnant qu'il y avait pas grand monde pour un samedi et en plus avec ce sale temps !!!
Mais enfin en week-end jusqu'a lundi soir ma poulette ;) !!! Donc tu travail mardi alors ? Quelle heure ? Tu vas avoir le temps pour refaire ton pouce ;) !!!
Ca aurait été avec plaisir de prendre un ti chaton j'en suis trop accro !!! je pourrais pas vivre sans j'en suis folle (comme toi je pense d'ailleurs lol) Ma mère a déja mes 2 chattes (y'en avait 3 avant mais on en a perdu 1) et pis chéri a ma petite nenette a l'appart donc peut pas en prendre d'autres :( !!! Dès que j'ai mon chez moi (avec terrain) je laisserai sortir ma chatte et si elle revient enceinte youpiiiii lol !!! J'en garderai au moins 1 hihihi !!!! je suis vraiment gaga avec mes chats moi lol !!! je les kiffe de trop !!!

Sinon lundi va falloir qu'on aille voir pour un portable a chéri ! je sais pas si orange peut nous redonner une carte sim avec le meme numéro puisqu'on l'a perdu ! va falloir que je fouine sur le net ;) lol !!!

Bon je vais grignotter car j'ai pas mangé ce midi !!

A plus tard les filles et bon dimanche

Bisou

Coucou les filles !!!

J'ai pas pu passer plus tot car petit soucis avec mon chéri et en plus de ca il a perdu son portable donc hier soir et ce matin on est allé le chercher mais rien trouvé :( ralala c'est pas malin ca !!! Enfin bref ce n'est qu'un portable c'est matériel y'a plus grave !!!
Aujourd'hui j'aurai aimer qu'on aille promener la chienne mais vu le temps de m*** ca ne motive pas trop !!!! Donc on va voir !
Sinon ce matin j'ai annoncé a chéri de réserver son week-end du 4 déc. il m'a demandée pourquoi et je lui ai dit on va partir alors il m'a dit où et je lui ai répondu on verra !!! hihihi !!! mais je suis sûre qu'il ne pense pas que ca sera nos 5ans ce week-end là lol !!! Donc j'aimerai qu'on aille en espagne mais ca va etre un coup donc faut que j'y réfléchisse bien ;) mais je suis préssée :)

Rooo mdr la coupure de courant, ca a mis un peu d'animation mdr !!! C'est étonnant qu'il y avait pas grand monde pour un samedi et en plus avec ce sale temps !!!
Mais enfin en week-end jusqu'a lundi soir ma poulette ;) !!! Donc tu travail mardi alors ? Quelle heure ? Tu vas avoir le temps pour refaire ton pouce ;) !!!
Ca aurait été avec plaisir de prendre un ti chaton j'en suis trop accro !!! je pourrais pas vivre sans j'en suis folle (comme toi je pense d'ailleurs lol) Ma mère a déja mes 2 chattes (y'en avait 3 avant mais on en a perdu 1) et pis chéri a ma petite nenette a l'appart donc peut pas en prendre d'autres :( !!! Dès que j'ai mon chez moi (avec terrain) je laisserai sortir ma chatte et si elle revient enceinte youpiiiii lol !!! J'en garderai au moins 1 hihihi !!!! je suis vraiment gaga avec mes chats moi lol !!! je les kiffe de trop !!!

Sinon lundi va falloir qu'on aille voir pour un portable a chéri ! je sais pas si orange peut nous redonner une carte sim avec le meme numéro puisqu'on l'a perdu ! va falloir que je fouine sur le net ;) lol !!!

Bon je vais grignotter car j'ai pas mangé ce midi !!

A plus tard les filles et bon dimanche

Bisou

Ah ba voilà quelqu'un enfin! ^^
et en plus avec un bon tit pavé! ihih!

Raaa fait chier pour le portable!
c'est vrai que ce n'est que matériel mais ça fait bien chier quand même! =/
je peux pas te dire pour la carte sim avec le même numéro... j'espère que c'est possible parce que s'pas pratique de changer de num non +!

Oh pas cool non plus pour le "petit souci" avec chéri! =(
j'espère que ce n'est pas grave...

Trop mimi pour le week end du 4! =)
s'pas moi qui pourrait faire ça vu que je bosse le samedi! prout!
J'te donne une idée comme ça, mais pour passer un tit week end en amoureux, il parait que center parc c'est pas mal!
pi pas trop cher en plus hors vac's scolaire.
et les week end là bas c'est du vendredi au lundi donc ça laisse du temps! ;)

J'espère que tu vas réussir à trouver ton bonheur! ;)

Oui tu as tout compris, je taf' mardi du coup.
de 14h à 20h...
Du coup moi demain si j'arrive à trouver la motiv' pour me bouger, j'irai bien voir pour m'acheter des chaussures car mes tites ballerines pour l'hiver euh.... ba je caille un peu des panards! mdr
pi faut que j'appelle pour visiter les maisons!

