Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

ah mon avis tu as une chance sur je sais pas combien de réellement trouver l'ame soeur dans une emission de ce genre...
moi perso je crois au signe de la vie et bien souvent c'est quand tu t'y attend le moins que tu rencontres quelqu'un de reellement bien pour toi!

Alban fou amoureux d'Elodie, une fille de la Prod

Date : 20/11/2010

Partager |

La semaine dernière, on découvrait des photos d'Alban, candidat de l'émission de Télé Réalité de TF1, "Qui veut épouser mon fils ?" avec Angélique. Cette semaine, il est au bras d'Elodie, une fille de la Prod de l'émission. Pour Public, il est revenu sur les photos où il embrasse Angélique. "C'est de l'histoire ancienne. Je suis sorti avec Angélique il y a quatre mois et je l'ai quittée pour Elodie. Je pense qu'elle a du mal à encaisser et qu'elle a voulu se venger, se faire un coup de pub. Vendre ces photos à la presse, j'ai trouvé ça moyen, pas honnête de sa part. Elle aurait pu m'en parler avant."

Concernant son coup de foudre pour Elodie, il déclare, "On s'est vraiement rencontrés lors de la finale du tournage de l'émission [en Mars dernier] et j'ai voulu la revoir par la suite. Je lui ai demandé de devenir mon manager pour mon disque, 'Over You', avec une petite idée derrière la tête, je l'avoue ! Là, je me suis rapproché d'elle et on vit ensemble depuis trois mois."

Quant à de possible projets de mariage ou de famille [Elodie a déjà une fille de 10 ans, Thaïs], il répond, "Suspense ! Pour le moment, on est sur un petit nuage, très amoureux, on s'entend super bien. Notre premier projet sera de nous trouver un appart à Paris pour avoir plus d'espace à trois."

d7006c44b2e4ecfe6b832b54f5750d19.jpg

voila ce qu'il se dit lol a propos d'alban.

je peux pas le voir ce mec ...qu'est ce qu'il est con xD mais bon tant mieux si il s'est trouvé quelqu'un

je viens de voir le replay de vendredi dernier

trop bien!

je trouve qu'alban a abusé de faire entrer une autre fille, de toute façon ce mec n'est attiré que par le Q,elle l'a chauffé, il est comme un fou ça se voit trop a son regard,il la déshabille des yeux lol

la nouvelle de giusseppe je pense que c'est elle qu'il va garder, elle est aux petits soins pour lui comme sa mère, c'est ce qu'il recherche

quant au puceau, toujours hypnotisé par le comportement plus qu'avenant de charlotte, pfffff c'ets déplorable ces mecs qui ont une B*** a la place du cerveau sérieux, sarah est bien mieux que l'autre pétasse !

c sur que vaut mieux choisir la secretaire medicale , la belle fille ideal que la pouf avec des extension de rat qui dense comme une folle , mdr

mdr moi aussi j' adore!!
Sinon Alban n'est pas un mec pres à se caser je pense des qu'il voi une nouvelle fille il en peu plus!!

je viens de voir le replay de vendredi dernier

trop bien!

je trouve qu'alban a abusé de faire entrer une autre fille, de toute façon ce mec n'est attiré que par le Q,elle l'a chauffé, il est comme un fou ça se voit trop a son regard,il la déshabille des yeux lol

la nouvelle de giusseppe je pense que c'est elle qu'il va garder, elle est aux petits soins pour lui comme sa mère, c'est ce qu'il recherche

quant au puceau, toujours hypnotisé par le comportement plus qu'avenant de charlotte, pfffff c'ets déplorable ces mecs qui ont une B*** a la place du cerveau sérieux, sarah est bien mieux que l'autre pétasse !

