Re : Qui veut épouser mon fils
Alban fou amoureux d'Elodie, une fille de la Prod
Date : 20/11/2010
Partager |
La semaine dernière, on découvrait des
photos d'Alban, candidat de l'émission de
Télé Réalité de TF1, "Qui veut épouser mon fils ?" avec Angélique. Cette semaine, il est au bras d'Elodie, une fille de la Prod de l'émission. Pour Public, il est
revenu sur les photos où il embrasse Angélique. "C'est de l'histoire ancienne. Je suis sorti avec Angélique il y a quatre mois et je l'ai quittée pour Elodie. Je pense qu'elle a du mal à encaisser et qu'elle a voulu se venger, se faire un coup de pub. Vendre ces photos à la presse, j'ai trouvé ça moyen, pas honnête de sa part. Elle aurait pu m'en parler avant."
Concernant son coup de foudre pour Elodie, il déclare, "On s'est vraiement rencontrés lors de la finale du tournage de l'émission [en Mars dernier] et j'ai voulu la revoir par la suite. Je lui ai demandé de devenir mon manager pour mon disque, 'Over You', avec une petite idée derrière la tête, je l'avoue ! Là, je me suis rapproché d'elle et on vit ensemble depuis trois mois."
Quant à de possible projets de mariage ou de famille [Elodie a déjà une fille de 10 ans, Thaïs], il répond, "Suspense ! Pour le moment, on est sur un petit nuage, très amoureux, on s'entend super bien. Notre premier
projet sera de nous trouver un appart à Paris pour avoir plus d'espace à trois."
voila ce qu'il se dit lol a propos d'alban.