Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

salut les filles, alors moi j'ai un souci je fais nail prep+ gel base+construction+ finish, mais au bout d'1 semaine 15 jours voilà que ça se casse sur le bord libre et ça se décolle sur les cutis, pourtant je n'en met pas dessus alors peut être que je n'en met pas assez ?, faut-il mettre les gels en couche épaisse ou pas ?

salut les filles, alors moi j'ai un souci je fais nail prep+ gel base+construction+ finish, mais au bout d'1 semaine 15 jours voilà que ça se casse sur le bord libre et ça se décolle sur les cutis, pourtant je n'en met pas dessus alors peut être que je n'en met pas assez ?, faut-il mettre les gels en couche épaisse ou pas ?

tu doi pa bien enfermé le bor libre

nail prep moi je mé pas

je fai juste gel de base.. mask (si besoin) ..french ou couleur tou depen du choix ..construction jenléve léffet collant ..et glossy ( sealer)

mes pose tienne jusko remplissage kissss

hi hi commande reçu, commandé jeudi soir, reçu ce matin, colis bien emballé, les articles sont nikel , pis le petit + ben le cadeau cest justement ce que je voulais prendre pour ma prochaine commande :)
merci julie :)

par contre tite question, le gel mask sent hyper fort, limite il pu lol cest normal, cest la 1ere fois que je commande du mask

commande recue ce matin super contente, y a tout meme un ti cadeau et livraison super rapide merci julie

Coucou les filles!

La plupart des articles manquants seront de retour en stock fin de semaine!
Désolée pour ce petit désagrément, malheureusement, nos fournisseurs ont pris beaucoup de retard dans nos livraisons!

Bises à toutes!

bon bha pa grave je passeré commande fin de semaine de toute façon pa le choi lol

merci du renseignement julie kissss

de quel texture sont les gels?MERCI

Alors, pour les builders clear et pink, ils sont assez epais et facile à travailler :yes:
Le mask, texture plutot mielleuse.
Le french ( j'ai que le basic), j'aime pas trop, il est trop liquide à mon gout
:rolleyes: mais d'apres les filles le heavenly est bcp mieux, plus mielleux :3-blink:
Le gel de finition est assez epais, ce qui permet de fixer les decos un peu epaisses.

Et mon préféré, mon adoré, celui que j'aime à la folie :tongue4: mdrrrr, c'est le pink milky !!! Texture parfaite et rendu magnifiiiiiique :coeur::coeur::coeur:

Voilà, j'espere t'avoir un peu éclairé !!!

hi hi commande reçu, commandé jeudi soir, reçu ce matin, colis bien emballé, les articles sont nikel , pis le petit + ben le cadeau cest justement ce que je voulais prendre pour ma prochaine commande :)
merci julie :)

par contre tite question, le gel mask sent hyper fort, limite il pu lol cest normal, cest la 1ere fois que je commande du mask

kikou jen ai un de chez julie il sent pas

ZUt !!! j ai passé commande hier et me suis trompée ! je voulais acheter le pinky milky et j ai pris le rose transparent :s

d'ailleurs y'a t il un gel special construction chablons ? lequel les filles ?

Julie peut tu faire quelque chose pour moi ? je pense que c est deja trop tard ... peut etre avoir un echantillon du pinky milky .... à ta bonne âme lol suis vraiment étourdie !!!

ZUt !!! j ai passé commande hier et me suis trompée ! je voulais acheter le pinky milky et j ai pris le rose transparent :s

d'ailleurs y'a t il un gel special construction chablons ? lequel les filles ?

Julie peut tu faire quelque chose pour moi ? je pense que c est deja trop tard ... peut etre avoir un echantillon du pinky milky .... à ta bonne âme lol suis vraiment étourdie !!!

le monophase parfait avec chablon

julie julie julieeeee

est ce que tu penses que tu vas développer ta gamme de couleur en particulier les couleurs un peu nacre comme le gel couleur ''biscuit''????
merci:wiggle::wiggle::wiggle:

merci!!!!!

Alors, pour les builders clear et pink, ils sont assez epais et facile à travailler :yes:
Le mask, texture plutot mielleuse.
Le french ( j'ai que le basic), j'aime pas trop, il est trop liquide à mon gout :rolleyes: mais d'apres les filles le heavenly est bcp mieux, plus mielleux :3-blink:
Le gel de finition est assez epais, ce qui permet de fixer les decos un peu epaisses.

Et mon préféré, mon adoré, celui que j'aime à la folie :tongue4: mdrrrr, c'est le pink milky !!! Texture parfaite et rendu magnifiiiiiique :coeur::coeur::coeur:

Voilà, j'espere t'avoir un peu éclairé !!!

tu doi pa bien enfermé le bor libre

nail prep moi je mé pas

je fai juste gel de base.. mask (si besoin) ..french ou couleur tou depen du choix ..construction jenléve léffet collant ..et glossy ( sealer)

mes pose tienne jusko remplissage kissss

Tu ne dégraisse pas l'ongle alors... est-ce que l'épaisseur de la couche joue sur la durabilité ou pas ? Parce que sinon je fais comme toi et le bord j'ai bien l'impression de le fermer, il faut mettre du gel sur le dessous du bord ou pas ? Merci de ta réponse.

Tu ne dégraisse pas l'ongle alors... est-ce que l'épaisseur de la couche joue sur la durabilité ou pas ? Parce que sinon je fais comme toi et le bord j'ai bien l'impression de le fermer, il faut mettre du gel sur le dessous du bord ou pas ? Merci de ta réponse.

si je degraisse l'ongle avan la pose

mais apres je dégraisse plus sauf apres la construction

sur le dessou tu pass bien ton pinceau au nivo de bord libre d'un bout a lautre pour bien lenfermé

Retour