A toutes celles qui commandent des copies Loboutin's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : A toutes celles qui commandent des copies Loboutin's

yankita goute au plaisir des talons aiguilles et tu verra tu pourra plus ten passer...heu moi perso toute chaussurre talons pas talon botte bla bla bla je fond...mais pas sur toute kan meme

ex: quand des copines me disais ca va tu peu bien tacheter une paire de talon à 15 euros

koiiiii moi jamais ou alors a mettre 2 fois et que 30 minutes.

resultat avec mes chaussure de 13 cm de fille superficielle jai pu me taper allé retour de 6 km sans avoir le besoin d enlever mes chaussure et mes copines a marché pied nu dans un centrre ville tout crasseux a cause de leur ampoule.

et aprés moi en les regardant de haut ben oui de haut : je leur et dit ben voila jy est mis le prix dans mes chaussures de superficielle mais jai pas eu a poser mon pied par terre en plein centre ville ;)

ben voila c'est comme les pneus de voiture lol

bon parfois javoue qeu certaine hors de prix font trés trés mal

Mais... comment tu le reconnais? quel est le détail q tu regardes?

Et bien de un il est impossible d acheter du Louboutin ailleurs que dans une boutique Louboutin.

Ensuite aux photos cela se voit bien que c est du faux, je sais pas te dire à quoi je reconnais mais je reconnais. Matière, hauteur talon, forme, finition ect.

Mais... comment tu le reconnais? quel est le détail q tu regardes?

parce que louboutin ne fais pas en ligne deja et il peu plus le faire en ligne.

et regarde des vrai loboutin tu verra une nette difference et surtout le prix, mais de toutes facon meme les copies pourront se vendre 600 euros puisque en ligne sont marché est ouvert et ne plus fermé les copies de loboutin en ligne.

et aussi ta vu les effets de la boutique, louboutin tu crois pas qu'il aurai une bonne equipe de web master lol

te fais pas avoir parce qu'un oeil avisé te remarquerai dessuite dans la rue avec des fausses aprés si tu ten fou...en fait c'est comme les ceinture DG

Yankiita tu as quoi comme problèmes aux pieds sans indiscrétion?

moi aussi j'ai toujours mal aux pieds ou paire a 100 euros ou paire a 50 euros c'est parreil donc je me dis que l'ideal pour moi est de marcher pieds nus a quand cette mode mdr. yankiita sans rancune ma belle on parle juste ici il y a pas de dispute rien de ça, je sais meme pas pourquoi j'ai defendu le faux vus que j'ai qu'une ceinture qui plus est est bien dans mon armoire mdr. donc voila bisous

yankita goute au plaisir des talons aiguilles et tu verra tu pourra plus ten passer...heu moi perso toute chaussurre talons pas talon botte bla bla bla je fond...mais pas sur toute kan meme

ex: quand des copines me disais ca va tu peu bien tacheter une paire de talon à 15 euros

koiiiii moi jamais ou alors a mettre 2 fois et que 30 minutes.

resultat avec mes chaussure de 13 cm de fille superficielle jai pu me taper allé retour de 6 km sans avoir le besoin d enlever mes chaussure et mes copines a marché pied nu dans un centrre ville tout crasseux a cause de leur ampoule.

et aprés moi en les regardant de haut ben oui de haut : je leur et dit ben voila jy est mis le prix dans mes chaussures de superficielle mais jai pas eu a poser mon pied par terre en plein centre ville ;)

ben voila c'est comme les pneus de voiture lol

bon parfois javoue qeu certaine hors de prix font trés trés mal

Oui mais si elle a un problème au dos et aux pieds rien n y fera

Que grosse m....! Le truc c'est q j'ai déjà acheté :-( J etais sûr d'avoir fait un bon affaire... des soldes quoi! aaahhhh je me deprime là, car je n aime pas les contrefaçons....

moi aussi j'ai toujours mal aux pieds ou paire a 100 euros ou paire a 50 euros c'est parreil donc je me dis que l'ideal pour moi est de marcher pieds nus a quand cette mode mdr. yankiita sans rancune ma belle on parle juste ici il y a pas de dispute rien de ça, je sais meme pas pourquoi j'ai defendu le faux vus que j'ai qu'une ceinture qui plus est est bien dans mon armoire mdr. donc voila bisous

Ce sera la mode quand il fera + de 25° toute l année ici en Belgique... Autrement dit jamais

Que grosse m....! Le truc c'est q j'ai déjà acheté :-( J etais sûr d'avoir fait un bon affaire... des soldes quoi! aaahhhh je me deprime là, car je n aime pas les contrefaçons....

Hooo :'( tu as acheté pour bcp?

si tu as payé avec Pay pal tu peux peut être ouvrir un litige

a oui javais pas lu son comm

ben si elle a mal au dos en basket et en talon autant avoir au dos en talons :)

Ca va accentuer ses problèmes, c'est vraiment pas une bonne idée

moi j'ai très très dur a trouvé une bonne paire de chaussure j'ai les pieds qui brule en dessous trop bizzare vous avez déja entendu qu'en bottes on est beaucoup plus a laise qu'en chaussure j'ai ce problème je suis mieux en bottes qu'en chaussure normale mais bon ça brule quand meme mais beaucoup moin qu'en chaussures

moi j'ai très très dur a trouvé une bonne paire de chaussure j'ai les pieds qui brule en dessous trop bizzare vous avez déja entendu qu'en bottes on est beaucoup plus a laise qu'en chaussure j'ai ce problème je suis mieux en bottes qu'en chaussure normale mais bon ça brule quand meme mais beaucoup moin qu'en chaussures

J ia remarquée q depuis q j'ai pris qq kilos, mes pieds brulent aussi... comme ça, mais jusqu'à 3 - 4 heures ça va, mais après

:wave: sans prendre en compte le fait que ce soit de la contrefacon, si les chaussures sont vraiment en cuir elles sont vraiment pas chères !!! 29 € des bottes en cuir :w00t1:

Par c'est quoi ce système de taille, moi et mon 41 fillette j'ai comme l'impression qu'on va pas trouver notre bonheur

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Retour