Enfin aujourd'hui pour l'instant c'est glandouille... vu le temps de toute façon tu veux faire quoi d'autre? lol
Viiiii j'ai réussi à refaire mon pouce! ptdr
suis contente! xD me suis un peu fait mal en limant le gel avec la ponceuse mais s'pas grave! looooool

Sinon j'ai eu chéri y'a 15mn ils finissaient de manger... donc je sais pas a quelle heure ils vont rentrer mais pas de bonheur je pense.
Au final, j'aurais pas vu chéri du week end (mais c'est pas "trop grave" vu que je boude normalement! mdrrrr) pi ça va être la course pour ramener la petite chez sa mère ce soir! grrrrr
Ah je vous le dis moi, vive le dimanche! lol

Moi aussi je suis trop fan des minous!
ba tu as du le remarquer vu que j'ai des papattes de chats tatouées! ;)
J'aimerais bien en prendre un même si je m'étais jurée d'attendre de plus avoir mon loulou car même si il est chez ma môman, à la base c'est MON chat... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

De toute façon, on va déménager donc c'est pas la peine de prendre une boule de poils maintenant et de la perturber avec le déménagement.
On verra quand on sera dans notre nouveau chez nous! =)

Enfin voila! =)

Bon je sais pas ce que je vais faire maintenant.... mdr

A tout à l'heure!

bisoox

Coucou les filles!

Et ba, c'est le froid qui vous donne pas envie de venir sur le fofo? xD

Mily t'es rendu où avec tes test d'ovu?

Venez donner des news dediou! ;)

Bon ba moi repos aujourd'hui donc, me suis forcée à me lever de "bonheur" (9h quand même donc ça va! lol) pour appeler les agences pour les locations de maison qu'on a vu...
J'ai appelé pour celle qui nous plaisait à tous les deux puis après celle qui me plaisait + mais pas trop à chéri et la troisième vice versa, résultat: pour la première faut avoir un revenu minimum de 2800€! oO si on gagnait ça on se ferait pas chier à louer mais plutôt à acheter... fin bref, la deuxième y'a ni cours, ni jardin... vous me direz c'est pas le plus important mais bon on cherche une maison, pas un appart' donc si il pouvait y avoir un minimum de jardin quoi... et la dernière: loué samedi!

SU-PER quoi!
j'aurais mieux fais de rester au dodo je crois! lol

Enfin, je vais continuer les recherches pas trop le choix.
on a encore 8 mois hein ? xD

Ah si sinon j'ai reçu un courrier chelou de RSI qui me demande de payer 299€!!! c'est une adhésion mais pour adhérer à quoi?????
sev tu sais ce que c'est ????

Voilou!

sinon aujourd'hui je vais tenter de me trouver des chaussures pi ça serait bien qu'on aille faire des courses aussi....
peut être que j'irai toute seule parce que chéri fini à 17h après c'est la course (c'ets le cas de le dire! ah ah ah! lol) pi quand on rentre du taf' on a pas forcément envie de se taper les courses! loooool

ça me gonfle tout ça tiens! lol

Allez, à plus tard!
j'espère vous lire un peu!

bisoox

coucou les filles pas eu le temps de vous lire, juste pour vous dire que toujours pas de sourir sa commence à m'énervé serieux!!!
bisous je vous lit de suite

alex sa va?
chris désolé ma belle courage et hop tp tp dès la fin des vilaines et oubli pas tout les deux jours!!! moi j'ai peur car toujours pas de sourir donc peur de pas ovuler bref tite déprime.
sev sa va?
baby tu bosse pas?

oh ba alors ma tite mily! =/
ils sont pas défectueux tes test?

Non je bosse pas aujourd'hui car il y a un collègue en vacances et le mardi on est deux en repos alors ça va pas! xD
Donc je bosse pas today mais je bosse demain à la place!

Je voulais aller faire mes courses ce matin pour être tranquille mais là ça va être foutu vu que chéri rentre manger à midi, si j'y vais la bouffe ne risque pas d'être prête. =/

Tant pis, je partirais en même temps que lui tout à l'heure en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde! lol

allez courage ma belle mily en tout cas!

coucou les filles, moi je suis a chez moi, un peu obligée on a des soucis avec un voisin, leur chien n'arrête pas d'aboyer et ça fait aboyer les miens alors ue d'habitude mes bébés n'aboie que très très rarement, ça m'énèrve carrement!!

Coucou tout le monde,
Emilie sa se trouve tu a peut être ovulé en avance ou alors le test est défectueux mais ne déprime pas comme tu a fais les tp tout les 2 jours si l'ovu est passé tu ne l'a pas loupé.
Chris c'est chiant quand c'est les chiens des autres qui aboie et font aboyer tes bébés, rrrrrr

Coucou tout le monde,
Emilie sa se trouve tu a peut être ovulé en avance ou alors le test est défectueux mais ne déprime pas comme tu a fais les tp tout les 2 jours si l'ovu est passé tu ne l'a pas loupé.
Chris c'est chiant quand c'est les chiens des autres qui aboie et font aboyer tes bébés, rrrrrr

oui du coup mon chéri a été voir la voisine concernée, ça va elle ne l'a pas mal pris!!!lol

bah ecoute je sais pas a mon avis mon ovu est pas encore passé car j'ai toujours pas eu mal aux ovaires, bref mega stresse.

baby tu as du partir aux courses bon courage moi j'aime pas sa.

chris tu vis en appar'?

alex tu n'a pas continuer les tests? moi fait chier il m'en reste deux j'ai pas envi de les utiliser car j'ai peur qu'il m'en reste plus pour le moment de l'ovu

Retour