Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Où est la question ?Coucou tous le monde petite question pour ceux qui sont chez Karis devoir n 1 d'art appliqué côté gauche abstrait de couleur chaude mais côté droit couleur froide abstrait ou réel. merci :gni:
Où est la question ?
Vu comment le sujet est posé tu es libre pour le côté droit donc abstrait ou réel.Pour le côté droit le dessin doit être abstrait ou réel je ne veux pas faire un hors sujet
Vu comment le sujet est posé tu es libre pour le côté droit donc abstrait ou réel.
Sinon retranscrit le sujet entier comme il est écrit dans ce fascicule (que je n'ai pas). Je pourrais t'en dire plus. J'ai un maitrise d'arts plastiques je pourrai peut-être t'éclairer.
Tu as un post dédié aux cours et aux corrigés des devoirs de chez Karis et j'y ai vu des infos sur ce sujet.
Fais une recherche sur le forum.
Serait il possible que tu me l'envoye dans ma boite mail car je n'arrive pas a telecharger la doc!! Merci d'avancevoici le referentiel que m'a envoyé à l'instant mon accademie
A l'exam on ne les utilise pas je crois...
Vous aurez un diagnostic de peau a faire pour l'ecrit, sur un membre du jury mais sans appareil.
Certaines esthéticiennes prennent la lampe loupe, car sa te permet de bien voir pour l'épilation des sourcils...

coucou!Bonjour les filles,
Dites je ne retrouve pas dans les discussions le modèle des tables que vous avez prise, j'au vu achat en allemagne mais chez qui ? vous me conseille zquoi comlme table ?
Désolée mais je ne retrouve pas les messages dans le post on en est à 180 pages
merci beaucoup