misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : Prestations autorisées pour les PO sans diplômes homologués
je suis d'accord avec toi Katia, mais rappelons que pour l'émission, les filles et le garçon le pauvre ont bien dit qu'ils n'exrecaient pas la po, celle qui a le mieux réussi n'avait plus pratiquer depuis 2ans, les autres n'ont pas pratiquer du tout!!! Et si ca les passionnait pas bah ils ont pas approfondi par une forma après ce qui est normal!! Tt comme les PO qui ne veulent pas faire des prestations d'esthé, bah elles vont pas passé de CAP en priorité!!!
mais la PO est déjà un module optionnel au cap, enfin bref ca reste un autre débat!!!
Du même avis, je soutien cette démarche car on parle bien de notre métier, de notre passion ...et dieu sais combien nous sommes confronté aux désatres des poses faites par des soit disante PO qui ne connaissent même pas les régles d'hygiène et qui osent vendre des prestations à 20€ en abimant la plaque de la cliente...j'ai vu l'émission cette semaine sur la M6 perso l'image de l'esthèticienne qui fait de la PO bin j'adhère pas c'était à :11-crying:....
je suis d'accord avec toi Katia, mais rappelons que pour l'émission, les filles et le garçon le pauvre ont bien dit qu'ils n'exrecaient pas la po, celle qui a le mieux réussi n'avait plus pratiquer depuis 2ans, les autres n'ont pas pratiquer du tout!!! Et si ca les passionnait pas bah ils ont pas approfondi par une forma après ce qui est normal!! Tt comme les PO qui ne veulent pas faire des prestations d'esthé, bah elles vont pas passé de CAP en priorité!!!
bien sûr que non....il n'y a rien d'obligatoire si vous ne voulez pas faire de PO...C'est une option!!!
mais la PO est déjà un module optionnel au cap, enfin bref ca reste un autre débat!!!