Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...

jai tou lu depui ke tu post rien commenter..mais la je te compren pas tu as tout ca y est ton copain et au courant et veux te pardonner tu ne vois pas la chance ke tu as???? cest un homme top ca yen a pas beaucoup qui cour les rue sache le...et kan je voi ke tu est encore en contacte avec lautre ca menerve!lol il est irrespectueu envers toi ta frappe enfinnnn reflechi a la chance ke tu as un homme qui se tue au travaille qui taime jusqua te pardonne l' impardonnable
voila desole detre direct et dure mais la tu te pren trop la tete lache lautre et profite de ton homme essai de reparer au max tes betise et peu etre kil retrouvera vite confiance tu as un moi et demi pour le faire alors vas y

Une derniere chose, la balle est dans ton camp plus tu attend et plus tu joue avec le feux et tu risque d'y laisser des plumes sérieux ouvre les yeux la vérite est devant toi =)

c'est clair si je fais ça a mon homme je crois qu'il m'étrangle serieux !

MAIS CEST CLAIR =)
Meme pas j'oserais lui faire sa sérieux je prefererais le quitter avant moi j'comprend pas mais bon ...
L'erreur est humaine =)

L'erreur est peut être humaine mais être égoiste à ce point là, je trouve ca assez stupéfiant. Peut-être que mes propos vont choquer mais si une copine venait me raconter ses problèmes comme ça j'aurai vraiment envie de la remuer et de lui faire prendre conscience des choses.

ben oui jai essayer avec mon message de faire comprendre ce kel doi faire! mais bon comme di francoise la balle est dans son camp
moi ce ki me choke le plus cest kel continu a parler a son ami...

Bonsoir les filles
merci pour vos derniers messages je viens vous donner les dernieres news , hier mon copain et moi sommes sortis un petit peu apres son travail , il es sorti a 15H donc le temps de rentrer et de se preparer nous avons pu sortir vers 17H , ça va ce n'est pas trop tard ...
mon copain a eté tout gentil , un peu comme ci il ne s'etait rien passé limite meme un peu mieux ... c'est bizarre , ça me fait un peu peur , j'ai pas l'impression que il y a eu rupture , que il y a eu prise de conscience , recul comme j'habite toujours chez lui ,mais il faut avouer que lui a eu un pti changement en mieux il se souci plus de moi , tout celà est arrivé mercredi matin dernier ça me parait tot pour qu'il se rapproche comme ça de moi , c'est presque comme ci qu'il ne c'etait rien passé , il n'est meme pas plus jaloux que ça , il lui arrive de regarder un peu mon telephone mais vraiment sans plus ...
Nous avons déja eu de serieuses discussions et pris des distances dans le passé par rapport a l'abscence de projets , l'abscence de possibilité de se voir , de congés ensemble ... au début pendant une semaine ou deux mon copain fesait des efforts mais apres la routine reprenait et il ne me portais plus trop d'attention , j'espere que si l'on continu celà ne va pas repartir ainsi ...
Je me sent un peu mieux que ces jours ci car il semble beaucoup mieux , il n'etait vraiment pas bien le pauvre et j'etais trop mal de le voir ainsi , je culpabilise beaucoup , je pensais prendre des distances puis partir surement vers mon ami auparavent mais jamais qu'il l'aprenne ainsi et c'etait vraiment éprouvant pour lui et je ne me sens meme plus digne de lui , il y a de quoi ...
Mon ami ce n'est pas évident nous travaillons quasiment à 5 min l'un de l'autre et je le croiserais tout le temps ... ce midi il es passé pres de mon travail pour me donner un petit prospectus qu'il avait gardé un moment avec lui , c'etait une pub pour un magasin pour les mariages et en image y'a une photo d'un mariage ou y'a nos deux prénoms écrits dans un coeur , curieuse coincidence , c'etait mignon comme tout ...

ce soir je vais cuisiner un peu avec mon copain plutot que de me cloitrer sur l'ordi .
Pendant ce un mois et demi ou je vais rester ici je vais tout faire pour me poser les bonnes questions et pour essayer d'etre lucide car maintenant que la vérité a éclaté j'ai ce poids en moin qui va surement me permettre de me liberer de cette situation et d'arriver à faire un choix ou surtout surtout je ne regarderais jamais en arriere , ça dénoue un peu ce gros noeud qu'il y avait dans ma tete et dans ma vie , c'est toujours ça de regler .
J'espere que vous allez bien , gros bisous

