votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

j'aime trop !
la couleur de french est superbe et les decos aussi tu as utilisé quoi ?

Merci pour le compliment !!!
j'ai utilisé un tampon konad french léopard que j'ai mis en biseau sur l(ongle !!!

vraiment tres beau c avec tampon?Tu utilise qel de couleur?

Un tampon konad qui fait des french !!! et je crois que c'est un fushia de chez NED !!

superbe clairette!!!
comment fais tu pour qu'on voit la lunule de l'ongle ?

Merci bcp pour la lunule c'est naturel donc j'ai dégradé mon mask de bord libre vers la lunule et voilà le tour est joué !!!!

ah c'est bon, ouf !

Pièces jointes

• IMGP7324.JPG
    IMGP7324.JPG
    56.6 KB · Affichages: 96
  • IMGP7325.JPG
    IMGP7325.JPG
    37.1 KB · Affichages: 103

j'aime beaucoup la premiere azia, comment fais t pour avoir des traits aussi fin je n'y arrive pas moi

merci miss, ben en fait je les fais au vernis avec un pinceau long et fin voilou

Comment vous faites les filles pour vous y retrouver sur le site NED ? moi jsais jamais où regarder y'en a de partout et je vois pas la différence entre les différents gels de couleur ... ya 36 sortes :s et je viens de recevoir d un autre site des gelspailletés c est encore des gels transparents avec des paillettes dedans ! moi je voudrais un gel de couleur avec paillettes ! çà n existe pas ou quoi ? genre je veux un gel noir pailleté faut qu'il soit noir opaque avec des paillettes et pas gel transparent avec des paillettes noires .... vous me suivez ? lol

QUI POUR M AIDER SUIS DESESPEREE LA Merci d avance les filles

tu as gel uv discount c est des produit ned au meme prix c est plus simple comme site sinon pour tes gel pailleté couleur je sais pas moi je met d abord du noir et aprés par dessus le gel paillette bonne recherche ;)

Comment vous faites les filles pour vous y retrouver sur le site NED ? moi jsais jamais où regarder y'en a de partout et je vois pas la différence entre les différents gels de couleur ... ya 36 sortes :s et je viens de recevoir d un autre site des gelspailletés c est encore des gels transparents avec des paillettes dedans ! moi je voudrais un gel de couleur avec paillettes ! çà n existe pas ou quoi ? genre je veux un gel noir pailleté faut qu'il soit noir opaque avec des paillettes et pas gel transparent avec des paillettes noires .... vous me suivez ? lol

QUI POUR M AIDER SUIS DESESPEREE LA Merci d avance les filles

Faut pas se désespérer pour si peu:ayalou:fais comme moi.N'achètes que des paillettes (pas cher du tout) et mélanges les aux gels que tu veux.....noir,rouge,clear ou autre,et le tour est joué.De plus tu n'utilises que la quantité nécessaire.

tu as gel uv discount c est des produit ned au meme prix c est plus simple comme site sinon pour tes gel pailleté couleur je sais pas moi je met d abord du noir et aprés par dessus le gel paillette bonne recherche ;)
ah merci bombon pour l info super utile ! par contre sur gel uv discount y a beaucoup beaucoup de choix :s j ai commandé dimanche j attends ma commande avec impatience :)

Faut pas se désespérer pour si peu:ayalou:fais comme moi.N'achètes que des paillettes (pas cher du tout) et mélanges les aux gels que tu veux.....noir,rouge,clear ou autre,et le tour est joué.De plus tu n'utilises que la quantité nécessaire.
Ah bah oui merci boutdedoigts ;) j y avais pensé mais ca rend pas coomme j ai deja vu sur ce forum oinnnnn j ai vu des poses avec des gels pailletés c etait juste canon mais la madame commande sur un site pro en belgique qui vend pas aux particuliers :atog:

:wavetowel2:c la fete du slip

MERCI LES FILLES :wink:

Coucou les filles,

voici la mienne...

Bonne aprem

Pièces jointes

• DSC03074.jpg
    DSC03074.jpg
    33.7 KB · Affichages: 78
Retour