De qui est cette photo ?

Re : De qui est cette photo ?

préviens là !
ça me gonfle ce genre de réaction à la c** elle est PO ou pas ?!
perso personne n'a piqué une de mes photos et pour cause mdrrrrrrr

Oui, il faut la prévenir, une fois fait c'est elle qui décidera de la marche à suivre. C'est vraiment gonflé de la part de la fille qui a pompé la photo!:thumbdown:

j'ai connu cette situation.

meme si vous la prevenais même si elle la supprime elle poura l'exploité encore et encore.

il n'y a pas de copyright officiel sur la top il faut un copy right homologués .

moi la solution je poste plus mon travail sur le forum ni sur Fb sauf i jai mis un copyright.

j'en ai telement bavé a cause de cette histoire

préviens là !
ça me gonfle ce genre de réaction à la c** elle est PO ou pas ?!
perso personne n'a piqué une de mes photos et pour cause mdrrrrrrr

Je vois que tu n'as pris aucune formation puisque tu mets autodidacte ! Franchement c'est pas mal du tout ce que tu fais !! Jai regarder ta galerie ;)

C'est tout, un petit compliment au passage :34-yes:

On ne le repetera pas assez mais c'est pour cela qu'il faut marquer vos photos...ca limite les vols (meme si ca ne les evite pas...le risque 0 n'existe pas)

Tsss moi quand je prends des photos du forum, je les mets dans un dossier "idées nail art" et voilà, c'est uniquement pour moi, pour m'inspirer, jamais je ne le montre (et montrerai) à mes modèles, car je respecte trop le travail des propriétaires de ces photos, nos doigts de fées du forum!!!
Personnellement, je préviendrais Castrolette, car ça n'a rien à faire chez ta concurrente, qui au passage fait partie des centaines de filles qui doivent avoir honte de leur travail pour mettre des poses qu'elles n'ont pas réalisées.
Protégez vos photos les filles, il y a photofiltre pour ça ;)

Tsss moi quand je prends des photos du forum, je les mets dans un dossier "idées nail art" et voilà, c'est uniquement pour moi, pour m'inspirer, jamais je ne le montre (et montrerai) à mes modèles, car je respecte trop le travail des propriétaires de ces photos, nos doigts de fées du forum!!!
Personnellement, je préviendrais Castrolette, car ça n'a rien à faire chez ta concurrente, qui au passage fait partie des centaines de filles qui doivent avoir honte de leur travail pour mettre des poses qu'elles n'ont pas réalisées.

Si je pouvais te donner deux +1 je l'aurais fait!!!

Yes moi aussi meme si c'est pas noter j'ai un dossier de maud'ongle, angel ou namiss etc... je previen bien que la deco c'est pas de moi car sa aura pas le mme rend bien sur!

Ben meme avec le nom sur la photo les filles les piques l'autre jours sur le boncoin une fille avait pris une photo de tartofraise

(
Si je pouvais te donner deux +1 je l'aurais fait!!!

mdr :wub: )

C'est sûr, ça ne protège pas à 100%, mais ton nom est tout de même dessus. Je poste rarement sur le forum, déjà parce que je trouve que mon travail n'est pas encore terrible, et aussi parce que je n'ai pas envie de retrouver mes photos sur des sites ou encore sur une annonce sur le bon coin!lol
Mais il ne faut pas partir dans la phobie du vol de photo non plus!! surtout que c'est un pseudo-compliment en soi, vu que si la "voleuse" choisit l'une de tes photos, c'est qu'elle trouve ton travail joli... mais ça reste du carottage!!! lol :21-crazy:

Pensez vous que l'on doit prévenir Castrolete ??? Quand j'ai vu sa galerie son boulot est magnifique !

Enfin ce serai moi j'aimerai qu'on me mette au courant ...
C FAIT JE VIENS DE LUI TELEPHONER ...... biz et merci a toi ... d ailleurs il y en au une autre sur le fofo qui a pris les fotos de castrolete mais depuis elle a retirer ses fotos de la galerie la fille ....

hey re salut

et peu etre que la fille qui a fait sa pub avec cette photo à cru que cété une photo de pub tellement elle est jolie et n'a jamais pensé que c'été une fille du forum

Coucou les foforettes,

Merci beaucoup de m'avoir prévenu !!! c'est pas la première fois alors maintenant mes photos sont identifié, d'un côté c'est flatteur et d'un autre côté j'ai la rage mais bon y a pire sur terre quand même !
Je viens de lui laisser un méssage salé sur son facebook en espèrant que ces contact y verrons avant qu'elle le retire !!!
Le pire je pense que c'est la nana qui habite dans la même ville que moi et qui propose comme modèle à ces cliente toutes me poses identifié : elle je vais lui casser les dents lol sinon merci des compliment ... j'espère quand même avoir evolué dans mon travail depuis car c vrai y a pas mal de défauts.

Bonne continuation les filles

Bisous:err:

Ohhhhhhhhhhhhhhh mais elle est pas contente du tout voici sa réponse :
Facebook .
"écoute je vais la suprimer ta photo, par contre détend toi je te le dit fais pas la vénère ok? si t pa contente mais tes photo sur internet et mes clientes je leur fait la meme chose en plus beau et moin cher!
VAS TE FAIRE FOUTRE!
Tes phto sont visible sur google ya d droit d'auteur?????? jcroi pas non , allez bonnne continuation!"

Ohhhhhhhhhhhhhhh mais elle est pas contente du tout voici sa réponse :
Facebook ... renouf :
"écoute je vais la suprimer ta photo, par contre détend toi je te le dit fais pas la vénère ok? si t pa contente mais tes photo sur internet et mes clientes je leur fait la meme chose en plus beau et moin cher!
VAS TE FAIRE FOUTRE!
Tes phto sont visible sur google ya d droit d'auteur?????? jcroi pas non , allez bonnne continuation!"

quel grosse c*****e cella la alors ! elle te vole tes photos et elle vient t insulté en plus ?

Retour