comment faire pour être sur d avoir un garçon ??!!

Re : comment faire pour être sur d avoir un garçon ??!!

pour toi Kimy : Pour avoir une fille :
Aliments autorisés : Eau d’Evian, Contrex, Hépar, laitages, fromages sans sel, jaune d'œuf, céréales, pommes, poires, clémentines, fraises, framboises, pain sans sel, légumes sauf pommes de terre (maxi 150 g, 3 fois par semaine) et artichaut (1 fois tous les 15 jours), viandes et poissons frais :130 gr par jour maximum sans sel. Prendre aussi du calcium et du magnésium en supplément.

Aliments interdits : sel, café, thé, chocolat, sodas, vins, bières, apéritifs, jus de fruits, charcuteries, viandes fumées et salées, poissons fumés et panés, crustacés, coquillages, tous les fromages, pains et pâtisseries ordinaires, pizzas, quiches, maïs, pop corn, légumes secs, fruits secs, ananas, prunes, bananes, abricots, citrons, groseilles et pêches, réglisse, levure, olives cornichons, marinades, mayonnaise, gelée, sauces tomates, conserves et médicaments effervescents.
Des douches vaginales sont également conseillées.
Pour avoir une fille :
Faire une douche vaginale avec un litre d'eau et deux cuillères à soupe de vinaigre d'alcool.
Biz

lol merci miss!!!en gros faut que je sois a la diete...

Moi je trouve que c'est n'importe quoi tout ça car c'est la femme qui apport le "x" et le zozo gagnant de l'homme apportera l'autre "x" ou "y" ce qui donne "xy" ou "xx" du coup si quelqu'un à quelque chose à faire ça serait éventuellement l'homme mais je vois pas en quoi la femme pourrait influencer quoi que ce soit en mangeant differemment ou quoi!!!

Moi je trouve que c'est n'importe quoi tout ça car c'est la femme qui apport le "x" et le zozo gagnant de l'homme apportera l'autre "x" ou "y" ce qui donne "xy" ou "xx" du coup si quelqu'un à quelque chose à faire ça serait éventuellement l'homme mais je vois pas en quoi la femme pourrait influencer quoi que ce soit en mangeant differemment ou quoi!!!
salut danahora libre à toi de ne pas croire , à chacun ses opinions mais on es pas dupe on sait tres bien que c est l homme qui determine le sexe , mais demande donc au docteur François papa , c est lui qui a mis en place ces regimes alimentaires et comme c est un doc on a plus ou moins tendances a faire confiance et meme si le doute est là et ben ça nous permet d en discuter et surtout d en rigoler lol aller Danahora lache toi et fais nous un ptit regime...pour avoir des jumeaux !!!! lol

ptdr non ça va aller une me suffit pour le moment :p
ok danahora peut etre que tu changera d avis plus tard, petite questions indiscrete si ça te derange pas , je vois sur la photo que ta fille( si cest bien ta fille) a un collier dentaire je les ai vu sur d autres enfants aussi est ce ça marche vraiment car ma puce me fait les canines et elle souffre bichounette ! je lui met pansoral et un suppo le soir mais elle fait que pleurer ...biz

bein écoute on voit que ça lui travaille par moment mais qu'elle en souffre pas en fait on dirait que ça diminue les douleurs ça reste des picotements ! Elle n'en à pas sorti pour le moment mais on voit que ça travaille en tout cas !

bein écoute on voit que ça lui travaille par moment mais qu'elle en souffre pas en fait on dirait que ça diminue les douleurs ça reste des picotements ! Elle n'en à pas sorti pour le moment mais on voit que ça travaille en tout cas !

ok merci de ta reponse je vais essayer si ça diminue les douleurs c est toujours ça de gagner biz

tu le verra desuite je pense si ça fonctionne ou pas !! Par contre faut bien que ce soit un special bébé et puis qu'il reste sous les vêtements par mesure de sécurité et si t'es pas rassurée tu le met au poignet en faisant plusieurs fois le tour !

tu le verra desuite je pense si ça fonctionne ou pas !! Par contre faut bien que ce soit un special bébé et puis qu'il reste sous les vêtements par mesure de sécurité et si t'es pas rassurée tu le met au poignet en faisant plusieurs fois le tour !

ok merci je vais aller a la pharmacie car je suppose que c est labas qu on peut en trouver j espere que c est pas trop cher biz

non je pense pas (enfin je suis pas sure) t'en à sur internet et à nature et découverte etc

coucou, moi aussi zeu veux un zizi !!!!
lol je suis en essai depuis pas longtemps mais franchement on est casiment que des filles dans la famille et moi j'adore les mecs lol

j'ai pas eu le courage de tout lire encore, quelqu'un pourrait me faire un mini résumé de se que l'on peur faire pour avoir un garcon ? sa coute rien d'essayer !

oui ninaye c est vrai je l ai entendue aussi mais j ai aussi entendu qu au portugal les hommes qui voulaient des garçons faisaient l amour avec une cagoule lol c est una mi portuguais qui m a dit ça..;

ho on rigole pas sur les toss non mais hoooo :oster:

pour le calendrier chinois sa tombe TOUT juste j'ai fait mon frere, ma soeur, moi , ma niece, ...
mais je vois qu'une d'entre vous c'est tombé faux, mais il faut prendre l'age auquel vous avez conçu votre enfant.

coucou, moi aussi zeu veux un zizi !!!!
lol je suis en essai depuis pas longtemps mais franchement on est casiment que des filles dans la famille et moi j'adore les mecs lol

j'ai pas eu le courage de tout lire encore, quelqu'un pourrait me faire un mini résumé de se que l'on peur faire pour avoir un garcon ? sa coute rien d'essayer !

Salut Emilie alors comme ça tu veux un zizi hein ??? lol aller jtes fait un copier coller :
Pour faire plutôt des garçons :

une abstinence de rapports sexuels à partir des règles jusqu' au jour de l'ovulation pour améliorer la concentration en spermatozoïdes.
des rapports sexuels au moment de l'ovulation afin que les spermatozoïdes y (dont la durée de vie n'est pas très longue) n'aient pas à "attendre" l'ovule.

une douche vaginale avant le rapport avec 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un litre d'eau pour alcaliniser le ph.

une pénétration par l'arrière pour que le sperme soit mis en contact le plus près possible du col de l'utérus.
voili voilou biz

apres ma file jaimerai vraiment un garcon un jour lol mais un conseil c'est la nature et dieu qui determine le sex ya pas de remede miracle lol du moin pas pour linstant

apres ma file jaimerai vraiment un garcon un jour lol mais un conseil c'est la nature et dieu qui determine le sex ya pas de remede miracle lol du moin pas pour linstant

Coucou nicky moi qui suis tres croyante je suis d accord avec toi , Dieu determine tout de toute façon , mais dieu n est pas contre la science au contraire il aime l intelligence et qu on evolue avec son temps mais comme je l ai deja dit meme si on sait tout ça, ça nous fait toujours du bien d en parler et D EN RIGOLER! lol

Coucou nicky moi qui suis tres croyante je suis d accord avec toi , Dieu determine tout de toute façon , mais dieu n est pas contre la science au contraire il aime l intelligence et qu on evolue avec son temps mais comme je l ai deja dit meme si on sait tout ça, ça nous fait toujours du bien d en parler et D EN RIGOLER! lol

je suis daccord avec toi lol je te souhaite un garson tu as combien denfant?

Retour