changement de tete pour cheveux bouclés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

je pense qu'il faut que tu trouves la coupe,maintenant

mais je l'ai ma coupe, j'ai coupé mes pointes, refais le dégradé et hop. je joue pas trop avec la coupe car vu que je suis bouclée j'ai pas envie de m'en mordre les doigts pendant des mois. du coup juste un rafraichissement ca ma déja fais du bien.

Salut Ladycuty,

C'est fou ce que ça te change, on dirait une autre personne !

Hâte de revoir tes bouclettes moi aussi, ça te correspond mieux en effet :wink2:

Pour la coupe, je pensais aussi que tu allais couper plus, style carré long comme la photo de Reb, histoire de donner du ressort aux boucles.

Tiens nous au jus quoiqu'il en soit !

voici ma tite tete en bouclée dites moi quoi ;)

Pièces jointes

• 100_5132.jpg
    100_5132.jpg
    63.9 KB · Affichages: 102
  • 100_5135.jpg
    100_5135.jpg
    54.7 KB · Affichages: 121
  • 100_5136.jpg
    100_5136.jpg
    42.6 KB · Affichages: 112

j'adore!!! tes yeux ressortent bien, ca fait super, ca te va mieux que le blond! et je te prefere les cheveux bouclés!

merci reb !!!!! mon chéri adore aussi, mais bien sur avec les bouclettes, pas raides ;)

coucou, c est trop beau acajou boucles, pense a hydrater avec un serum, ou baume demelant, car les couleurs sa deseche vite by

merci hanna ;)
oui oui l'hydratation, un combat de tt les jours avec les boucles ^^

alors la tout simplement magnifique tu es un vrai canon une femme fatal lol cette couleur et version boucles trop belle rien a redire tu as tout bien fait bravo.

coucou, c est trop beau acajou boucles, pense a hydrater avec un serum, ou baume demelant, car les couleurs sa deseche vite by

alors la tout simplement magnifique tu es un vrai canon une femme fatal lol cette couleur et version boucles trop belle rien a redire tu as tout bien fait bravo.

rooo lala je vais rougir !!! merci du compliment, tout le monde à adoré !!!

zoli ca :thumbup:couleur et boucles génial !!!

merci bcp !!! contente que ca vous plaise aussi les foforettes ;)

J'adore avec les boucles! Cette couleur et les boucles, c super joli!

merciii !!!

merci à toute pour vos compliments, et conseils, vraiment je me sens super bien en rousse !!!:wink2::wink2:

d'ou ton avatar lol une rouquine comme toi lol bisous ma belle et vive le changement en tout cas des fois il réussit bien la preuve lol.

uiii je suis une folles de "poison Ivy" dans le film batman, à 14 ans j'avais les meme cheveux rouge, j'ai tjr adoré, mais avec le boulot, l'age adulte j'ai pu trop osé. du coup je me suis penché sur qqch de plus "portable" au quotidien.

et miss t'as pas 70ans non plus et quand vient meme lol donc faut faire ce que tu aimes et j'avais pas remarqué c'etait qui sur l'avatar lol maintenant que tu dis batman j'ai fais tilte lol c'est la femme plante ou je ne sais quoi?

uiiiii c'ets la femme plante !!! je l'adooore, je la kiffe, surkiffe meme !!! mdrrr
je sais jai pas 70 ans, mais il n'y a pas longtemps jété encore secrétaire médicale, donc le rouge total au cabinet de cardio .. humhum ....mdrrr

ah oui lol ça le fait pas trop dans un cabinet medical lol mais bon si tu aimes vraiment faut le faire quoi en plus tu dis que tu n'es plus dans le cabinet donc si ça te manque vraiment pourquoi ne pas le refaire.

ui c vrai, mais je préfère commencer doucement, me refamiliariser avec la crinière de feu ;) loooll
mais j'adore ma couleur du moment et je ne regrette pas de l'avoir fait !

Coucou Ladycuty,

Dommage que tu n'aies pas fait une photo à la lumière du jour, c'est le top pour voir tous les effets d'une couleur de cheveux.

Mais déjà comme ça, c'est très joli, ça fait bien ressortir tes yeux et ça met du peps à ton visage.

p.s. : mets juste un anti-cerne car les couleurs plus foncées ont tendance à faire plus ressortir les traits et cernes que les couleurs claires.
Après ça, tu seras au top du top !! :3-blink:

merci anoute, mais je n'aime pas me maquiller trop, du coup fond de teint et cie j'en met pas, je me maquille juste les yeux, et éventuellement un gloss. mais pkoi pas le faire pour une soirée.

la lumière du jour, oui, mais bon l'hiver dur dur ... nuit à 16 chez moi ...lool du coup ...
de plus j"ai la retouche jeudi, vu mes longueur trop blonde la coiffeuse revient histoire que la couleur soit bien prise.

lol c'est moi qui suis un peu perfectionniste, j'aime quand c'est parfait... mais c'est un détail, le principal c'est que la couleur t'ailles bien et que ton changement de coupe est réussie.

Si tu peux, montre nous une photo aussi quand la coiffeuse aura fait la dernière retouche ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour