Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai déjà eu les mêmes fissures sur mes ongles et je n'étais pas la seule, et apparemment c'était le gel de finition.
Pourtant c'est une bonne marque O.P.I comme quoi, ne te sous estime pas, ce n'est pas du tout ta faute.
non c'est pas une rongeuse, par contre, elle fume et ce sont les 2 doigts de la cigarette, ca peut avoir un lien?
Heu attends tu demandes des renseignements faut aussi accepter les "critiques"...
Il me semble pas avoir été là pour t'enfoncer je t'ai apporté un élément de réponse et j'ai simpelemnt dit que ça faissait pas pro...
Si tu es pro comme tu le dis, je trouve qu'une fois encore l'image des prothésistes pro en prend un coup...
Après ça arrive des jours sans ou le boulot n'est pas super...
que tu soit contente ou pas de mon avis, ben c'est pareil...
Bonne continuation
lol Boucan, tu es un peut comme moi, je t'avoue que j'ai dessuite remarqué les papattes aussi. Et tout comme toi, je n'ai pas l'habitude de faire des courbettes.
Mais, bon vue qu'elle a remarqué son défaut toute seule, moi je vais pas l'enfoncer plus.
Tu verra Lisaurelia, toi aussi ça t'énnervera ces petits défauts dans quelques temps, et tu en riera aussi.
Peut-être tu peux nous en dire plus sur toi, tu t'es déclarée ? Tu débutes apparemment...Depuis combien de temps pratiques-tu ?
Pour ma part, je me lance aussi en auto, et je pratique encore des petits tarifs en expliquant à mes "clientes" qu'elles sont encore des modèles de perfectionnement.
Moi g eu ce soucis avec un sealer : celui de c'nails. Ben au moindre petit choc ct la fissure !! Incroyable.
Dés qu'il ya avait une petite déco, un gel couleur ou un sticker en dessous, ben fissure !
Et même sans rien, il est trop fragile, je le garde juste pour mes capsules et main d'entrainement maintenant !
Donc apparemment, c sure, c pas de ta faute sur ce coup la.
Par contre, tu as eu de trés bon conseils pour tes //, essaye de les appliquer pour la prochaine fois c important !
Si tu as peur de faire mal à ta cliente en passant la lime sur les côtés, g un ti-truc : pour décoller les coullures moi j'utilise une lime trés fine achetée par lot dans le commerce (marque elite).
J'amorce le limage avec et prends enssuite ma lime banane pour bien parfaire et donner la forme en inssistant bien, en recourbant et remontant vers le haut puis bien plaqué sur le côté, je lime en inclinant la lime en v, pointe vers moi.
Ca doit pas être trop accentué, mais il faut faire un peut en biais, dés que tu fais la forme de ton extension.
Bon courage pour la suite !
mon problème avec les parallèles, c'est que pendant ma formation on m'a appris à faire la construction , mettre en forme, puis la french... et maintenant je fais la french puis la construction et j'ai peur d'attaquer la french quand je lime les parallèles...
On ne fait (sur tips ou gainage) ni la french, ni la construction, ni quoique ce soit avec du gel, avant d'avoir une mise en forme parfaite. Sinon, bien évidemment, tu vas limer dans ta french, limer ton bordage, enfin que de la cata.
Après ton collage de tips donc, tu coupes, tu fais ta mise en forme en limant tes parallèles légèrement plus en biais que le résultat que tu veux obtenir au final, c'est à dire en comptant que viendront s'ajouter sur les côtés tes différentes couche de gel.
Si tu veux par exemple des ongles tout à fait droits sur les côtés (pur exemple), tu limes un peu tes parallèles en biais vers l'intérieur \ /.
Si tu ne les laisses toutes droites au départ, tes couches de gel qui vont suivre vont faire des papattes.
En suite tu démarques, tu dépoussières, etc, et tu passes seulement à l'application des gels.
Tu comprends?
Eh bien tu viens de me sauver d'un dilemme, j'essaierai cette technique \ / le prochain coup, moi je les faisait déjà droit du coup, comme tu dis, le gel fait ensuite des papattes avec les couches successives et je galère à limer pour rattraper sans toujours réussir d'ailleurs...
Et dire qu'à ma formation, on m'a appris à toucher à la former qu'à la fin (le bordage, ils connaissaient pas), je devais meme pas mettre en forme (arrondis, carrés,...) avant d'avoir poser le gel... plus ça va, plus je trouve des défauts à ce centre...bref... en tout cas merci beaucoup!!
Tant mieux j'en attendais pas...
Je vais même te dire mieux, je supprime l'abonnement à la discussion comme ça je verrais pas le reste...