Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou tous le monde petite question pour ceux qui sont chez Karis devoir n 1 d'art appliqué côté gauche abstrait de couleur chaude mais côté droit couleur froide abstrait ou réel. merci :gni:

Coucou tous le monde petite question pour ceux qui sont chez Karis devoir n 1 d'art appliqué côté gauche abstrait de couleur chaude mais côté droit couleur froide abstrait ou réel. merci :gni:
Où est la question ?

Pour le côté droit le dessin doit être abstrait ou réel je ne veux pas faire un hors sujet
Vu comment le sujet est posé tu es libre pour le côté droit donc abstrait ou réel.
Sinon retranscrit le sujet entier comme il est écrit dans ce fascicule (que je n'ai pas). Je pourrais t'en dire plus. J'ai un maitrise d'arts plastiques je pourrai peut-être t'éclairer.

Tu as un post dédié aux cours et aux corrigés des devoirs de chez Karis et j'y ai vu des infos sur ce sujet.

Fais une recherche sur le forum.

Vu comment le sujet est posé tu es libre pour le côté droit donc abstrait ou réel.
Sinon retranscrit le sujet entier comme il est écrit dans ce fascicule (que je n'ai pas). Je pourrais t'en dire plus. J'ai un maitrise d'arts plastiques je pourrai peut-être t'éclairer.

dans la partie de droite vous allez évoquer les couleurs froides bleu vert violet , vous allez décliner ces couleurs et proposer une gamme harmonieuse qui évoque l'hiver, la glace, l'eau ....

Tu as un post dédié aux cours et aux corrigés des devoirs de chez Karis et j'y ai vu des infos sur ce sujet.

Fais une recherche sur le forum.

:nibble: coucou je n' ais trouver le post tu peux m'aider ?

Une question, je viens de voir que pour le diagnostic de peau, il fallait une lampe loupe et une lampe Wood.

Pouvez-vous m'expliquer ce que c'est, comment on s'en sert, à quoi ça ressemble ?

Est-ce que ca fait partie du matériel qu'on doit avoir pour la CAP ou c'est fourni par le centre d'examen ?

Merci ;)

Kikou,

Allyna j'avais un peu près la meme question que toi!! :cmshadow::cmshadow:
Mais moi je voulais savoir si après le CAP pour celles qui sont installées la lampe loupe est nécéssaire ou non? :oster:

A l'exam on ne les utilise pas je crois...
Vous aurez un diagnostic de peau a faire pour l'ecrit, sur un membre du jury mais sans appareil.

Certaines esthéticiennes prennent la lampe loupe, car sa te permet de bien voir pour l'épilation des sourcils...

A l'exam on ne les utilise pas je crois...
Vous aurez un diagnostic de peau a faire pour l'ecrit, sur un membre du jury mais sans appareil.

Certaines esthéticiennes prennent la lampe loupe, car sa te permet de bien voir pour l'épilation des sourcils...

Donc en clair cela est un achat superflu?? :twitcy:

sa depend...moi je pense que c'est un bonne outil si on voit pas super bien lol...en plus il y a une lumière dans la loupe et sa te permet de vraiment laisser aucun poils.

Au cap pas besoin de lampe wood ni de lampe loupe! par contre en salon ca peut aider mais ce n'est vraiment pas indispensable.La lampe wood est bien pour voir avec présision les zones a problème d'un visage mais il me semble qu'elle coute super chère et on ne la trouve pas dans tout les salons!

Coucou (à cette heure tradive ...)

je viens d'acheter mes fards pour le CAP sur le site http://www.fatal-beauty.com/
j'en avais déjà une petite dizaine de chez eux que je trouve très bien et comme le site à réouvert aujourd'hui même j'ai foncé dessus pour faire ma commande car il y'avais auparavant des ruptures de stock !!!

les frais de port sont gratuits ! et ils livrent rapidement

Bisous à toutes et tous et bonne journée !

coucou les filles!!!! j ai la lampe loupe, pour la PO, après c est un tit plus si on a pas beaucoup de lumière pour l'épil sourcil oui... mais comme les filles le disent xDDD

Bonjour les filles,

Dites je ne retrouve pas dans les discussions le modèle des tables que vous avez prise, j'au vu achat en allemagne mais chez qui ? vous me conseille zquoi comlme table ?
Désolée mais je ne retrouve pas les messages dans le post on en est à 180 pages :)
merci beaucoup

Bonjour les filles,

Dites je ne retrouve pas dans les discussions le modèle des tables que vous avez prise, j'au vu achat en allemagne mais chez qui ? vous me conseille zquoi comlme table ?
Désolée mais je ne retrouve pas les messages dans le post on en est à 180 pages :)
merci beaucoup
coucou!
moi j'ai celle la! Table de massage 3 zones pliables en vente sur eBay.fr (fin le 22-nov.-10 14:59:17 Paris)
je ne sait pas si c'est le meme vendeur a qui je l'ai acheter mais c'est la meme table. regarde de temps en temps dans ebay il y a de bonne offres.dans le lien que je te donne je la trouve un peu chere car moi je l'ai eut a 60 euros avec tout les accessoirs. bises

Coucou les filles,
je fait mon CAP en candidat libre en 2011, y a t-il dans le fofo qui passe l'examen à l'académie de Versailles (78) pour s'entrainer avant !
Que faut t-il acheter en matériel?c'est pas obliger d'acheter l'appareil corps et visage, je ne pense pas!? Maquillage que faut -il avoir ?

Retour