votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles!!!

Je passe en coup de vent je suis trèèès presser ces jours c'est l'horreur quoi! Pas une minute a moi =O

Enfin bref je répond a vos message et commente vos belle couleurs de cheveux ou magnifique make' Up ce soir ouki?!

AnneC et Mary vous me manquez grave!! Je dois vraiment trouver du temps pour vous parlez =S

Je vous fais d'énoooorme poutouxxx

*make Up pour moi today c'est pigments deep blue green de M.A.C et fard blanc presque bleuté pour en dessous de sourcils, eyeliner et mascara voilouuuuu =D*

Coucou les filles!!!

Je passe en coup de vent je suis trèèès presser ces jours c'est l'horreur quoi! Pas une minute a moi =O

Enfin bref je répond a vos message et commente vos belle couleurs de cheveux ou magnifique make' Up ce soir ouki?!

AnneC et Mary vous me manquez grave!! Je dois vraiment trouver du temps pour vous parlez =S

Je vous fais d'énoooorme poutouxxx

*make Up pour moi today c'est pigments deep blue green de M.A.C et fard blanc presque bleuté pour en dessous de sourcils, eyeliner et mascara voilouuuuu =D*

I miiiiiiiiiiissssssss youuuuuuuuuuuuu:dsmile:

Jungle Julia je savais que j'allais passer pour une idiote en disant ca mdr mais je vois vraiment pas de place sur mes yeux pour de beaux make up comme vous faites :(

J'avais déjà dis que ta couleur de cheveux était magnifique mais avec ton make up wawww quelle femme fatale!

Daiali, j'aime beaucoup les couleurs verts, kaki... etc sur tes yeux, je trouve que ca va bien avec ton teint, la couleur de tes cheveux... Très jolie!

J'ajoute deux photos, une des mes yeux maquillés habituellement avec presque rien et une avec un essai raté

voilà.

Pièces jointes

• paupières1.JPG
    paupières1.JPG
    4.4 KB · Affichages: 40
  • paupières deux.JPG
    paupières deux.JPG
    3 KB · Affichages: 48

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu dis que tu n'as pas de place sur ta paupière.. et OH MY GOD tu as des yeux magnifiques!!!!!!!!!!
Mais tu n'es pas passé pour une idiote je te rassure^^ c'est juste que ça m'a fait rigoler sur le coup.
Je rêverai d'avoir tes yeux et ta couleurs de yeux sincèrement.
Et ne désespère pas car y'a un gros potentiel...
Et merci beaucoup pour tes compliments c'est gentil Bisou:wub:

Pourquoi tu dis que c'est un essai raté ???
T'as des yeux super, tu peux faire un tas de trucs, il faut juste que tu t'entraine un peu ;)

cc les filles

jsp que vous passez un bon samedi en famille, entre amis, ou je ne sais quoi encore ^^

pour moi c'était après midi au match de basket de ma fille, j'ai donc opté pour ce petit make up tout simple de pom pom girl lool :cute:

j'ai utilisé ma palette Sunset de chez SLEEK et la couleur Virgin de la Naked Palette en highlighter et en coin interne... voilà, c'est tout :spinny:

Bisous

Ps: Anne C merci pour ton make up de fête je vais m'en inspirer d'autant plus que ma tenue pour le 24 au soir contient du violet ^^

Pièces jointes

• Photo 065.jpg
    Photo 065.jpg
    43.6 KB · Affichages: 62

cc les filles

jsp que vous passez un bon samedi en famille, entre amis, ou je ne sais quoi encore ^^

pour moi c'était après midi au match de basket de ma fille, j'ai donc opté pour ce petit make up tout simple de pom pom girl lool :cute:

j'ai utilisé ma palette Sunset de chez SLEEK et la couleur Virgin de la Naked Palette en highlighter et en coin interne... voilà, c'est tout :spinny:

Bisous

Ps: Anne C merci pour ton make up de fête je vais m'en inspirer d'autant plus que ma tenue pour le 24 au soir contient du violet ^^

Owww tu es trop belle et ce make up te va super bien!
Merci beaucoup pour le make up héhé une tenue avec du violet ça m'intéresse lol

Oh c'est trop joli blackyellowgirl !!! J'adore !!

Moi ce soir c'est smokey noir gris et blanc nacré très étiré en pointe au coin externe de l'oeil. J'ai pas de photo je suis déjà au resto LOL je ferais bien une avec mon iPhone mais ca serait pas discret xD

cc les filles

Bisous

très jolie make up!! et j'adore ton avatar t'es trop mimi avec la peluche :)

cc les filles

Bisous

Vraiment magnifique !!!

Coucou les filles!!!

Mia ton make' up est sublime bravo! =D

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Moi je vous ai fait deux photos de mon make' up quand je suis presser lool
c'est pas DU TOUT la grande classe mais c'est rapide quand je suis en retard et c'est quand même joli... sa fais bien ressortir mes n'oeils =)
Et puis, comme sa fait longtemps que je n'ai rien poster....... ^^

* Regarder pas ma tronche, ces temps je suis juste DEAD!!!*

Bisous!

EDIT: OMG ces cheveux rouge AnneC c'est trop beau!!!!!!
Truc de fou j'adhère!

Pièces jointes

• DSC_0565.jpg
    DSC_0565.jpg
    36.7 KB · Affichages: 50
  • DSC_0567.jpg
    DSC_0567.jpg
    34.2 KB · Affichages: 68

Coucou les filles!!!

Mia ton make' up est sublime bravo! =D

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Moi je vous ai fait deux photos de mon make' up quand je suis presser lool
c'est pas DU TOUT la grande classe mais c'est rapide quand je suis en retard et c'est quand même joli... sa fais bien ressortir mes n'oeils =)
Et puis, comme sa fait longtemps que je n'ai rien poster....... ^^

* Regarder pas ma tronche, ces temps je suis juste DEAD!!!*

Bisous!

EDIT: OMG ces cheveux rouge AnneC c'est trop beau!!!!!!
Truc de fou j'adhère!

Hey mel ouai un make up ça fait zizir:wink2:
Merci beaucoup pour ma couleur c'est gentil:2-big-smile:
Et j'adore quand tu te maquilles comme ça aussi je trouve ça sympa ça change et comme je dis souvent, il faut faire de tout ça prouve qu'on s'y connait:2-big-smile:
Gros Kissou:smile:

Merci a vous toutes les filles!!

Harlequin c est vrai que Ca change de tes make up avec plusieurs couleurs mais c est quand meme bien travaillé ^^ j'aime bcp!!

Hey mel ouai un make up ça fait zizir:wink2:
Merci beaucoup pour ma couleur c'est gentil:2-big-smile:
Et j'adore quand tu te maquilles comme ça aussi je trouve ça sympa ça change et comme je dis souvent, il faut faire de tout ça prouve qu'on s'y connait:2-big-smile:
Gros Kissou:smile:

Tutafais^^
Mici bebeii <3

Merci a vous toutes les filles!!

Harlequin c est vrai que Ca change de tes make up avec plusieurs couleurs mais c est quand meme bien travaillé ^^ j'aime bcp!!

Oui c'est clair que sa change... j'te cache pas que je préfère milles fois me maquiller comme à mon habitude mais bon.... c'est quand même du make'up hihi
Merci en tout cas^^

Bisous!!

Retour