helokitty77
Membre Populaire
Re : Le post des désireuses!
bon courage pour le taf
bon courage pour le taf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut chris,
Oh je suis désolée pour toi ma pauvre.
Oui prends vite rdv avec un autre gygy elle pourra te donner un traitement ou bien juste un avis.
heuresement que ton chéri et là pour te consoler.
oui je me doute que sa ne va pas trop meme si je n'est pas encore vécu cette situation mais je me mets à ta place et je me dis que c'est un miment difficile.
Un avis d'un gygy va pouvoir t'aider à débloquer cette situation délicate.
Coucou les filles !!!
J'ai pas pu passer plus tot car petit soucis avec mon chéri et en plus de ca il a perdu son portable donc hier soir et ce matin on est allé le chercher mais rien trouvéralala c'est pas malin ca !!! Enfin bref ce n'est qu'un portable c'est matériel y'a plus grave !!!
Aujourd'hui j'aurai aimer qu'on aille promener la chienne mais vu le temps de m*** ca ne motive pas trop !!!! Donc on va voir !
Sinon ce matin j'ai annoncé a chéri de réserver son week-end du 4 déc. il m'a demandée pourquoi et je lui ai dit on va partir alors il m'a dit où et je lui ai répondu on verra !!! hihihi !!! mais je suis sûre qu'il ne pense pas que ca sera nos 5ans ce week-end là lol !!! Donc j'aimerai qu'on aille en espagne mais ca va etre un coup donc faut que j'y réfléchisse bienmais je suis préssée
Rooo mdr la coupure de courant, ca a mis un peu d'animation mdr !!! C'est étonnant qu'il y avait pas grand monde pour un samedi et en plus avec ce sale temps !!!
Mais enfin en week-end jusqu'a lundi soir ma poulette!!! Donc tu travail mardi alors ? Quelle heure ? Tu vas avoir le temps pour refaire ton pouce
!!!
Ca aurait été avec plaisir de prendre un ti chaton j'en suis trop accro !!! je pourrais pas vivre sans j'en suis folle (comme toi je pense d'ailleurs lol) Ma mère a déja mes 2 chattes (y'en avait 3 avant mais on en a perdu 1) et pis chéri a ma petite nenette a l'appart donc peut pas en prendre d'autres!!! Dès que j'ai mon chez moi (avec terrain) je laisserai sortir ma chatte et si elle revient enceinte youpiiiii lol !!! J'en garderai au moins 1 hihihi !!!! je suis vraiment gaga avec mes chats moi lol !!! je les kiffe de trop !!!
Sinon lundi va falloir qu'on aille voir pour un portable a chéri ! je sais pas si orange peut nous redonner une carte sim avec le meme numéro puisqu'on l'a perdu ! va falloir que je fouine sur le netlol !!!
Bon je vais grignotter car j'ai pas mangé ce midi !!
A plus tard les filles et bon dimanche
Bisou
Coucou tout le monde,
Emilie sa se trouve tu a peut être ovulé en avance ou alors le test est défectueux mais ne déprime pas comme tu a fais les tp tout les 2 jours si l'ovu est passé tu ne l'a pas loupé.
Chris c'est chiant quand c'est les chiens des autres qui aboie et font aboyer tes bébés, rrrrrr