Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà une photooooooooo
peu origiinal je sais
Merci pour vos messages les filles désolée de mettre autant de temps à répondre mais je suis un peu en hibernation en ce moment ya qu'à voir m'a tête d'aujourd'hui ... :s
Tes MU sont super ma belle mais moi ce qui me choque c'est tes cheveuxc'est joli mais qu'est-ce que c'est bleu! et rose aussi ! lol c'est trop fort !
non jme suis pas encore habituée et aussi ça fait longtemps que t'as pas posté avec les cheveux lol
Vous êtes toutes magnifiques !! merci pour les photos lili c'est super gentil !! c'est beau chez toi mais c'est vrai que c'est triste. D'un autre côté ça me donne envie de me poser sous une couette avec un bon chocolat chaud ! c'est reposant comme paysage.Coucou les filles !!
ca fait un moment que je ne suis plus venue poster !! Mais je vous lisais tous les joursVous êtes toutes magnifiques !!
Anne C les cheveux lisses ça te va trop bien, franchement j'adoorrre !!
Chez nous il y a aussi de la neige depuis 1 semaine. Hier il a neigé toute la journée sans arrêt mais aujourd'hui il pleuviote donc ça fond... Je vous met tout de même 2 photos... C'est un peu plus triste que chez toi Dragonfly
Sinon côté MU, j'en ai fait plusieurs les derniers temps mais à chaque fois j'oubliais de prendre une photo :table:
J'ai quasiment fini tous mes achats de Noël !! Mine de rien ça va passer vite maintenant. C'est vrai que c'est belle période !!! chez nous les gens décorent beaucoup leur maison avec des lumières, c'est magnifique.
Je vous met une petite photo de mes ongles que j'ai fait hier, un avant goût pour les fêtes ...
Gros bisous les filles
A+
merci pour les photos lili c'est super gentil !! c'est beau chez toi mais c'est vrai que c'est triste. D'un autre côté ça me donne envie de me poser sous une couette avec un bon chocolat chaud ! c'est reposant comme paysage.
sympa ta déco sur tes ongles aussi
par contre ya un truc qui me saute aux yeux, vous avez pas de clôture ! c'est comme aux états unis c'est marrant
moi je fais pas les magasins cette année mes 5 neveux et nièces sont grands ils auront une enveloppe et puis voilà ...
par contre pour la déco faudra que je m'y mette j'ai encore rien prisj'ai pas d'idée ça me soule!
Sinon pour le MU aujourd'ui c'est correcteur + poudre + blush et crayon noir + mascara j'étais trop en retard ce matin lol
Bonne journée les filles
Bisous
PS: j'ai ouvert un post sur le fêtes :
Lien externe : {forum.manucure.info/vie-pratique/242997-comment-se-preparent-les-fetes-chez-vous.html}
Coucou Laura,
C'est vrai il n'y a pas de clôture, moi j'aime bien comme ça
Moi j'adore la neige, et surtout quand le soleil et aussi de la parti c'est trop beau !
Pour les achats de Noël, cette année j'ai quasi tout commandé sur le net... plus pratique, et j'ai fait des super affaires en plus, donc ça vaut le coup :fool:
Sinon pour l'instant encore en pyjama et pas maquillée... c'est mercredi, pas école alors je traîne un peu !!
Bonne journée les filles
Biiizzz
.merciBonne journée miss
sur le net ya des trucs super mais pour la réunion les fdp c'est abusé en plus avec tous les colis de fin d'année j'ai peur de recevoir les cadeaux pour le nouvel an :sCoucou Laura,
C'est vrai il n'y a pas de clôture, moi j'aime bien comme ça
Moi j'adore la neige, et surtout quand le soleil et aussi de la parti c'est trop beau !
Pour les achats de Noël, cette année j'ai quasi tout commandé sur le net... plus pratique, et j'ai fait des super affaires en plus, donc ça vaut le coup :fool:
Sinon pour l'instant encore en pyjama et pas maquillée... c'est mercredi, pas école alors je traîne un peu !!
Bonne journée les filles
Biiizzz
oooooohhhh le cirque d'hivers c'est génial tu fais des super truc avec tes enfants ! tu es un exemple !T'as raison va lol
Moi je suis habillé et lavée tôt...ça change de d'habitudet mais c'est aussi parce que cet après j'emmène mon grand au cirque.
coucou
vous allez bien?
moi oui
lili t es de tres beau yeux
sinon today eye liner violet urban decay et poudre noir à la racine ds cils infferieurs
mascara hypnose drama de lancome j adoreeeee
...............................................
sinon ben en gros là ou je bosse mon contrat va passer a 32 het on ouvre un 2eme magasin ds une petite galerie marchande (80m2) on aura pas toutes les marques et on sera que deux au mag mais bon c es un 37h et tjs en cdi :+1:
je prends les bons cotés des choses, et comme dit ma mere je ne suis pas marier avec ce cdi, j avoue j ai peur dem ennuyer
enfn bon qui vivra vera
ps : pour les cernes j en ai un top top mel en a deja parler chez lancome, l effaceur de cernes 30e genial et niveau quantité pas decu
gros bisous mes beauté
trop bizarre lol