votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

:bic:
voilà une photooooooooo
peu origiinal je sais

Pièces jointes

• DSC05750.jpg
    DSC05750.jpg
    51.2 KB · Affichages: 49

le coup de la photo allongée c'est original si si :D MDR .. bon ok je sors lol
t'as pas l'air inspirée ... en plus d'habitude on a droit à une grimace lol c'est l'hiver qui te fait cet effet là ?

bien vu laura
pr la photo allonger j ai pas fais gaff
faut ke je vienne plu souvet vou me mankez

sms-sucks.gif

Merci pour vos messages les filles désolée de mettre autant de temps à répondre mais je suis un peu en hibernation en ce moment ya qu'à voir m'a tête d'aujourd'hui ... :s

Tes MU sont super ma belle mais moi ce qui me choque c'est tes cheveux :new_shocked: c'est joli mais qu'est-ce que c'est bleu! et rose aussi ! lol c'est trop fort !

Ahahahahahahahahah bah alors tu t'es pas encore habituée depuis le temps ??? hihi
C'est vrai que ca flash, j'adore !!! Ca fait complètement parti de moi ^^
Merci pour mes MU :coeur:

Et tu n'as pas l'air d'un mort vivant sur ta photo !!

:ayalou: non jme suis pas encore habituée et aussi ça fait longtemps que t'as pas posté avec les cheveux lol
non mais ça flash c'est clair :2-big-smile:

bin si j'ai lair d'un mort vivant lol (en tout cas c'est l'impression que j'ai)
j'ai même plus de fdt pour cacher tout ça j'ai cassé le flacon ...:mur: pfff
c'est gentil de me rassurer merci :love1:
bisous

Coucou les filles !!

ca fait un moment que je ne suis plus venue poster !! Mais je vous lisais tous les jours :wavetowel2:Vous êtes toutes magnifiques !!

Anne C les cheveux lisses ça te va trop bien, franchement j'adoorrre !!

Chez nous il y a aussi de la neige depuis 1 semaine. Hier il a neigé toute la journée sans arrêt mais aujourd'hui il pleuviote donc ça fond... Je vous met tout de même 2 photos... C'est un peu plus triste que chez toi Dragonfly :-)

Sinon côté MU, j'en ai fait plusieurs les derniers temps mais à chaque fois j'oubliais de prendre une photo :table:

J'ai quasiment fini tous mes achats de Noël !! Mine de rien ça va passer vite maintenant. C'est vrai que c'est belle période !!! chez nous les gens décorent beaucoup leur maison avec des lumières, c'est magnifique.

Je vous met une petite photo de mes ongles que j'ai fait hier, un avant goût pour les fêtes ...

Gros bisous les filles
A+

Pièces jointes

• DSC03098.jpg
    DSC03098.jpg
    40.7 KB · Affichages: 26
  • DSC03099.jpg
    DSC03099.jpg
    39.9 KB · Affichages: 30
  • DSC03096.jpg
    DSC03096.jpg
    26.7 KB · Affichages: 36
  • DSC03074.jpg
    DSC03074.jpg
    33.7 KB · Affichages: 32

Merci lili chez nous aussi c'est blanc comme chez toi, il a bien neigé tout à l'heure, j'ai bien cru que ça n'allait jamais s'arrêter.

Coucou les filles !!

ca fait un moment que je ne suis plus venue poster !! Mais je vous lisais tous les jours :wavetowel2:Vous êtes toutes magnifiques !!

Anne C les cheveux lisses ça te va trop bien, franchement j'adoorrre !!

Chez nous il y a aussi de la neige depuis 1 semaine. Hier il a neigé toute la journée sans arrêt mais aujourd'hui il pleuviote donc ça fond... Je vous met tout de même 2 photos... C'est un peu plus triste que chez toi Dragonfly :-)

Sinon côté MU, j'en ai fait plusieurs les derniers temps mais à chaque fois j'oubliais de prendre une photo :table:

J'ai quasiment fini tous mes achats de Noël !! Mine de rien ça va passer vite maintenant. C'est vrai que c'est belle période !!! chez nous les gens décorent beaucoup leur maison avec des lumières, c'est magnifique.

Je vous met une petite photo de mes ongles que j'ai fait hier, un avant goût pour les fêtes ...

Gros bisous les filles
A+
merci pour les photos lili c'est super gentil !! c'est beau chez toi mais c'est vrai que c'est triste. D'un autre côté ça me donne envie de me poser sous une couette avec un bon chocolat chaud ! c'est reposant comme paysage.
sympa ta déco sur tes ongles aussi :)
par contre ya un truc qui me saute aux yeux, vous avez pas de clôture ! c'est comme aux états unis c'est marrant :)
moi je fais pas les magasins cette année mes 5 neveux et nièces sont grands ils auront une enveloppe et puis voilà ...
par contre pour la déco faudra que je m'y mette j'ai encore rien pris :( j'ai pas d'idée ça me soule!

Sinon pour le MU aujourd'ui c'est correcteur + poudre + blush et crayon noir + mascara j'étais trop en retard ce matin lol

Bonne journée les filles
Bisous

PS: j'ai ouvert un post sur le fêtes :
http://forum.manucure.info/vie-pratique/242997-comment-se-preparent-les-fetes-chez-vous.html

merci pour les photos lili c'est super gentil !! c'est beau chez toi mais c'est vrai que c'est triste. D'un autre côté ça me donne envie de me poser sous une couette avec un bon chocolat chaud ! c'est reposant comme paysage.
sympa ta déco sur tes ongles aussi :)
par contre ya un truc qui me saute aux yeux, vous avez pas de clôture ! c'est comme aux états unis c'est marrant :)
moi je fais pas les magasins cette année mes 5 neveux et nièces sont grands ils auront une enveloppe et puis voilà ...
par contre pour la déco faudra que je m'y mette j'ai encore rien pris :( j'ai pas d'idée ça me soule!

Sinon pour le MU aujourd'ui c'est correcteur + poudre + blush et crayon noir + mascara j'étais trop en retard ce matin lol

Bonne journée les filles
Bisous

PS: j'ai ouvert un post sur le fêtes :
Lien externe : {forum.manucure.info/vie-pratique/242997-comment-se-preparent-les-fetes-chez-vous.html}

Coucou Laura,

C'est vrai il n'y a pas de clôture, moi j'aime bien comme ça :-)
Moi j'adore la neige, et surtout quand le soleil et aussi de la parti c'est trop beau !
Pour les achats de Noël, cette année j'ai quasi tout commandé sur le net... plus pratique, et j'ai fait des super affaires en plus, donc ça vaut le coup :fool:

Sinon pour l'instant encore en pyjama et pas maquillée... c'est mercredi, pas école alors je traîne un peu !!

Bonne journée les filles

Biiizzz

Coucou Laura,

Moi j'adore la neige, et surtout quand le soleil et aussi de la parti c'est trop beau !
Pour les achats de Noël, cette année j'ai quasi tout commandé sur le net... plus pratique, et j'ai fait des super affaires en plus, donc ça vaut le coup :fool:

Sinon pour l'instant encore en pyjama et pas maquillée... c'est mercredi, pas école alors je traîne un peu !!

Bonne journée les filles

Biiizzz

T'as raison va lol
Moi je suis habillé et lavée tôt...ça change de d'habitudet mais c'est aussi parce que cet après j'emmène mon grand au cirque:wavetowel2:.

Bonne journée miss :rosa1:
merci
Coucou Laura,

Bonne journée les filles

Biiizzz
sur le net ya des trucs super mais pour la réunion les fdp c'est abusé en plus avec tous les colis de fin d'année j'ai peur de recevoir les cadeaux pour le nouvel an :s

T'as raison va lol

Moi je suis habillé et lavée tôt...ça change de d'habitudet mais c'est aussi parce que cet après j'emmène mon grand au cirque:wavetowel2:.
oooooohhhh le cirque d'hivers c'est génial tu fais des super truc avec tes enfants ! tu es un exemple !

Re coucou les filles !

je veux juste poster mon MU du jour....

A+

Pièces jointes

• DSC03126.jpg
    DSC03126.jpg
    41 KB · Affichages: 23
  • DSC03125.jpg
    DSC03125.jpg
    37.5 KB · Affichages: 28
  • DSC03127.jpg
    DSC03127.jpg
    40.8 KB · Affichages: 33

Coucou les filles
Je sais pas encore ce que je vais faire today perso. Normalement je sors pas mais on sait jamais.
Sinon j'ai fait mon tuto hier, on m'avait demandé par rapport a mon MU brun, donc je l'ai fait.

A part ca, ca y'est je suis ruinéééééée looool j'ai tout dépensé en cadeau, ca craint xD

Lili j'aime bien mais ca ressort pas assez, c'est peut etre la photo. Et j'aurai ajouté du noir "dans l'oeil" ^^ Avec tes beaux yeux ca les aurait fait bien ressortir =D

:flower2:
coucou
vous allez bien?
moi oui
lili t es de tres beau yeux
sinon today eye liner violet urban decay et poudre noir à la racine ds cils infferieurs
mascara hypnose drama de lancome j adoreeeee
...............................................
sinon ben en gros là ou je bosse mon contrat va passer a 32 h :mad: et on ouvre un 2eme magasin ds une petite galerie marchande (80m2) on aura pas toutes les marques et on sera que deux au mag mais bon c es un 37h et tjs en cdi :+1:
je prends les bons cotés des choses, et comme dit ma mere je ne suis pas marier avec ce cdi, j avoue j ai peur dem ennuyer
enfn bon qui vivra vera

ps : pour les cernes j en ai un top top mel en a deja parler chez lancome, l effaceur de cernes 30e genial et niveau quantité pas decu

gros bisous mes beauté

:flower2:

coucou
vous allez bien?
moi oui
lili t es de tres beau yeux
sinon today eye liner violet urban decay et poudre noir à la racine ds cils infferieurs
mascara hypnose drama de lancome j adoreeeee
...............................................
sinon ben en gros là ou je bosse mon contrat va passer a 32 h :mad: et on ouvre un 2eme magasin ds une petite galerie marchande (80m2) on aura pas toutes les marques et on sera que deux au mag mais bon c es un 37h et tjs en cdi :+1:
je prends les bons cotés des choses, et comme dit ma mere je ne suis pas marier avec ce cdi, j avoue j ai peur dem ennuyer
enfn bon qui vivra vera

ps : pour les cernes j en ai un top top mel en a deja parler chez lancome, l effaceur de cernes 30e genial et niveau quantité pas decu

gros bisous mes beauté

Merci !!!
Gros bisous à toi :arnaud_w:

:arnaud_w:
hey today repos = gros dodo
sinon juste du crayon vert lol et mscara
cheveux a la sauvagone lol
gros bisous
my babies

Retour