le puceau comme tu l'appelles pour moi c'est le mec le plus cool
tu l'as remarqué beaucoup de mecs n'auront pas hésité a mettre charlotte dans leur lit, ce garçon est courtois et très respectueux, timide certes un peu maladroit aussi, il n'attend qu'un signe encourageant de la douce Sarah pour se laisser aller avec subtilité j'espère qu'elle va vite se rendre compte.
si elle avait fait son numero minable de séduction a alban, Florent ou au macho on aurait déjà assisté a une scène tres hot voir même hard dans l'émission.

quant a Alban le fait qu'il ramène une fille dans le jeu n'est pas irrespectueux ça fait partie du jeu et c'est un idée de la pro.
il manque de maturité quand il délaisse les autres au profil de cette dernière et surtout lors d'un soirée auquel il est sensé mettre une ambiance conviviale.

comme il ny avait pas de jeu de seduction, la prod a fait venir une amie, et sa a marcher puisque tout d un coup elle s interesse a lui, la jalousie aaaaaaaa, la concurence sa les rend nerveuse et sa part en vrille , sa fait de l audimat quand elle se crepe le chignon , mais avec le recul elles doivent avoir honte de s afficher pour des loosers pareil , y en a pas un qui sauve l autre , heureusement que dans la vie c pas comme sa au secours , et les belle mere complexe d oedipe a fond , rentre a la maison mon cherie maman est la , coupez le ce cordon...........

oui ça me fait rire les meres qui disent "il faut couper le cordon il est temps" mais en meme temps elles arretent pas de dire "tu peux rentré à la maison si tu veux!!" sous entendu "rentre stp" en fait elle creve d'envie qu'il reste! elles doivent avoir un enorme manque d'affection je pense car quand t'as une vie heureuse en couple tu te ratache pas autant à ton gamin tu veu son epanouissement avant le tien, elles sont un peu egoiste en fait (je pense surtout a la maman de Flo) a croire qu'elles ont pas de mari!

de part mon entourage je peux vous dire que les belle mere possessive je m y connais, mon fils il aime si , il aime quand c est comme sa, sa fouine de partout, et c est jalouse car la mere et le fils est un vrai couple , plus que les taches menagere c est sa vie quelle dirige , et sa fait des maris incapable de s afirmer , d etre objectif et de tenir tete a la patronne alias la mere.
du maternage a 30 ans , sa rend pas service au contraire sa fait fuire les nanas car toujours une rivalite.
et en effet a chaque fois que je vois des meres possessives ,c est soit des mere divorcer, ou mari distant , voir infidele donc se racroche a son enfant, en fait c est triste car sa peux nous arriver a toutes , je suis maman peut etre qu un jour je serai cette mere pathetique lol
nonnnnnnnnnnnn

le puceau comme tu l'appelles pour moi c'est le mec le plus cool
tu l'as remarqué beaucoup de mecs n'auront pas hésité a mettre charlotte dans leur lit, ce garçon est courtois et très respectueux, timide certes un peu maladroit aussi, il n'attend qu'un signe encourageant de la douce Sarah pour se laisser aller avec subtilité j'espère qu'elle va vite se rendre compte.
si elle avait fait son numero minable de séduction a alban, Florent ou au macho on aurait déjà assisté a une scène tres hot voir même hard dans l'émission.

quant a Alban le fait qu'il ramène une fille dans le jeu n'est pas irrespectueux ça fait partie du jeu et c'est un idée de la pro.
il manque de maturité quand il délaisse les autres au profil de cette dernière et surtout lors d'un soirée auquel il est sensé mettre une ambiance conviviale.

