je m'éclate avec mes clips!!!!

leslai05

Membre récent
coucou les filles!!!

voila un petit post pour vous montrer qu'avec les clips on peux faire ce qu'on veut en coiffure!!!peut etre cela vous donnera des idées hi hi!!!
A chaque nouvelles coiffures je viendrait posté les photos ici!!
le chignon des dernieres foto est un chignon effet coiffé décoiffé bien sur!!!
gros poutous a ttes!!

Pièces jointes

• IMGP1209.jpg
    IMGP1209.jpg
    61.4 KB · Affichages: 290
  • IMGP1216.jpg
    IMGP1216.jpg
    23.7 KB · Affichages: 282
  • IMGP1221.jpg
    IMGP1221.jpg
    53.2 KB · Affichages: 300
  • IMGP1227.jpg
    IMGP1227.jpg
    37.8 KB · Affichages: 275
  • IMGP1230.jpg
    IMGP1230.jpg
    55.3 KB · Affichages: 244
  • IMGP1235.jpg
    IMGP1235.jpg
    36.5 KB · Affichages: 225
  • IMGP1251.jpg
    IMGP1251.jpg
    34.4 KB · Affichages: 244
  • IMGP1252.jpg
    IMGP1252.jpg
    34.1 KB · Affichages: 240
  • IMGP1256.jpg
    IMGP1256.jpg
    41.1 KB · Affichages: 271
Re : je m'éclate avec mes clips!!!!

:wink2:ouah leslie, j'adore la derniere !!!!!
je suis fan !!!!
tu as vu mon avatar :23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::wink2:

coucou,

c est super joli !!! tu les achete ou tes extensions à clip stp? bizzz

je recherche des extensions à clips justement, c'est décidé vu que maintenant j'ai les cheveux lisses.Mais trop de meches trop de couleur sur mes cheveux :( impossible d'en trouver un je pense

:wink2:ouah leslie, j'adore la derniere !!!!!
je suis fan !!!!
tu as vu mon avatar :23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::wink2:

wahouuuuu t trop jolie Nathalie!!!je suis contente que ca te plaise!!!gros bisous et encore mille merci!!!

merci a ttes pour vos compliment ca me fait plaisir!!!la derniere c de aujourd'hui!!!
et comme a dit belhair mais extensions vienne de chez elle INSTINCTIFF je la recommande a ttes!!!d'ailleur Belhair faut que je vois quelque chose avec toi je t'envoi un MP
bizzzzzz

coucou les filles!!!

voila un petit post pour vous montrer qu'avec les clips on peux faire ce qu'on veut en coiffure!!!peut etre cela vous donnera des idées hi hi!!!
A chaque nouvelles coiffures je viendrait posté les photos ici!!
le chignon des dernieres foto est un chignon effet coiffé décoiffé bien sur!!!
gros poutous a ttes!!

Super sympa tes coiffures ! J'adore :thumbup: La coiffure sur la photo n°7 est top, super ton chignon comme ça avec le petit serre-tête :43-clapping:

Bravo !

il ya une jeune anglaise qui à une chaise sur youtube où l'on peut voir comment réaliser de tres jolies coiffure dont le chignon comme tu as Leslai05 ;)
foxylocks

il ya une jeune anglaise qui à une chaise sur youtube où l'on peut voir comment réaliser de tres jolies coiffure dont le chignon comme tu as Leslai05 ;)
foxylocks

ah oui g déja vu trop jolie!!!la fille aussi d'ailleur j'adore ses cheveux et sa couleur!!!

merci les filles!!!!ma petite marmotte t'inkiéte je vais te faire des pas a pas ta une web cam??

oui g vu le site mais tout es tout le temps en rupture!!!elle sont pas trop cher en plus!!!

Retour