chrysalidenails
Membre Actif
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
superbe clairette!!!
comment fais tu pour qu'on voit la lunule de l'ongle ?
superbe clairette!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime trop !
la couleur de french est superbe et les decos aussi tu as utilisé quoi ?
vraiment tres beau c avec tampon?Tu utilise qel de couleur?
superbe clairette!!!
pas de souci !!!!merci pour l'astuce j'essayerai
merci miss, ben en fait je les fais au vernis avec un pinceau long et fin voilou
Comment vous faites les filles pour vous y retrouver sur le site NED ? moi jsais jamais où regarder y'en a de partout et je vois pas la différence entre les différents gels de couleur ... ya 36 sortes :s et je viens de recevoir d un autre site des gelspailletés c est encore des gels transparents avec des paillettes dedans ! moi je voudrais un gel de couleur avec paillettes ! çà n existe pas ou quoi ? genre je veux un gel noir pailleté faut qu'il soit noir opaque avec des paillettes et pas gel transparent avec des paillettes noires .... vous me suivez ? lol
QUI POUR M AIDER SUIS DESESPEREE LA Merci d avance les filles
fais comme moi.N'achètes que des paillettes (pas cher du tout) et mélanges les aux gels que tu veux.....noir,rouge,clear ou autre,et le tour est joué.De plus tu n'utilises que la quantité nécessaire. Moi c'est la météo alsacienne qui m'a inspirée lol
ah merci bombon pour l info super utile ! par contre sur gel uv discount y a beaucoup beaucoup de choix :s j ai commandé dimanche j attends ma commande avec impatiencetu as gel uv discount c est des produit ned au meme prix c est plus simple comme site sinon pour tes gel pailleté couleur je sais pas moi je met d abord du noir et aprés par dessus le gel paillette bonne recherche![]()
Ah bah oui merci boutdedoigtsFaut pas se désespérer pour si peufais comme moi.N'achètes que des paillettes (pas cher du tout) et mélanges les aux gels que tu veux.....noir,rouge,clear ou autre,et le tour est joué.De plus tu n'utilises que la quantité nécessaire.
c la fete du slip