Yankiita
II - V - XIII
Re : A toutes celles qui commandent des copies Loboutin's
oui je suis d'accord avec toi! tout le monde à le droit à du rêve!! comme moi avec mon bracelet en diamant! que j'aurais!!!!! lol
ce que je trouve ridicule c'est de s'acheter de la contre façon ou de dépenser + de 600€ dans une paire de chaussures,c'est tout. vous me changerez pas!! j'suis têtue!!! lol ^^
sinon c'est généreux de ta part Kiloudi.
Et oui je suis entièrement contre, mais je prefere donner un lien de site qui pratique des prix plus ou moins honnêtes que de laisser des filles se faire avoir ailleurs. Je n aurai jamais fait cela avant, mais il y a peu j ai vu une amie avec du faux, je lui ai dit berk puis elle m a dit oui mais j ai payé que 153€alors voila la raison du lien que je donne, car si des amies a moi font ca, j imagine que ici aussi. Et puis cela permettra a certaine filles de voir que les site qui disent "Louboutin pas cher ou à -50%" c est de l arnaque.
Ensuite pas d accord avec toi, tout le monde a droit a du rêve alors si une fille n a pas les moyens, et qu elle met de cote pour se payer une paire de chaussures de luxe je vois pas ou est le problème. Il y a rien de ridicule la dedans.
oui je suis d'accord avec toi! tout le monde à le droit à du rêve!! comme moi avec mon bracelet en diamant! que j'aurais!!!!! lol
ce que je trouve ridicule c'est de s'acheter de la contre façon ou de dépenser + de 600€ dans une paire de chaussures,c'est tout. vous me changerez pas!! j'suis têtue!!! lol ^^
sinon c'est généreux de ta part Kiloudi.