Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles! ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous embêter lol
Allynna ne prend jamais deux appareils a vapeur dans un même soin visage!
Farfalla : pas de dossier pour la PSE c'est une rumeur... tout en dans le référentiel!
Voila gros bisous a toutes les filles!
C'est encore moi!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
La spatule en inox nous servira uniquement pour les jambes? Pour les autres parties ce sera des spatules en bois?
Pour les pieds les filles vous avez pris quoi exactement (je précises que j'ai bien regardé la liste) mais je préfère avoir votre avis?lol
J'ai vraiment l'impression d'avoir l'air débile avec mes questions!!! :wacko:
concernant les cotons en triangle pour le démaquillage des ongles, ça s'achète ou bien on les fait nous??
Ah bah m***** et comment on fait quand on est en candidat libre et qu'on n'a pas de certificat ?
C'est pô juste...
Ah bah m***** et comment on fait quand on est en candidat libre et qu'on n'a pas de certificat ?
C'est pô juste...

Quoiqu'il arrive tu as ton dossier d'inscription et tous les fournisseurs que j'ai eu au téléphone m'ont bien confirmés qu'il n'y avait aucun soucis pour bénéficier de leurs tarifs étudiants!!! Fais une photocopie de ton dossier et c'est ok!! hihihihi
Laora est-ce une bonne marque?
oui leurs produits sont bien....
Il faut juste faire attention avec les peaux très sensibles...
J'ai des copines en candidats libres sans organisme qui ont pu acheter chez laora...(il y a un laora à Montpel)
Je suis un peu perdue dans les cires d'épilation!!!
Si j'ai bien compris il faut éviter tout ce qui est cire au chocolat, ect ...
Mais doit-on acheter une cire pour chaque types de peaux ou faites vous l'épilation avec juste 2/3 cires?
En plus à cela il faut rajouter la pelable et la recyclable!!! lol
Pour celles qui sont à leur compte, utilisez vous encore les cires recyclables et pelables?
Autre question: le roll on m'a l'air plus pratique pour les aisselles, est-ce également votre avis?
Parcontre les roll on que je vois ont l'air très large, je voyais leur tete vraiment plus petite!!! sniffff :sad3::sad3::sad3: