Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Ou alors peut être que avec moi il pratique ces prix du début, vu que j ai deja été opérer par lui il y à 2 ans

Oui c'est bien se que je dis à la tête du client ;-) Tant mieux même si c'est bizarre dans un CHU :-)
Bonne soirée

Non je ne crois pas mais je suis une ancienne cliente et il y a 2 ans ses tarifs etaient plus bas. A ce moment la quand on avait parlé de mon AM il m avait dit 2700€, il a donc du l maintenir ce prix la je suppose

Coucou les filles !

Pour vous donner un peu de nouvelles, je suis allée à ma consultation chez l'anesthésiste aujourd'hui et tout s'est bien passé ! Je suis donc apte pour subir mon augmentation mammaire ...

J-14 :D

Génial Stelliz !!!
Me réjouis déjà pour toi :-)
Donc c'est le 15 alors l'opération ?? Tu rentres à quelle heure à l'hosto ?
Tu dors là ? je ne sais plus :-)
Moi pas le choix mais je donnerai beaucoup pour rentrer le soir, car les hopitaux me donnent le cafard surtout que c'est en chambre commune et que mon chéri peut donc pas rester avec moi :-(
Bien vite dans 15 jours alors :-) ;-)
Bisous

Kiloudi je vois sur mon papier qu'il y a +-350 euros lié à la nuit que je passe là bas.
Tu as passé une nuit là ou tu a pu rentrer le jour même ?
C'est vrai que c'est bizarre car j'ai plein de copines qu'y l'on fait et elles sont toutes rentrées le même jour.

J y suis restée 5 jours ,j ai fait cure de ptôse plus implant donc c est pas le même. Mais il vaut mieux pour toi que tu restes la nuit là

Génial Stelliz !!!
Me réjouis déjà pour toi :-)
Donc c'est le 15 alors l'opération ?? Tu rentres à quelle heure à l'hosto ?
Tu dors là ? je ne sais plus :-)
Moi pas le choix mais je donnerai beaucoup pour rentrer le soir, car les hopitaux me donnent le cafard surtout que c'est en chambre commune et que mon chéri peut donc pas rester avec moi :-(
Bien vite dans 15 jours alors :-) ;-)
Bisous

Coucou :)

Mon opération est prévue pour le 15, je rentre à 7h00 et je suis la première opérée de la journée. Je peux rentrer chez moi le jour même et heureusement car je n'aime pas non plus les hopitaux ! L'anesthésiste m'a dit qu'il fallait compter environ 3h00 pour tout ...

cc je me suis fais opéré en belgique il ya 3 semaines je suis ravi, tu dois etre pressé stelliz

C'est cool ça :-)
Tu as mal ?? ou eu mal ???
Moi J - 31 :-)
Où as tu fais ça Lilou60 ?

salut à toutes,

A presque 6 semaines après mon Am, tout va pour le mieux. Bcp moins de douleur et j'ai repris mon activité professionnelle à temps pleinet sans difficultés

J'ai eu l'occasion de vous lire concernant la nuit à l'hôpital le jour de l'opération. Et bien je suis d'accord avec Kiloudi, si vous avez l'occasion de rester faite le. 1 nuit c'est rien et ça permet de vous reposer. Moi j'ai du rester ce qui n'était pas prévu (car malaiss) mais je ne regrette pas et à refaire je l'a demande avant qu'on me le propose.

Bonne opération à celles qui doivent encore y passer et vous verrai c'est un bonheur de se sentir bien dans son corps :drolleyes:

Bisouilles :wave: :wave:

Coucou les filles :)

Je suis à J-9 !

Merci delizfamily, le lien que tu as mis est vraiment intéressant.
Pour ce qui est de la nuit à l'hopital mon chirurgien n'est pas pour, donc si tout va bien je sors le jour même et je dois dire que ça m'arrange.

J'en profite pour demander si vous connaissez les prothèses Allergan de la marque Natrelle ?
http://www.natrelle.fr/breast-implants/difference/pages/difference.aspx

Bisous Bisous

Suis super contente pour toi Rackele :-) je me doute que ça doit changer :-) :-)
Tu n'as su reprendre tes activités qu'après 6 semaines ? Car moi j'ai que 12 jours pour me remettre. J'éspère que ça ira ?
Oui je viens d'en reparler avec mon chirurgien, il place des drains ( pour éviter hématome et infection ) donc pas le choix de rester 1 nuit.
Tu en as eu toi des drains ?

Olalala Stelliz plus que 9 jours de patience, suis impatiente pour toi :-) J'éspère que tu nous donnera de tes nouvelles aussi ;-)
C'est le docteur Nizet toi qui t'opère ???

Pour moi J - 29 :-)

Oui mais tu fais ton nez en même temps non?

C'est moi qui fais le nez en même temps :2-big-smile:
Et le Dr Lemaire m'as fait une estimation de 3500€ grand maximum 4000.

J'ai vu le nom du dr Devos mais vous en auriez d'autre à conseillé, j'ai eu une femme pour la 1ère AM et je n'ai plus trop envie...

Stelliz ça se rapproche! Et les Allergan sont d'après mon médecin les "Rolls" des prothèses.

Coucou à toutes :wave:

Suis super contente pour toi Rackele :-) je me doute que ça doit changer :-) :-)
Tu n'as su reprendre tes activités qu'après 6 semaines ? Car moi j'ai que 12 jours pour me remettre. J'éspère que ça ira ?
Oui je viens d'en reparler avec mon chirurgien, il place des drains ( pour éviter hématome et infection ) donc pas le choix de rester 1 nuit.

Olalala Stelliz plus que 9 jours de patience, suis impatiente pour toi :-) J'éspère que tu nous donnera de tes nouvelles aussi ;-)

Coucou :)

J-8 maintenant !
Oui c'est bien le Dr Nizet qui m'opère.
Trop impatiente ... :w00t1:

Qui t'opère ?

C'est moi qui fais le nez en même temps :2-big-smile:
Et le Dr Lemaire m'as fait une estimation de 3500€ grand maximum 4000.

J'ai vu le nom du dr Devos mais vous en auriez d'autre à conseillé, j'ai eu une femme pour la 1ère AM et je n'ai plus trop envie...

Stelliz ça se rapproche! Et les Allergan sont d'après mon médecin les "Rolls" des prothèses.

Coucou à toutes :wave:

Merci pour ta réponse, je m'y connais pas vraiment en prothèses donc je voulais savoir :thumbup:

j'ai repris après 5 semaines car j'ai 2 boulot et fais plus de 12h par jour. Donc le chir a préféré me laisser au repos. Tout depend de ton boulot aussi, si c'est pas trop physique pas de soucis.
Moi aussi j'ai eu les drains, si jamais t'inquiete pas trop pour ça c'est pas ça qui va te faire mal et c'est très rapide pour les enlever

Impatiente pour toi c'est un réel bonheur :h a w k:

Courage stelliz ça diminue pour toi aussi, j'espère que tu n'es pas trop stressée???

bisous :wave:

Retour