Pas a pas remplissage résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : Pas a pas remplissage résine

salut
j'ai aussi tester la résine mais je crois que je doit pas abuser vu que j'ai des allergie

j'avais acheter (a estetika ) tous en pretty noble une marque allemande
mes le mono me prennes a la gorge et mes yeux brûle

alor j'ai tester le mono de onglerie odorless mais la pas possible de faire une pose correcte il sèche pas vit et il fait des bouloche grasse quand on lime
alor maintenant quand je fait une pose résine (cet très rare ) je prend mon premier et je soufre en silence

nini pour commander les produits magnetic a tu une adresse mail merci beaucoup
tape magnetic france dans google ;)
salut
j'ai aussi tester la résine mais je crois que je doit pas abuser vu que j'ai des allergie

j'avais acheter (a estetika ) tous en pretty noble une marque allemande
mes le mono me prennes a la gorge et mes yeux brûle

alor j'ai tester le mono de onglerie odorless mais la pas possible de faire une pose correcte il sèche pas vit et il fait des bouloche grasse quand on lime
alor maintenant quand je fait une pose résine (cet très rare ) je prend mon premier et je soufre en silence
prends celui de ned il sent moins que onglerie be et il est nikel ;) teste le !!

pour ma part le pire monomer que j ai humer c etait attraction NSI meme enfermé dans mon trolley il empestait!!!

J'adore le bleu, il est magnifique :D et la pose aussi ;)

lol, nini ,je travail avec celui nsi , c est vrai que l odeur est forte ,en plus en te lisant ken je vois les prix du tiens au litre je me tate.

j'ai regarder le site de magnetic super mais le seul soucis c qu'il y a plusieur cover et je ne c'est la quelle prendre la quelle me conseille tu nini? merci je voudrais un cover pas trop rose mais plutot effet naturel

j'ai regarder le site de magnetic super mais le seul soucis c qu'il y a plusieur cover et je ne c'est la quelle prendre la quelle me conseille tu nini? merci je voudrais un cover pas trop rose mais plutot effet naturel
pour les covers faut tjrs avoir plusieures teintes car elles ne sont pas adaptée a toutes les clientes faut tenir compte de la couleur naturelle de la plaque ongulaire afin que cela ne se voit pas trop a la repousse , et aussi de la carnation des mains , prendre une tres claire pour les blanche et une plus rosée pour les peau mates et peau noire ....donc je te conseille de prendre la hot pink( rose tres claire) et la warm pink ( rose tirant sur le beige), la camouflage pink est tres rose c est la plus foncé
coucou nini tu aurai 1 lien pour ton mono ? et l odeur n est pas trop forte ? :oster:
http://www.nail-art-design-euro-dis...ls-Liquide-acrylique-peut-odorant-1000ml.html

pour les covers faut tjrs avoir plusieures teintes car elles ne sont pas adaptée a toutes les clientes faut tenir compte de la couleur naturelle de la plaque ongulaire afin que cela ne se voit pas trop a la repousse , et aussi de la carnation des mains , prendre une tres claire pour les blanche et une plus rosée pour les peau mates et peau noire ....donc je te conseille de prendre la hot pink( rose tres claire) et la warm pink ( rose tirant sur le beige), la camouflage pink est tres rose c est la plus foncé

Lien externe : {www.nail-art-design-euro-discount.fr/fr/Systemes-pour-les-ongles/Ongles-en-acrylique-nail-art-design/Nail-art-liquide-acrylique-XL-Nailart-nail-design-Nails-Liquide-acrylique-peut-odorant-1000ml.html}
merci nini et pt derniere question lol pour 1 depose c de l acetone ou 1 prod special c ca ?

j essai de commander le mono eurodisc mais rien a faire le site ne veux pas m ouvrir de compte !

nini tu peux me faire le details comp des prod que tu utilises (marque ect):8-confused: merci

nini tu peux me faire le details comp des prod que tu utilises (marque ect):8-confused: merci

cover cold pink et warm pink naility
nail prepa, primer non acide capsule alhambra : sygma nails
lime zebra 100/180 monomer french blanche couleur deco : NED
supreme glossy( gel finition sans residu) bahia nails distribution
peinture : cultura

voili voilou

Retour