Post anonyme excuse moi sérieux mais tu m énerve LOL.
Je comprend pas ton amant te donne un papier et toi tes toute attendrie dis le direct si c'est lui que tu veux.
Moi durant tout le post j'ai tenter d'être compréhensive mais maintenant que ton homme sait tout que la vérité a afin éclatée tu ne réagi pas sérieux arrête de jouer avec les gens faudrai que tu réalise ton homme ressaie de faire comme si de rien n'était il fait des effort et toi ta toujours l'autre dans un bout de ta tête.
Fais comme tu veux c'est sur c'est ta vie qui est en jeux mais je trouve que tu va trop loin je plains ton homme il aurait du être plus méchant apparemment c'est ce qui t attire l interdit ^^.
Après je suis pas la pour te juger mais a mon avis arrête de jubiler comme une ado de 13 ans au moindre petit truc comme vos deux prénom sur une pub je veux dire il peut te taper te faire les pire misère pas grave du temps quo sait ce qui va t attendrir.

A ce rythme la tu va continuer a faire souffrir les gens que tu aime.
Des fille rêveraient d'avoir un homme comme le tiens et toi tu le piétine.

Désole pour mes mots mais au bout Dun moment faut arrêter de tourner les mots et dire les choses clairement.

Coucou anonyme, tu ferais mieux d'oublier ton ami, ton copain fais tout pour te pardonner, d'oublier, de recommencer, de faire des efforts pour toi! il aurait pu dire aller dehors je veux pu te voir etc! tu es quand même encore chez lui, vous avez sortis, ce qui faut faire souvent, et voila vous vous rapprochez et c'est ski faut faire!! reprendre ta vie avec lui où vous vous étiez arreter!
STOP AVEC TON AMI !!

Idem que Francoise, on a l'impression que tu ne comprends rien, tu te complais dans cette vie ou quoi? Dans la vie il faut se bouger, chacun son caractère c'est sûr mais là c'est n'importe quoi, il faut agir ou alors arrêtes de te lamenter. Effectivement tu ne mérites pas ton copain, il est bien trop gentil avec toi. Perso je n'ai plus rien à dire pour te faire réagir alors je ne viendrais plus ici, tu te pourris la vie toi même sans rien faire pour changer.

les fille on carrement raison franchemen,t au debu je te comprenai mais la ff tes grave tu es en train de te plaindre parce ke ton copain se rapproche de toi arrete je ten suppli arrte tu va le rfaire souffrir et si tu voi encore lautre tu retournera a tromper ton copain alor lache ton copain arrte de lhumilier comme ca
ou alors pren tou se kil te donne pour le momen et voi la suite mai ARRETE tes conneri cest pa facile pour lui il fai des effor csachan ke tu a été alleur il ne te di rien mai toi a sa place quaurai tu fai??????
tou ses dernier msg doivent etre dur pour toi mais on essai de te faire comprendre

Bonsoir les filles
oulaa j'en ai pour mon grade lol , non je plaisante j'entend bien ce que vous dites , je ne mérite vraiment pas mon copain pourtant pendant 8 ans j'etais fidele comme tout aimante comme pas deux , je ne comprend pas depuis que j'ai connu mon ami comment j'ai pu changer , je suis pourtant quelqu'un de franche , toujours prete a aider les autres , à me mettre aleur place avant tout , je peut m'atendrir devant le moindre betise de mon ami mais pour mon copain celà m'est plus dur .
Mon copain ce matin est parti se renseigner pour un projet d'une creation d'entreprise, c'est un projet qu'il a et celà resoudrait le souci de son travail ou il boss 6 jours sur 7 ,ce week end il va travailler de 8 h a 18 h donc vraiment pas evident pour la moindre sortie , je suis toute contente qu'il fasse des efforts comme ça , ça me raproche de lui tout doucement .
Mon ami je ne l'ai pas revu depuis , celà fait 2 mois qu'il ne s'est plus rien passé de physique entre nous comme quoi ce n'etais vraiment pas une histoire physique mais bien des sentiments mais bon voilà ...
J'essaye de me réatacher a mon ami il me redonne une chance par rapport a l'infidelité mais c'est bizarre je me rend compte que j'etais vraiment mal car j'i l'impression moi aussi de tenter de lui redonner sa chance mais je reste comme éfarouchée , c'est un peu le monde a l'envers , j'ai peur de l'aimer et qu'il me redelaisse a nouveau , il se radouci toujours quand un autre homme me tourne autour donc j'y vais doucement , j'essaye de faire au mieu pour ne plus lui faire souffrir d'avantage et je lui ai demandé qu'on y aille a tatons et qu'on discute posement quand sa maman sera partie et les fetes finies afin de n'avoir aucune pression exterieur , de laisser l'eau couler sous les ponts ainsi si il me pardonne sa sera reflechie et posée , en atendant comme d'hab on s'entend toujours bien meme dans les problemes et on a pas de souci pour rester habiter sous le meme toit , la tendresse est toujours au rdv et on evite les calins mais ça ça fesait deja un bout de tps que c'etait inexisant mais pas pour les memes raisons ...
En tout cas le faite que tout es éclaté me permet de ne plus etre tout le temps sous pression , voilà pour les news les amies
merci encor a vous d'etre toujours là , vous aviez raison depuis le début , j'essaye de faire au mieux depuis que je vous lis ma vie etait tellement chaotique 9 mois avant la creation du post , je ne me sentais vraiment plus vivre
:night:

