je m'éclate avec mes clips!!!!

Re : je m'éclate avec mes clips!!!!

Ouiii je l'ai vu aussi, ca a l'air bien pratique quand même. Enfin comme tous les trucs qui ont l'air révolutionnaires, ca semble être l'idée du siècle en théorie, mais en pratique... Enfin ca a l'air bien quand même, comme le lisseur de la même marque je crois qui brosse et lisse en même temps.

Moi je l'ai celui qui brosse et lisse c'est avec une brosse rotative et sérieux c'est pas terrible résultat je m'en sert meme pas ^^.
A mon avis vaut mieu prendre un truc qui a bonne reputation mais simple plutot qu'un truc hyper élaboré qui rendra un resultat trop moyen =)

Bisous Bisous

Merci Lili et merci Françoise ;-)

Je pense m'abstenir alors lol, je trouvais ça pratique car au bout d'un moment quand je fais toute la tête, j'ai mal aux doigts lol, mais bon on va rester dans le classique ! En plus il coûte en moyenne 60 euros donc si c'est de la m....!!! :-(

Bisous.

j'adore tes coiffures !! je viens de recevoir mes extensions instinctiff et c'est la grosse galère !! on les voit de partout !! j'arrive pas à me coiffer et je me trouve pas terrible avec !! Je me dis que mes cheveux sont peut être courts !!

salut caro t'as des photos? car tout est dans la pose!!tout dépend comment tu les places!!voila

oui tout es ds la pose g les cheveux hyper fin et pas de masse et jarrive a mettre les 12 bandes!!!!

coucou les filles!!

alors commepromis voici les fotos avec mes cheveux bouclé av mon fer a lissé actuel!!!vos avis biz biz

Pièces jointes

• IMGP1306.jpg
    IMGP1306.jpg
    45.5 KB · Affichages: 75
  • IMGP1308.jpg
    IMGP1308.jpg
    52.7 KB · Affichages: 74

merci ma ptite marmotte!!!fo trop que je fasse mes racine!!!!comment tu va??g plus trop le temp de venir te parlé avec cette vie de fou lol

lol ben moi ca va ca va, j'ai fais enlever mes meches noir du dessus bon mes cheveux la sont mort les pauvres ! 3 decolo en 2 semaines aie aie aie
j'ai envie de faire des meches marron par la suite

ba comment ca se fait que ta fais des décolo comme ca??t extension sont pas morte??

non sur mes cheveux a moi ! hii ben pour passer du noir corbeau au platine c'etait dur dur du coup ma coiffeuse m'a fait ca en 2 fois

sniff

T'es trop jolie comme ça Leslie :thumbup: Moi j'adore, c'est exactement ce que je veux faire si j'ai des clips comme toi ;-) La longueur est super, d'ailleurs elles font combien de cm tes extensions stp ? :)

ok marmotte tu m'envera des foto par mail de ta nouvelle couleur??c clair que ca a pas du etre simple de passé du noir au platine!!!!
steffy94 merci pour le compliment c des 50cm!!!

oui je suis passée au roux et la c'est casiment tout parti mais mes cheveux flingués
je voudrais faire des meches marron claires mais je vas devoir attendre car j'ai tout la nuque en extensions noires pff je suis degoutée

ca fait pas lontemps que tu les a t extension en plus!!!pourquoi tu as remis des noir si ca te plait plus??

ben si le noir me plaisait avant j'avais des meches noires partout et maintenant j'ai que la nuque
mais du coup j'ai re envie de changer pour du marron

salut leslai super avec les ondulations!!en faite tu ondule seulement tes extension avec ton fer à lisser c'est sa? car moi à chaque fois je m'embète à onduler tout mes cheveux en plus des extensions!!tu a une autre photo prise de face?en tout ca sa te va bien!!biz

coucou laracorse oui j'ondule que les extension je le fais avant de les posé et je démare ka moitié de l'extension environ!!!pour l'autre foto de face pas de soucis la voila on vois pas top mais g que celle la jen referé la prochaine fois que je les boucleré!!!!!!biz

Pièces jointes

• IMGP1304.jpg
    IMGP1304.jpg
    33.3 KB · Affichages: 62
Retour