Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je prend du monophase clear sa évite d'avoir plusieurs pots un peu liquide mais je suis habituer à lui lol
le mask
en finition j'ai encore le quick finish d'ongle 24!
jolie miss!
affine tes parallèles!
on dirait aussi un manque de matière
bisous!
ma pose...!!!
j'adore le dessin simple mais classe, pourrais tu me dire avec quoi tu l'as fait ?
mais comment faire mimi pour affiner ses paralleles ? moi jtrouve que ses ongles etaient pas mal niveau // ... apres si je lime ca peut provoquer des decollements et quand j applique c est pas evident de pas faire de patés sur les cotés comme le gel coule tjs un peu en plus !
Envoyé à l'origine par Mimi 17![]()
je prend du monophase clear sa évite d'avoir plusieurs pots un peu liquide mais je suis habituer à lui lol
le mask
en finition j'ai encore le quick finish d'ongle 24!
Justement je voudrais bien un gel pas liquide ! genre semi epais pour faire ma construction au spot ! qui peux m en conseillé un de chez gel uv discount ? merci les filles
Sinon, les monophases j ai un souci avec ils ne tiennent pas ! décollement assuré rapide ! donc comment faire ? utiliser un gel de base ? et le mono juste pr la construction et la finition ???
je prend que gel monophase et mask pour mes poses!
demande conseil à julie elle te répondra!!!!