8h-18h c'est pas la mort mon copain finit a 20h30 lui et on a toujours quelquechose a faire donc voilà

Je vois toujours pas pourquoi tu met " des barrieres " avec ton copain, punaise il fait tout pour reconstuire votre couple!
Au début de ton post tu disais comme quoi ton copain aller se renseigner debut d'anné prochaine pour monter son entreprise, et là il commence des mnt, c'est pas une belle preuve quand meme ca ?! On attend de tes nouvelles avec impatience! biz

Cc je suis contente que nos mots ne tint pas trop blessées.
Tu sais au fil du post au s'est toute intéresser et c'est vrai que avec toi quand le dénouement arrive tu complique les choses peu être au fond c'est toi quo a peur de l engagement avec ton home car maintenant c'est toi qui met des barrière en étant distante tu sais c'est peu être un homme mais lui aussi a besoin d' attention de câlin de plein de chose après ce que tu lui a fait tu devrait justement essayer de le reconquérir.
J'aime pas quand tu dis que tu as était Fidel pendant 8 ans rien d'extraordinaire quoi je veux dire cet normal et c'est loin d'être un argument au fait que tu soi aller voir ailleurs.
A mon avis tu reste bloquée dans tes idées surprend le le pauvre il a besoin d'être rassurée pourquoi tu te fais pas toute belle un bon diner en amoureux pour quand il rentre tu t occupe de lui fin ce n'est que mon avis mais dis toi bien une chose tu es peu être mal mais cet lui le plus mal dans cette affaire.
Bisous et donne nous des nouvelles.

Françoise en fait je pense que si elle se fait pas belle tout ça c'est qu'au fond elle a pas envie de se faire pardonner ou de se faire desirer

oui camille a raison on se fai toujour belle pour a personne kon aime!!
et pour les horaire tu sais koi mon homme travaille le matin de 6h a 14H ou 15h et moi je commencer a 11h jusqua 19h et on sen sorter bien !!! je voi pas le soucis la plupart des gen on ses horaire! et maintenan je travaille plu he ben on est toute la journé ensemle mai cest pa mieu parce ke kan tu va bosser ta kune envie retrouve ton ou ta chery parce ke tu ne la vu de la journe et la jai toujour hate kil rentre mai pas comme avan car je sai ke je passe mes journée avec lui
profite ke tu rentre avan fai lui des surprise comme di francoise des petit diner tout ca cest bon de tem en tem

Françoise en fait je pense que si elle se fait pas belle tout ça c'est qu'au fond elle a pas envie de se faire pardonner ou de se faire desirer

les filles elle est belle naturellement c'est pour ca ;)

perso je me suis toujours pomponnée et j'ai toujours fais attention à mon aspect physique vis a vis de mon chéri même quands j'etais en longue maladie, c'est important de "s'entretenir" , semaine ou we c'est vrai que je soigne mon image et quands chéri est là j'use et abuse des minis jupe et haut sympa:) l'amour est un jardin qui s'entretien à toute minute de la journée :),même toutes secondes:) ,il ne faut pas attendre de sombrer dans la routine pour se reveiller!!! chéri et moi on se voit 3 h par jour environ ben c'est 3 h de pur bonheur !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour