Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabrina coucou ma belle je viens de te voir a la tele c est top en plus il passe ta presentation c est nikel pour toi
tes toute mimi je te souhaite plein de bonne chose pour la suite tres belle experience pour toi
mais c'est toi qui fait ton texte pour te présenter ou ils te donnent un texte ?
Coucou Sabrina ca y est je t'ai vu ;-) dis donc tu es super jeune lol en tout cas tu as fais une belle prestation,ta présentation était nickel bravo à toi et une très bonne continuation pour la suite.
Ps: dommage que tu sois trop loin pour des cours pratiques! ^^
HeelOoo sabrinaaa felicitation detre arriver dans les 5 le stress est effectivment difficile a gérer , je suis etonnée que audrey est du mal vu les concours qu'elle a passer et qu'elle a gagner
D'abord félicitation pour ton passage car l n'est pas de terminer dans le 5 dernier finalistes sur le nombre de participants qu'il y avait. Dommage que tu n'aies pas pu aller plus loin dans ton aventure.
Par contre et sans vouloir te vexer, cela m'étonne que tu sois prof au vu de ton profil et vu ton jeune âge (et au risque de te contrarier) je ne pense pas que tu es l'expérience pour te qualifier en tant que tel. Je dis ça car lorsque je fus étudiante j'ai eu une prof ayant le même âge que moi sauf qu'elle avait eu son BTS l'année avant moi ben franchement j'avais pas trop de "considération" (même si c'est pas le mot que je voulais employé) pour son cours. C'est poiurquoi prof à 21 ans je vois pas trop cde que tu peux apporter aux éléves (peu d'expérience professionel, risque d'être vraiment plus jeune que tes éléves...) Je le répéte ce n'est que mon avis perso
Après je te souahite de la reussite dans ce que tu fais.
D'abord félicitation pour ton passage car l n'est pas de terminer dans le 5 dernier finalistes sur le nombre de participants qu'il y avait. Dommage que tu n'aies pas pu aller plus loin dans ton aventure.
Par contre et sans vouloir te vexer, cela m'étonne que tu sois prof au vu de ton profil et vu ton jeune âge (et au risque de te contrarier) je ne pense pas que tu es l'expérience pour te qualifier en tant que tel. Je dis ça car lorsque je fus étudiante j'ai eu une prof ayant le même âge que moi sauf qu'elle avait eu son BTS l'année avant moi ben franchement j'avais pas trop de "considération" (même si c'est pas le mot que je voulais employé) pour son cours. C'est poiurquoi prof à 21 ans je vois pas trop cde que tu peux apporter aux éléves (peu d'expérience professionel, risque d'être vraiment plus jeune que tes éléves...) Je le répéte ce n'est que mon avis perso
Après je te souahite de la reussite dans ce que tu fais.