ça n'est pas méchant quand je dis "le puceau" c'est le surnom que plusieurs filles lui donnent sur ce post car on est pas mal a ne pas se rappeler son nom
c'est son coté tout timide et réservé avec les filles qui nous fait employé ce terme ça n'est pas méchant ....
je suis d'accord avec toi , en fait j'ai l'impresssion kil ne va pas vers sarah car il est trooooop excité par charlotte c'est ça qui est dommage
mais c'est sur que d'autres lui aurait deja sauté dessus

c'est sur qu'il vaut mieux un mec comme lui plutot qu'un giusseppe ou alban
alban d'aileurs,celui là il a les yeux qui "sentent le Q à 10 000 kilomètres" ! (pardon pour l'expression mais ça le qualifie tellement bien !) c'est impressionnant sa façon de regarder les filles dont il a envie, son regard fait limite pervers desfois je trouve !!!! comment elles peuvent etre attirée par lui, baaaah, il me ferait peur moi !

mdrrr "mon fiiiiils croque la pomme stp c'est ta maman qui te le demande " mdr
- "il faut couper le cordon , a 39 ans il ne peut plus se permettre , il faut qu'il coupe le cordone" mdrrr alalaaa

ça n'est pas méchant quand je dis "le puceau" c'est le surnom que plusieurs filles lui donnent sur ce post car on est pas mal a ne pas se rappeler son nom
c'est son coté tout timide et réservé avec les filles qui nous fait employé ce terme ça n'est pas méchant ....
je suis d'accord avec toi , en fait j'ai l'impresssion kil ne va pas vers sarah car il est trooooop excité par charlotte c'est ça qui est dommage
mais c'est sur que d'autres lui aurait deja sauté dessus

c'est sur qu'il vaut mieux un mec comme lui plutot qu'un giusseppe ou alban
alban d'aileurs,celui là il a les yeux qui "sentent le Q à 10 000 kilomètres" ! (pardon pour l'expression mais ça le qualifie tellement bien !) c'est impressionnant sa façon de regarder les filles dont il a envie, son regard fait limite pervers desfois je trouve !!!! comment elles peuvent etre attirée par lui, baaaah, il me ferait peur moi !

ahah il a les yeux qui sentent le Q mdr j'adore mais c'est trop ça en plus :s

bah moi je me demande surtout comment les filles ont fait pour être attirer par des mecs qu'elles voient sur une photo.
Parce que le concept de l’émission c'est bien on caste des filles qui irait avec les mecs... mais ces filles ont leur as montrer les mecs avant? elle ont donner leur avis? et il sort d'ou le casting? (personne en as entendu parler)??? ça fait très l'amour est dans le près... sauf que la c'est les Tanguy a la télé

Après on sais bien que c'est scénariser et que certaines font ça pour passer à la télé.
mais bon faut vraiment que la prod ai de la chance ou que les filles soient cruche pour que ça marche..

bienvenue dans le joyeux bordel c'est a plus rien comprendre dis don voila ce que je vien de trouver

EXCLU /William: "Je suis amoureux de Giuseppe" - Regardez
3f049397fe5dff98e400a103e06b22f7.jpg

William était en exclusivité l'invité de Morandini! sur Direct 8. Et le candidat a dit pour la première fois ce qu'il avait sur le coeur.

Pour lui, Benjamin n'a aucun intérêt, et il a juste joué avec lui car c'est une émission de télé. William affirme: "Benjamin n'a pas fait d'études ! Il n'a aucun intérêt, je pense que dans sa tête tous les neurones ne sont pas connectés !"

Et de faire une révélation: "Pour tout vous dire, le seul qui me plait c'est Giuseppe ! Un vrai mec, macho et sincère qui dit ce qu'il pense ! C'est lui qui me plait et qui me fait craquer. J'ai demandé son numéro de téléphone à la prod mais ils ont refusé de me le donner. Je l'ai contacté sur facebook mais je n'ai pas eu de réponse. Il me fait grave craquer !"

Jean Marc Morandini a promis en direct de faire la proposition à Giuseppe d'organiser une rencontre, la semaine prochaine, en direct sur le plateau, mais il n'est pas certain que le macho italien accepte le rendez-vous !

Regardez

William préfère... Giuseppe Vidéo jeanmarcmorandini sélectionnée dans TV/Séries

pour faire le buzz, ils inventent n importe quoi, vous croyait vraiment que sa grenouille de mere voudrait le voir avec un gay?

est ce qu'il est possible d'avoir le lien du replay de l'emission avec morandini?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour