Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...

Salut
Moi je te lis depuis le début, j'ai jamais posté. Sauf que là ben excuse moi mais ton histoire m'énerve !!!!

Déjà je concois pas qu'on puisse trompé son homme (( ou sa nana c'est pareil )) On fait tous des erreurs c'est vrai, mais bon ensuite on assume, et pas des mois et des mois après. Surtout qu'en plus là tu l'as pas avoué de ton plein gré alors dieu sait combien de temps ca aurait encore durer. Mais bon...

Ensuite, je veux bien qu'on soit un peu fleur bleue et qu'on pardonne un tas de chose, mais un mec qui te frappe !!!!!!!! On a l'impression qu'au fond tu t'en fou de ton homme, tu as deja choisi ton ami, mais pour faire bien tu culpabilise quand meme un peu.

Je dis pas que c'est dégueulasse que tu aies eut un coup de coeur pour un autre homme, tu es humaine, moi même j'ai eut un gros coup de coeur pour mon homme (( mais c'est une autre histoire ca n'a aucun rapport et surtout je n'ai jamais trompé mon ex meme si ca allait pas du tout entre nous )) mais tu aurais jamais du tromper ton homme il ne le mérite pas. Et pour l'autre c'était simple comme bonjour de t'avoir et d'ailleurs il t'as très bien capter puisqu'il revient avec sa petite pub avec vos noms ecris dessus.
Il lui a juste suffit de te faire entendre exactement ce que tu voulais et voilà c'était dans la poche. Peu importe qu'il ait fait le psychopathe en te suivant, te frappant, te criant dessus. Peu importe puisqu'il t'as promis tout ce dont tu rêves et toi tu as couru a fond dans son piège. Pourtant c'est que des mots.

Et pour finir tu devrais t'estimé heureuse d'avoir un copain comme le tien. Parce qu'il bosse pour votre avenir. En plus il te pardonne !!!!!!!!!!!!! Mais OH !! Quel mec pardonnerai ???????? Ton ami il te pardonnerai tu crois ???? J'en doute fort, tu te prendrais plutot un gros coup .... T'as l'homme parfait et toi tu te plaind qu'il bosse, franchement j'ai jamais vu ca de ma vie... Et puis désolée mais les horraires de ton mec c'est les même pour tout le monde. C'est pas comme si vous vous voyez jamais non plus.

Mais bon... va avec ton ami, tu penseras a nous quand tu te rendra compte que tu as fait la plus grosse connerie de ta vie =/

Je suis pas méchante hein, mais là tu te mets des problèmes toute seule, surtout maintenant que tout se sait. Prends ton courage a deux mains et fais ton choix. Ton homme mérite pas ce que tu lui fais subir, il est temps que tu choisisses.

Bisous

Bonjour les filles
pour les horaires c'est vrai que ce n'est pas dramatique il ne boss pas de nuit maintenant c'est l'accumulation et les jours ou il boss qui ne sont pas top , ce sont des horaires en moyenne 8 à 10 heures pas jour fait 6 jours sur 7 , il n'a donc pas 2 jours de repos comme tout le monde par semaine et il n'a pas ces weeks ends donc son jour de repos le mardi ou mercredi là ou moi je suis en pleine semaine de boulot donc si on fait le calcul ça grimpe aux 60 heures hebdomadaire debout en cuisine rajoutés aux embouteillages donc vous vous doutez bien que ça prend carrement toute sa vie on ne parle pas d'un 35/40 h du lundi au vendredi bateau je veux dire et donc quand il rentre c'est diner dodo et moi depuis le matin je l'atend ça c'est super pesant de travailler la semaine et de arriver aux deux jours de repos de ne pas en profiter avec l'etre aimé et donc passe mes weeks end et congés seules mais je ne cherche pas une excuse , je veux dire que sur 4 ans vivre ainsi au moment ou on a envie de sorties en couple et de foyer c'est pas evident surtout que on pourrais se passer du boulot si on zapait l'internet , chaines cablées etc ... moi je voudrais un peu moin de confort et l'homme que j'aime qui partage ma vie , mes priorités sont là mais lui il a besoin de confort materiel pour etre rassuré car il en a manqué etant petit et a tendance a m'oublier dans tout ça ...

Bon ça c'est ce que je vivais avant et encor un peu maintenant mais normalement il va enfin se lancer sur son projet de creation d'entreprise donc ça va pouvoir changer d'ici fin 2011 si tout se passe bien ...
je suis contente pour lui qu'il oce enfin , c'est quelqu'un qui n'ose pas forcement dans la vie , qui n'a pas toujours les bons moments , qui est plus du genre a suivre que a entrainer donc c'est bien ça va lui permettre de s'affirmer aussi un petit peu , je tiens vraiment a ce qu'il s'épanouisse c'est aussi pour ça que j'ai acceptée son boulot sans broncher 3 bonnes années puis bon apres comme vous le savez ça a etée la rebellion .
Hier mon copain est venue pres de moi je lisait un document du travail tranquilement (je ne ramene pas de boulot a la maison lol je vous rassure mdr ) et il es venu s'y interesser et me prendre dans ces bras , il ne fesait jamais ça avant ...il m'a dit que j'etais mignone quand j'expliquais et il a culpabilisé caril m'a dit qu'il ne le voyait meme plus qu'il ne se souviens meme plus de quand il m'a regardé ainsi alors que c'etait là sous ses yeux ...
pour le coté entretien je suis plutot du genre féminine et coquette donc c'est un peu tout le temps meme quand je traine en pyjama ça reste parfumé, coiffé pas délabrée quoi , je n'ai pas prise de poids depuis qu'on se connait , je n'ai pas vraiment trop changée du moin pas en negatif a ma connaissance , a part un ou deux cheveux blancs on dit que c'est le stress mdr ...
aujourd'hui cela fait pile une semaine que tout celà s'est passé , ce soir j'ai une réunion au travail de 17H a 19h (une reunion en moyenne par trimestre ) , il a bloqué ce matin en me disant tu va bien a la réunion ce soir ...
ça n'arrivais jamais avant eh oui j'avais totue sa confiance avant c'est normal , l'erreur que j'ai peut etre faite c'est que j'ai dit bon je t'apelerais avec le fixe du boulot ou j'apelerai dans la réunion et tu entendra un instant le fond sonore ...
oooh non ...
avec mon ami pour le rassurer il m'est arrivé de devoir prendre une photo de l'endroit ou je suis avec l'heure , décrocher pour qu'il entende si je suis bien en reunion , chez des copines , chez ma maman , voir meme une fois j'ai du enregistrer un bout de conversation quand je suis allée chez mon assureur , c'etait infecte et je m'en rend compte que maintenant et là je suis allée proposée ça a mon copain pour le rassurer ...
pourquoi je me soumet comme ça en me disant que si la personne a besoin de ça pour se rassurer c'est qu'ellle doit bien souffrir interieurement , voilà ce que je me dit que moi je n'ai pas besoin de demander ça donc que mon ami devait bien souffrir , le pauvre , ça fait pitié , souffrir au point d'etre parano a ce point c'est triste , le pauvre , voilà comment je le vis quand je dois me plier à ça , je me dit que quelqu'un qui es bien dans sa peau n'a pas besoin de faire ça , que ça ne me coute rien et que ça rassure l'autre mais depuis que je vous parle je em rend compte que je suis soumise quand je fait ça , que je perd ma dignité en acceptant ça ...
et voilà que comme une conne je l'ai proposée a mon copain le plus naturellement du monde comme ci que c'etait normal , tiens ne t'inquiete pas je peut me soumettre pour te rassurer si tu veux , ne stress pas no problemo ...
je lui ai tout de suite dit par contre stp c'est juste parceque ça fait une semaine pile poil , que c'est encor chaud , c'est moi qui te le propose mais je ne veux pas d'une vie comme ça , je lui ai expliqué que avec mon ami ça se passait un peu comme ça que je devais toujours fournir des preuves , des alibis , expliquer mon trajet exact limite minuté et pouvoir etre en mesure tjs de le prouver et que je ne souhaite pour rien au monde vivre ça avec lui , que je comprend que j'ai a me racheter dans l'avenir si on reste ensemble mais que je ne souhaite pas le faire comme une soumise non plus quoi , que j'ai assez vécue ça sans lui ...
ça lui a mis un peu la haine en plus envers mon ami , apres mon coté "tolerant a deux balles" a fait que je lui ai dit regarde toi tu a besoin de ça pour te rassuré enfin tu n'es pas contre ben tu peux comprendre que quelqu'un qui a passé sa vie a etre trompé par ses ex ai besoin de ça constament , je lui ai dit que au fond je comprenais un peu mon ami mais que voilà moi ça me fait pitié et que je n'ai aps envie de vivre ainsi et surtout pas avec lui qui n'a jamais eté comme ça ...
il m'a dit que ça serait exeptionnel , j'ai l'impression de lui devoir bien ça mais j'espere que il n'aura pas besoin de tjs ça pour me faire confiance dans l'avenir par contre ...
voilà voilà pour les news de ces 2 derniers jours les filles
je vous faits des bisous et vous souhaite une bonne journée
kissss:rosa1:

anonyme dans toute cette histoire moi je te tire ton chapeau car malgré nos remarques et reflexions ben tu ne t'es jamais fachés ,donc bravo pour ca, on sent que tu te remets en question malgré tout;, et franchement je souhaites de tout coeur que tu puisse à nouveau retomber folle amoureuse de ton homme :)
Par contre je ne sais pas dans quoi va se lancer ton homme mais attends toi à une cahrge de travail impressionante en aval a la maison, il va avoir besoin de ton soutien dans ces moments là

bisous a vous 2

Bon j'espère que maintenant tu vas zapper totalement ton ami de ta vie et rester avec ton homme

Tu as raison donne des détail sur ta relation extraconjuguale a ton homme il en a besoin. Non sérieux je comprend pas sérieux moi mon chéri m aurait fait ça n me racontant que c'était comme si comme sa avec lautre mais je l aurai gifler quoi.

Fin bref contente que tu met du clair dans tes idées.
Jespere que tout va s arranger gros bisous te décourage pas le bonheur va arriver.

Françoise mon mec m'aurait fait ça il aurait meme pas eu le temps de m'expliquer quoi que ce soit lol

"je me dit que quelqu'un qui es bien dans sa peau n'a pas besoin de faire ça , que ça ne me coute rien et que ça rassure l'autre mais depuis que je vous parle je em rend compte que je suis soumise quand je fait ça , que je perd ma dignité en acceptant ça ...
et voilà que comme une conne je l'ai proposée a mon copain le plus naturellement du monde comme ci que c'etait normal , tiens ne t'inquiete pas je peut me soumettre pour te rassurer si tu veux , ne stress pas no problemo ... "

*hallu* Ton copain, que tu as trompé, à qui tu expliques comment cela se passait avec ton amant, te demande des preuves de ce que tu fais, parce que tu a trahi sa confiance, tu a brisé son ego, sa virilité, tout! Je pense qu'il aura légitimement le droit de douter encore quelques temps de toi et de tes activités. Tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'il fait, si tu te mets à sa place, rends-toi compte qu'il accepte tout ça sans broncher et même en semblant s'en vouloir de t'avoir délaissé et d'être en parti la cause de la tromperie ! Et tu dis que toi, tu te rabaisses, que tu perds ta dignité?? Il perd quoi lui? (Je dis ca sur un ton calme, même si les mots sont "durs".)

bonsoir les filles
oui tout a fait c'est normal que mon copain ai besoin de preuves du coup , j'espere juste que ça tombera pas dans la folie comme avec l'autre mais je ne pense pas , moi et mon copain on essai de se raprocher plus autant sans trop brusquer les choses , l'avantage c'est qu'on s'entend toujours en toute circonstance lui et moi et qu'on arrive a dialoguer , je comprend ce qu'il ressens quand il me l'explique et il comprend ce que je ressens quand je le lui explique .
Avec mon ami il ne me comprenait jamais , il m'accusait de choses qui ne m'efleurait meme pas l'esprit et moi j'etais toujours a me culpabiler en me disant que le pauvre il doit vraiment soufrir ...
mon copain m'a écrit une lettre ... c'est vraiment trés mignon et touchant il me dit reconnaitre m'avoir beaucoup délaissé , que pour lui tout etait acquis et qu'il ne ressentais pas le besoin de faire forcement "plus" ... ça m'a touché j'espere que les choses pourront changer au fur et a mesure , pour mon ami je vous avoue que les sentiments sotn toujours là malheureusement ça ne se commande pas , je l'aime toujours et il me manque toujours , lui ou sa présence je ne sait pas trop , mais bon j'essaye de ne rien reconstruire avec lui et de me concentrer sur ma reconcilation (je ne dirais pas retrouvaille car on es pas encor dans la construction ) avec mon copain , on réaprend a se parler , passer du temps ensemble sans colere ou pleurs , voili voilou
on se concentre sur les preparatifs de l'arrivée de sa maman pour lundi et puis voilà quoi ...
quand sa maman sera là je serais "bloquée" donc je ne pourrais plus culpabiliser sur le faite que je ne vais pas voir mon ami , là la question ne se posera pas ,j veux dire là j'angoisse parceque je sait que meme si je n'irai pas voir mon ami comme avant le week end demain que au fond j'ai toujours besoin de ces bras mais que je me l'interdit donc je suis quand meme dans une position ou je m'oblige a maintenir la distance qu'il a lui meme posé car il m'en veu d'habiter toujours chez mon copain pour lui c'est signe que je ne l'aime pas ... quand la maman de mon copain sera là au moin c'est comme ci que de toute façon il n'y a pas le choix pour se demander si je craque ou pas ou si lui va craquer ou pas pour me voir , je sait que ce n'est pas la solution pour l'oublier mais au moin quand sa maman sera là ça mettera deja une bonne distance d'office pendant quelque temps , ça mettera une distance automatiquement ,en esperant qu'au fur et a mesure j'arriverai de moi meme a mettre la distance et a l'oublier definitivement .

Pour vos réponses il es normal pour moi d'accepter aussi vos avis car il s'agit d'un sujet sensible ou j'ai tord a 1000 pour cent et ou je ne suis pas censée etre celle qui a besoin d'aide alors le faite d'en avoir de votre part sincerement je vois ça comme quelque chose de trés precieux car je ne pense meme pas le mériter .
Merci encor :youpi:
bisous les filles et bonne soirée

Bon bon bon j'en ai assez de me répéter prend pas sa mal post anonyme mais sérieux tu te rend pas compte tu dus que tu culpabilise de pas être avec ton ami ta besoin de ces bras et tout fin bref je te comprend pas du tout tes trop indécise tu n'a pas fini de le faire souffrir ton homme rien que de penser comme ça a l'autre c'est abuser ouïs tu sais c'est pas parce que sa mère va arriver que sa y est c'est la délivrance hé veux dire et quand elle va repartir quand tu sera seule le weekend tu va faire qui craquer pour l'autre ? Fin perso je trouve que c'est du délire je conçois pas tout ca moi mais je te respecte.
Bisous bisous.

je pense aimer mon copain oui , c'est mon premier amour , on s'entend super bien , je ne comprend pas aussi moi pourquoi c'est ainsi , j'etais super heureuse avec mon copain , mon ami a fait pleins de conneries , je n'aime meme pas sa personnalité mais je sait pas y'a un truc que j'avais pas qu'il m'a donné et qui me rend dependante de lui , j'ai super peur je pense au fond que mon copain me redelaisse , je ne sait pas maintenant que j'ai connue autre chose j'ai vraiment peur d'etre a nouveau un meuble dans la maison a supplier qu'il ai des atentions tendres et pense a anticiper en me donnant du temps , en faite mon copain es pluto independant pas collant quoi , et le faite d'avoir connu cet ami super collant , étouffant je me sentai aimée et là ça va car bon mon copain est tout attentif maintenant je croise les doigts pour que ça dure car a chaque fois il disait faire des efforts puis se relachait une ou deux semaines apres c'est pour ça que je pense que meme si c'est merveilleux que mon copain veuille encor continuer avec moi que j'y vais a tatons , mais je ne compte plus mentir , je ne compte plus me mettre dans des pareils problemes les filles , tout ce que je veux c'est me poser , faire des projets , etre maman , me marier , j'aime mon copain et je reve vraiment qu'il puisse m'offrir cette vie et mon ami j'ai des sentiments pour lui mais j'aime surtout chez lui je l'ai compris au fil du post ce qu'il peut m'apporter .
Voilà pour resumer un peu ce qui concerne les sentiments ...

J'ai l'impression quand je vous lis que la reponse est vraiment là sous mes yeux mais que je n'arrive pas a la prendre les yeux fermées , je vais tenter en tout cas de me consacrer qu'a mon copain et si je vois que j'y arrive , je change mon numéro voir meme de boulot si il faut pour ne plus voir mon ami , si je vois en janvier quand la maman de mon copain part et qu'on a plus les pressions familiales et qu'on pourra se poser lui et moi pour discuter si je vois que tout peut se rattraper je m'investis a fond , je change radicalement et je ferais tout pour me faire pardonner , si je vois que malgres tout je n'arrive plus a ma réinvestir dans quelque chose dont je ne suis plus sur je partirais , on va s'arranger pour pouvoir nous liberer de tout ce qu'il y a autour , comme vous avez du le comprendre je suis trés influencable c'est toujours oui mais oui mais a chercher des circonstances attenuantes , a culpabiliser pour ceux qui arrivent a me faire culpabiliser , je sait que la seule personne pour qui je devrais culpabiliser c'est mon copain mais je pense que comme lui il es tout gentil et qu'il culpabilise alors qu'il n'a pas tord que du coup il n'est pas dans les reproches ni dans la manipulation , ni du genre a se plaindre comme mon ami et que du coup je culpabilise plus fort pour la personne pour qui je ne devrais meme pas , c'est bete je sait
Quand on pourra se poser moi et mon copain ,que la colere sera bien descendue , qu'on aura ce recul on pourra choisir ensemble lui et moi sur ce qu'on va faire , je lui parlerai de tout , de mon envie de mariage , bébé , de mon manque , je lui demanderais tout ce qu'il veut que je revois et on choisira ensemble mais plus jamais je ne souhaite me remettre dans une vie de mensonge ou etre entre 2 personnes c'etait ignoble de ma part , j'etais une femme fidele et je me suis salie moi meme et ai "déconnée" sur mon copain .
Je veux trop changer de vie et les "liberer" de cette situation .

Pourquoi tu ne dis pas à ton ami que c'est fini tu ne veux plus entendre parler de lui que tu t'es trompé qu'il est trop violent tout ça ? Faire ça devant ton copain pour qu'il voit que tu as envie que ça s'arrange.
Comme je l'ai deja dit au début on a toutes eu des super calins pleins de bisous toujours collé ensemble et tout mais après c'est normal que ça change meme si tu decides de voir avec ton ami au bout d'un moment tu reviendras au meme point moins de tendresse. C'est partout pareil !

tu pense que avec mon ami au bout d'un moment il serait moin atentionné aussi ?
olala j'ai l'impression d'avoir 15 ans , j'ai beau en avoir 24 le faite d'avoir connue que mon copain parfois j'ai l'impression de ne rein comprendre ,je ne voyais meme pas que mon copain en fesait peu avant de connaitre mon ami ...
j'arrive pas a tirer un trait sur mon ami surement car c'est ce qu'il m'a donné comme attention qui m'a ouvert les yeux sur ce qu'il me manquait déjà dans ma vie , mais la on es plus vraiment ensemble et on coupe les ponts de plus en plus car il m'en veu de plus en plus d'habiter toujours ici et je refuse de me remettre dans des gros mensonges comme avant pour lui alors autant s'eviter du coup ...
je me demande si en janvier je ne devrais pas apres qu'on se soit convertés et qu'on ai joué carte sur table si je ne devrais pas prendre quelques jours de recul , avant je ne pouvais pas car je me voyais mal tout faire éclater et me retrouver seul pour affronter ça mais maintenant que mon copain sait casiment tout je n'ai plus cette pression ...je pense que j'aurai trop besoin de ce recul que je ne voulais pas avant ...

J'ai l'impression que tu es quelqu'un de très fragile, tu sembles assez paumée, très sensible, et cette difficulté que tu as avec ton copain, avec sa vie plutôt ''normale'' et que d'autres n'ont pas, peut être qu'elle te vient de ton passé, de ton lien avec les hommes, d'un besoin que tu as d'être protégée et qu'on fasse attention à toi? Tu dois te poser des questions comme ça pour avancer. Ton amant t'a mise sur un piédestal, il avait besoin de toi, tu étais indispensable, etc. Face à un homme plus neutre, mais tellement plus équilibré, normal que tu ressentes la différence. J'ai l'impression que tu devrais réfléchir aux rapports que tu as avec les hommes, après ce n'est qu'une idée que j'ai par rapport à tes écrits.

Lili tu viens d'exprimer tout ce que je ressens au fond de moi mais que je n'arrive pas a gerer au quotidien (par peut etre la peur de decevoir , de blesser , d'etre jugé , peur de tout perdre , culpabilité ...) , exemple tout bete mon ami m'a fait du mal mais quand il me dit que si je ne viens pas c'est que je ne l'aime pas je n'arrive pas a supporter cette idée et le ratrape ou me justifie ...
au fond je pensait etre comblée et sincerement je pense que je l'etais mais le faite que quand j'ai eu mon cdi je ne profitais jamais de mes weeks ends et atendait toute la journée mon copain et le faite qu'il ne se voyait pas se marier mais etait d'accord pour le bébé , je me suis sentie delaissée , j'ai eu peur , j'ai eu cet ami qui dit avoir besoin de moi , de ma présence , qui es toujours là pour moi , je suis pourtant a ma connaissance independante , pas timide , plutot leader dans les groupes , pas du genre soumise quoi et là avec mon ami sincerement pour un peu d'atention je me fichais de devoir me plier a devoir toujours le rassurer alors qu'il doutait de moi , je me disais que c'est qu'au fond il a mal d'avoir eté trompé , d'ailleurs j'avoue le penser toujours et je le rassurais je me sentai pas vraiment soumise plutot aimée , désirée , rassurée ... bon quand ça allait trop loin dans sa colere ou son delire je ne me laissais pas faire mais en regle general ça me rassure beaucoup et mon copain qui es plus posé , moin demonstratif , plus calme , il a tout de l'homme parfait mais est ce que ça va me rassurer maintenant que j'ai prise l'habitude d'etre "harcelée" ...
mystere
en tout cas maintenant je suis franche avec mon copain et reste floue avec mon ami , le faite de ne plus mentir a mon copain me permet d'etre plus lucide quand meme ...
voila mais quand j'ai lu ton msg c'est comme ci qe tu avait touchée la corde sensible ...

En tout cas d'après mon expérience et de ce que j'ai pu lire sur le forum. Au début tout le monde reçoit beaucoup d'attention c'est normal on est fou amoureux c'est tout beau tout neuf on a envie de voir l'autre tout le temps de l'avoir dans ses bras d'avoir des bisous tout le temps puis avec le temps il y en a de moins en moins car on a l'habitude donc on fait plus attention à ce genre de choses.
Avec mon copain maintenant des foi on se fait peut etre 1 ou 2 bisous dans la journée mais pas des gros comme a la tv et tout des petits smacks rikiki alors que j'en voudrais plus mais bon c'est comme ça. Des jours on s'en fait pas du tout. C'est pas pour autant qu'on ne s'aime pas c'est la routine et c'est comme ça.
Tu as raison essaye de partir quelques jours avec une amie ou ta famille et tu verras quand tu reviendras il sera tout calin car tu lui auras manqué

A mon avis on aura de ses nouvelles des que sa belle mere sera partie de chez eux.
J'espere quand meme qu'elle sen sort.

Bisous a toutes

En tout cas d'après mon expérience et de ce que j'ai pu lire sur le forum. Au début tout le monde reçoit beaucoup d'attention c'est normal on est fou amoureux c'est tout beau tout neuf on a envie de voir l'autre tout le temps de l'avoir dans ses bras d'avoir des bisous tout le temps puis avec le temps il y en a de moins en moins car on a l'habitude donc on fait plus attention à ce genre de choses.
Avec mon copain maintenant des foi on se fait peut etre 1 ou 2 bisous dans la journée mais pas des gros comme a la tv et tout des petits smacks rikiki alors que j'en voudrais plus mais bon c'est comme ça. Des jours on s'en fait pas du tout. C'est pas pour autant qu'on ne s'aime pas c'est la routine et c'est comme ça.
Tu as raison essaye de partir quelques jours avec une amie ou ta famille et tu verras quand tu reviendras il sera tout calin car tu lui auras manqué
juste pour te dire que la routine dans un couple se n'est pas une fatalitée!!! voilà 16 ans que je suis avec l'élue de mon coeur,,nous sommes marié depuis 14 ans et nous sommes remarié (confirmation de mariage il ya 4 ans :) ) et il n'y a pas de routine dans notre couple,on continue à se surprendre, nosu sommes toujours à l"écoute de l'autre, à chercher se qui peut lui faire plasir (ca peut être par de petites attention journalière, un ex qui me vient parmi d'autre :lui servir un café sans qu'il en fasse le demande...) , si nous passons une journée ensemble on se dit des :je t'aime à la pelle mdr, et souvent des petits ou des gros bisous lol , et pourtant déjà des années derrière nous, des enfants , une societé qui nous prends énormément de temps, etc etc, donc la routine n'est pas une fatalitée en soit!!!!! il faut veiller à se qu'elle ne s'installe pas c'est tout :)*bisous et ple"ins de bonheur à vous les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour