votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

GEL UV DISCOUNT vous avez déjà acheté chez eux ? les prix sont interessants et j ai trouvé des liners sympa qu il me fallait... mais jvoudrais pas commander sans savoir si c un site serieux.. merci mimi pour tes reponses tu es une mere pour nous :))) t as deja commandé sur gels uv discount toi ?

oui je commande sur ce site très sérieux et rapide et julie est toujours à répondre à tes questions,)

nickel alors ! je m en vais commander de ce pas... meme les gels de construction sont bien ? pas trop liquides ?? tu utilises quoi mimi ? d habitude je commande chez onglerie.be...

je prend du monophase clear sa évite d'avoir plusieurs pots un peu liquide mais je suis habituer à lui lol:)
le mask
en finition j'ai encore le quick finish d'ongle 24!

je prend du monophase clear sa évite d'avoir plusieurs pots un peu liquide mais je suis habituer à lui lol:)
le mask

Moi aussi j'utilise le gel monophase de chez eux et il est super bien. Il ne brule pas ni rien. A recommander.

ma pose...!!!

Pièces jointes

• Photo0312.jpg
    Photo0312.jpg
    21.3 KB · Affichages: 97
  • 149516_1717881675650_1496503210_31822402_8112406_n.jpg
    149516_1717881675650_1496503210_31822402_8112406_n.jpg
    21.5 KB · Affichages: 131

jolie miss!
affine tes parallèles!
on dirait aussi un manque de matière;)
bisous!

mais comment faire mimi pour affiner ses paralleles ? moi jtrouve que ses ongles etaient pas mal niveau // ... apres si je lime ca peut provoquer des decollements et quand j applique c est pas evident de pas faire de patés sur les cotés comme le gel coule tjs un peu en plus !

Envoyé à l'origine par Mimi 17
le mask

Justement je voudrais bien un gel pas liquide ! genre semi epais pour faire ma construction au spot ! qui peux m en conseillé un de chez gel uv discount ? merci les filles :axool:

Sinon, les monophases j ai un souci avec ils ne tiennent pas ! décollement assuré rapide ! donc comment faire ? utiliser un gel de base ? et le mono juste pr la construction et la finition ???

ca me sool je voudrais creer une galerie je saispas faire aidezzzzzzzzzz moi

sur ma main gauche,)
mais elle a pas beaucoup d'avis sur mon post :(
bisous!

Pièces jointes

• 102_0353.jpg
    102_0353.jpg
    28.9 KB · Affichages: 111

je suis désolée mimi mais je mets des +1 plutôt que des coms car je ne me sens pas le droit de critiquer car je ne travaille pas les ongles... je me les fait faire même si j'arrive à détecter les soucis de pose;) En effet, je fais les critiques dans ma tête et je m'aperçois que je ne me trompe pas sur certaines choses en vous lisant :23-buttlicker: mais je vois pas tout hihi

pas de soucis séverine même si tu ne faits pas les ongles un oeil critique est toujours bon à prendre:)
tu peux t'exprimé miss!
bisous!
merci pour ton +1;)

UP UP UP
mais comment faire mimi pour affiner ses paralleles ? moi jtrouve que ses ongles etaient pas mal niveau // ... apres si je lime ca peut provoquer des decollements et quand j applique c est pas evident de pas faire de patés sur les cotés comme le gel coule tjs un peu en plus !

Envoyé à l'origine par Mimi 17
le mask

Justement je voudrais bien un gel pas liquide ! genre semi epais pour faire ma construction au spot ! qui peux m en conseillé un de chez gel uv discount ? merci les filles :axool:

Sinon, les monophases j ai un souci avec ils ne tiennent pas ! décollement assuré rapide ! donc comment faire ? utiliser un gel de base ? et le mono juste pr la construction et la finition ???

je prend que gel monophase et mask pour mes poses!
demande conseil à julie elle te répondra!!!!

Retour