photo de vos amours

Re : photo de vos amours

Ben vu que j'habie le sud tout le monde me dit si'il sera malheureux ici car trop caud d'un côté je me dis que peut être que oui il aura chaud et d'un autre je vois certains qui en ont et le chien n'a pas l'air de souffrir de la chaleur doc je sais pas
Pourtant j'adorerais comme chien surtout qu'avec mon mari même si on a un jardin on emmene déjà le notre en ballade deux à troi fois par semaine.

oui chris il ets trop mimi !!!! et sa bouille de bébé jte raconte meme pas !!!!

belisalaz, ils ne souffre pas du chaud, il ont un poil isolant. c sur qu'il faut pas lui faire faire des courses de traineau qd il fait 40 ° on est daccord ... lool
mais jai une amie qui en a un et elle habute en martinique. il sent juste un peu plus le chien c tout ...

moi je suis "amoureuse" des cavaliers king charles, j'en ai un et j'ai un beagle que j'adore aussi, mais je trouve que c'est trop têtu et il fait trop de bêtises, malgré ça je l'adore

moi ce sera mon 1er !!! mon homme en a déja eu, mais des "batard" jaime pas ce mot mais bon, donc du coup je compte un peu sur lui pour me montrer un peu ;)

moi ce sera mon 1er !!! mon homme en a déja eu, mais des "batard" jaime pas ce mot mais bon, donc du coup je compte un peu sur lui pour me montrer un peu ;)

ça vient un peu tout seul, par contre ne fais pas la bêtise que j'ai faite: ne cède pas tout!!! car maintenant moi j'ai du mal a rattraper mes erreurs

moi j'ai actuellemen Akina 5 ans femmelle rottweiler.
mais a la base je voulais un jack russel pour ma fille

Pour mon mari aussi, notre cien fut son premier, du coup je lui ai montré un peu mais comme il est peu comme st thomas (je ne crois que ce que je vois mdr) on a trouvé une association de dressage de chien du coup ça fait 4 ans qu'il y va non que le chien et vraiment encore besoin d'être dressé car j'avais fait l'essentiel mais surtout car ça lui plait le cien en plus et en contact avec d'autres toutous et tous les deux s'épanouisse mdr

oui on ma déja dit de pas tout passer ... mais vu que je sens que je vais troooop l'aimer .. ca va etre dur

Moi mon rêve : Pinscher Nain olala trop magnifique lol =)
Mais bon on a deja notre bull terrier et j'confirme la galere un peu faut le sortir matine t soir et s'il poleut ou quoi ben pareil puis quand mon chien me bouffe mes chaussure ou quoi je le tuerais !!!
En contre partie ya les calins les jeux l'affection puis au fil du temps sa devient notre petit bébé (oui oui en attendant d'avoir un vrai bébé a nous lol)

mes chats d'amours, mes fils ...Booba 4 ans (le noir) et Gucci 3 ans et mes ecureuils de corée cookie et kiwi..

Moi mon rêve : Pinscher Nain olala trop magnifique lol =)
Mais bon on a deja notre bull terrier et j'confirme la galere un peu faut le sortir matine t soir et s'il poleut ou quoi ben pareil puis quand mon chien me bouffe mes chaussure ou quoi je le tuerais !!!
En contre partie ya les calins les jeux l'affection puis au fil du temps sa devient notre petit bébé (oui oui en attendant d'avoir un vrai bébé a nous lol)
Moi j'en ai un de petit pinscher nain!!!

Coucou tout le monde!
Alors moi je vous présente mon petit pinscher nain Oscar (1ans environ), Boulette la furette de 5 ans, Tortue de 2 ans, et Tika une de nos 3 mini grenouillette.:oster:

TROP BEAU allé donne moi le lol =)

lol ok pendant les vacances alors, mais tu verra que tu en aura vite mare qu'il te colle tout le temps et qu'il te saute dessus dans la nuit pour te faire un câlin et que le matin quand je veux faire une grasse mat il vient le lécher le visage et monte la garde devant ta porte comme si ta vie était en danger lol

MDR EXCELLENT !!!
Pour les calins j'ai deja le mien un vrai pot de colle si tu le rejette il fait genre de faire la gueule il s'casse une demi seconde et il revient a la charge et quand tu t'enerve contre lui il crois que tu joue avec lui un vrai carnage mon chien lol =)
Au moins le tien cest plus facile de le rejette il est tout petit tout fragile on dirait tandis que le mien tu le tape il s'en ren meme pas compte mais toi tu t'es tuée la main mdr =)
Alléé va pour les vacance en échange sa te dis pas un bull terrier mdr ?

mdr pourquoi pas ? on dirait qu'il on un peu le même caractère en plus. car le mien sait bien faire la tête aussi et quand il veut jouer il me dévore la main en me sautant dessus mdr Mais bon... le mien doit être plus facile a géré quand même lol en tout cas ton bull terrier est trop mimi sur la photo!!!

LOL merci pour lui c'était une des rare fois ou il arrive a sincruster sur le canapé LOL.
C'est sur le mien rien que pour le sortir c'est le parcours du combattant il tire trop moins deux de m arracher la main mdr mais bon malgré tout ca on les aimes nos petites bête LOL.

Alors voilà des photos de mes bébés ^^

Shiva ma première furette, on grand amour on a toujours tout fais ensemble, vacnaces, études ^^, etc.. mon chéri en était même jaloux de notre complicité!Elle a maintenant 5 ans.

JAH son binome a maintenant 4 ans, mon chéri me l'a offert pour mon anniversaire et pour tenir compagnie à la miss. Il est très joueur et très câlins. Quand je l'ai eut il était peu nourri, on l'a eut chez un particulier peu scrupuleux mais maintenant il est pourri gâter.

Chili, 5 ans, sourde bilatéral, trop mignonne mais un peu craintive avec les autres furets à cause de son handicap.

Egon, 5 ans, sourd unilatéral, très vif, trsè curieux, il bouge tout le temps,c'est un vieux sage qui n'embête personne sauf si on le cherche vraiment.

Nanouk, malou de 4 ou 5ans on n'est pas sur, chez moi en famille d'accueil jusqu'à trouvé sa famille, 1.300kg, un oeil aveugle, vacciné, puccé, stérilisé, très calme, adore les calins, il n'a connu que l'enfermement, le pain et le lait pour nourrriture, on lui a coupé les dents parce qu'il mordait, quand je l'ai récupéré ce bébé mordait un peu mais en 5 minutes il avait compris qu'il ne fallait pas, il est très intelligent, "vierge" niveau éducation il progresse très vite!

trop belllllllle! j'en veux un mais on ma dit que sa pue! et que c'est mechant

Retour