Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

PS : il est magnifique ton maquillage...sa me fait penser à un ara ...lol
J'adore !
Miss luciole utilise l'huile (style huile de massage) pour nettoyer tes bêtises lol ca marche mieux que le solvant. Et puis c'est normal pour une première fois ne t'inquiète pas ca ira de mieux en mieux! courage bises
ate de te voir le 14 decembre !!
je suis le post, très sympa!
Oui tu peut refaire fondre le tout pour remettre tout a niveau! mais tu a bien mis ta cire soit dans un pot soit dans une cassolette hein ?merci stass ! ms en fait là, y'en a toujours au fond de la cuve!!!!!tu penses qu'il vaut mieux que je refasse chauffer ? parce que c'est bel et bien la cuve enfin le panier le problème!!!!
c'est peut être normal mas ce matin ou plutot a midi car j'y ai mis un tps fou....j'étais vraiment dégouté :mur:!!!!ce soir ça va un peu mieux
bisous
Oui tu peut refaire fondre le tout pour remettre tout a niveau! mais tu a bien mis ta cire soit dans un pot soit dans une cassolette hein ?
Je m'en sors pas avec mon kit club des pros, qq1 peut m'aider svp ?
j'ai 3 pots dont je ne suis plus sûre de l'appli
1 pot cire miel : cire avec bandes couche fine
2 pot cire rose : Je crois que c'est recyclable et pelable (à confirmer) couche épaisse
3 pastilles roses : ? pelable jetable ?
Merci d'avance
miss luciole pour nettoyer la cire sur l'appareil il faut que tu mette l'appareil a fond comme ca la cire sera toute liquide et tu peux l'enlever facilement avec un papier et du solvant ou de l'eau trés chaude si tu en a pas et pur la spatule racle la bien sur le dessus du pot pour bien enlever tous les résidus
Voila j'espère que ca pourra t'aider
Heu en faite je croyait que tu en avait coller un peu partout autour des parois de ton pot c'est pour cela que je te disait qu'en réchauffant tout aller refondre pour se regrouper au font de la cassolette pour ensuite se solidifier mais en fait je crois que je n'ai pas très bien compris ton soucis miss.
Ah ok pour la cassolette! non mais tu sait des fois surtout quand c'est nouveau et qu'on a vite envie de tester on peu vite se tromper! lol mais si tu a bien mis tes galets roses dans un pot ou dans un cassolette ya pas de soussis!!! bisous!
mercirecyclable=couche epaisse
pelable= couche moyenne
les pastilles sont presque tjrs des cires sans bandes, donc soit jetable sans bandes soit recyclable
les filles moi je veux bien etre modele pour votre cap.. si ca peut vous depaner en plus jhabite paris du moins jusquau 3 juillet 2011 .. je me ronge pa les ongles, jsui habituer au epilation et je peux vous fournir des conseils etant moi meme estheticienne biensur pas le jour de lexamen..