En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

non vané aujourd'hui maison je crois que j'ai choppé une angine je deguste depuis hier soir , j'ai l'impression d'avoir un oeuf coincé dans la gorge (que ca fait mal) alors aprem jeux de societe pour les occuper et pates a modeler mais j'ai deja sortie le chien 2fois depuis ce matin et c ca qui m'a decouragée de sortir y a un vent !

et toi tu fais quoi avec ta pepete?

arfffffff purée la gorge c'est horrible... un peu de lait chaud avec du miel :drink:
moi je bosse, je mets en place la déco de noël, je me plains pas j'adore faire ça, d'ailleurs je suis toujours triste quand il faut l'enlever...
tout à l'heure je vais acheter un vrai sapin et en décoration je vais y mettre des sucres d'orges et des bonbons pour que les enfants puissent y picorer dedans... j'adore ce moment de l'année!!!

Oh rorha on a posté en même temps, je suis trop contente pour toi, tu dois être soulagée, purée ça veut dire que tout va bien alors, ah je suis vraiment vraiment contente :clap3:

Oh rorha on a posté en même temps, je suis trop contente pour toi, tu dois être soulagée, purée ça veut dire que tout va bien alors, ah je suis vraiment vraiment contente :clap3:

Merci ma belle , je suis contente d'avoir détectée ça mais sui le site il ne l'a pas marqué, on verra demain si le logiciel détecte quelque chose

pourquoi rorha c'est différent cette année? si c'est indiscret tu réponds pas ok ma poulette :19-zipped-lips:

ca beug j'ai pas pu finir mon message

c'est différent car cette année mes parents ont divorcés et la magie de noël a cessé, j'espère retrouver cette magie avec bébé

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !

Je me doute à quel point ça doit être difficile mais tu verras qu'avec un enfant, tu retrouveras la joie de Noel à travers eux :)

Pour ma part ce matin, echo morphologique à 10h avec mon chéri, trop contente de voir mon petit bout !
Il est en pleine forme, tout va bien !!! Il bouge comme un dératé, la nan a halluciné, elle n'arrivais pas à prendre ses mesures tellement il gesticulait !

On a tout, il a un beau profil et on l'a vu se sucer le pouce !!!! C'était magnifique !!!

Seul petit hic, elle m'a dit que j'avais un col un peu court (36) et qu'il me fallait un max de repose.....avec une maison, un homme et deux gosses, vous croyez que c'est facile !!!

Donc je vais voir avec mon doc ce qu'il en dit et je vais me renseigner aurès de ma sécu/mutuelle si je peux avoir de l'aide à la maison !!

Bisous les filles !

je croise les doigts pour toi rorha meme ceux des pieds lol ! j'ai du mal mais bon !

oui tu verra comme dit vanessa c magique noel avec les enfants , c encore mieux que quand c'etait pour toi , moi je m'eclate je suis comme toi vanessa pour la deco ,
on a un gros sapin , des guirlandes accroches de partout chaque année et avec diego on dessine sur les vitre sa ressemble pas a grand chose mais pour nous c notre chef d'oeuvre lol !

je me languis je commance la deco vers la semaine du 5 decembre iiii

Merci les filles !

Moi je suis embêtée pour le sapin cette année, Rafael marche maintenant et tire sur tout ce qui traîne, donc je pense que le sapin finira par terre ou sur lui en moins d'une heure....

Et je n'ai pas un seul coin un peu protégé où le mettre....je suis dég :(

Je ne sais pas comment je vais faire...

prend un tout petit sapin que tu met sur un meuble ceux qui font 60 cm ou 80cm en hauteur , et hop il touche pas , j'avais fait ca pour la premiere année de diego

Ah cool alynna que tout aille bien pour petit homme, tu as du être un peu plus soulagée...:30-niceeyes:
Pour le sapin, tu peux l'attacher au mur avec une ficelle et une punaise, on avait fait ça pour noël dernier et ça fait quasi pas de marque et cette année on va recommencer car maintenant on a un chat!!!:eyesceline:

Retour