Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
préviens là !
ça me gonfle ce genre de réaction à la c** elle est PO ou pas ?!
perso personne n'a piqué une de mes photos et pour cause mdrrrrrrr
Euhh Bibichoune, tes ... veulent dire que tu est d'accord avec Cahouche ???
Tsss moi quand je prends des photos du forum, je les mets dans un dossier "idées nail art" et voilà, c'est uniquement pour moi, pour m'inspirer, jamais je ne le montre (et montrerai) à mes modèles, car je respecte trop le travail des propriétaires de ces photos, nos doigts de fées du forum!!!
Personnellement, je préviendrais Castrolette, car ça n'a rien à faire chez ta concurrente, qui au passage fait partie des centaines de filles qui doivent avoir honte de leur travail pour mettre des poses qu'elles n'ont pas réalisées.
Protégez vos photos les filles, il y a photofiltre pour ça![]()
Ben meme avec le nom sur la photo les filles les piques l'autre jours sur le boncoin une fille avait pris une photo de tartofraiseTsss moi quand je prends des photos du forum, je les mets dans un dossier "idées nail art" et voilà, c'est uniquement pour moi, pour m'inspirer, jamais je ne le montre (et montrerai) à mes modèles, car je respecte trop le travail des propriétaires de ces photos, nos doigts de fées du forum!!!
Personnellement, je préviendrais Castrolette, car ça n'a rien à faire chez ta concurrente, qui au passage fait partie des centaines de filles qui doivent avoir honte de leur travail pour mettre des poses qu'elles n'ont pas réalisées.
Protégez vos photos les filles, il y a photofiltre pour ça![]()
Si je pouvais te donner deux +1 je l'aurais fait!!!
C FAIT JE VIENS DE LUI TELEPHONER ...... biz et merci a toi ... d ailleurs il y en au une autre sur le fofo qui a pris les fotos de castrolete mais depuis elle a retirer ses fotos de la galerie la fille ....Pensez vous que l'on doit prévenir Castrolete ??? Quand j'ai vu sa galerie son boulot est magnifique !
Enfin ce serai moi j'aimerai qu'on me mette au courant ...
Ohhhhhhhhhhhhhhh mais elle est pas contente du tout voici sa réponse :
Facebook ... renouf :
"écoute je vais la suprimer ta photo, par contre détend toi je te le dit fais pas la vénère ok? si t pa contente mais tes photo sur internet et mes clientes je leur fait la meme chose en plus beau et moin cher!
VAS TE FAIRE FOUTRE!
Tes phto sont visible sur google ya d droit d'auteur?????? jcroi pas non , allez bonnne continuation!"