elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

voila, ça me tarde que soit dmn,:32-ironic::32-ironic:,, pas peur,,, alors tu viens un peux pres a qq hr?,, tu sais maitenant j'ais mal a ma tête, car je sais pas que ais mon studio mais toujour ce rempli de gent.. ont eté 5 personne presque tout l'apremidi..ça me fait plaisir, car si la gent viens et reste, mon studio a qq chose de bien....

dmn je prend personne et je suis tout a toi..????.. a dmn dort bien fait de bon revê..:clover::clover::clover:
:clap3::clap3::clap3::clap3:a sa aproche ,j suis trop trop contente .peur non mais impatiente et un peu tendu j avoue car j aime pas trop travailler sur belle maman grrrr elle me stress un peu mais sa me rode au moin pi en plus tu verra j ai pas choisi le plus simple quel elle sait mangé les ongle donc c est un bonne entrainement lol
:sofa:repose toi bien pour demain hihihi je t ai pour moi toute seul c est trop trop bien:wub:
alors je serai la a 13h30 normalement sa te vas?j ai pris ton num au cas ou je sois perdu lol mais sa devrai aller
je sent que me nuit va etre courte j suis trop exiter une vrai gamine lol
plein de gros bisous hihihi j suis trop contente de pouvoir te dire a demain :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

yépppaaaaaaaaaa le grand jour est proche. :h a w k::h a w k: Je pense que la nuit va être longue pour toi Jeynails. :tongue::tongue:
hop hop ne t'en fais pas quand tu feras les ongles tu oublieras que c'est ta belle mère que tu as en face de toi tellement tu seras concentrée sur ses mains :yeah2::yeah2:
profites bien :yeah2: bisous ma belle :flowers::flowers:
Elysa repose toi bien ma chérie :group:

:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:
sa y est c est le jour j lol bon mon exitation est toujours aussi forte ,il me tarde que les heure passe ,j ai pas beaucoup dormi et que d un oeil :frag_facile:,j vais profiter de chaque moment car je sais que l atente est longue mais que sa passer vite alors j veus rien louper et ely me fait un tel honneur que je doit assuer :worried:lol
pour la pose j vais bien me consentré et me dire que c est pas belle maman en face car elle veut toujours me reprendre grrrr mais la vu que c est pas a la maison et devant ely je pense qu elle va pas trop me stresser non plus lol
j vais ranger mon ptit cirque et me preparer et apres :57-car::57-car::57-car:
ely j arrriiiivvvvvvvvveeeeeeeeee
bisousa toute a l heure

sa y est c est parti dans 10 minute j y go
hihihhihi ely j aaaarrrrriiiiivvvvvvvveeeeeeeeee sa va on a la chance de pas avoir de neige a toute a l heure ma belle ely
plein de gros bisous

sa y est c est parti dans 10 minute j y go
hihihhihi ely j aaaarrrrriiiiivvvvvvvveeeeeeeeee sa va on a la chance de pas avoir de neige a toute a l heure ma belle ely
plein de gros bisous
halala la chance !
bonne journée à toutes les 2, je vous envoie plein de bisous :youpi:

:h a w k::h a w k:yépppaaaaa le grand jour est enfin arrivé :yeah2::yeah2:
Je suis sûre que tu n'as pas vu passé cette journée et que tu :dlaugh:as beaucoup apris avec notre Elysa :yeah2::yeah2:
Tu dois être aux anges et cette journée va rester graver dans ta mémoire pendant très longtemps :yeah2::yeah2:
bisous ma belle je languis que tu viennes nous raconter :dlaugh::dlaugh:
bisouuus fort mes belles :group:

halala la chance !
bonne journée à toutes les 2, je vous envoie plein de bisous :youpi:
merci ma cheri

:h a w k::h a w k:yépppaaaaa le grand jour est enfin arrivé :yeah2::yeah2:
Je suis sûre que tu n'as pas vu passé cette journée et que tu :dlaugh:as beaucoup apris avec notre Elysa :yeah2::yeah2:
Tu dois être aux anges et cette journée va rester graver dans ta mémoire pendant très longtemps :yeah2::yeah2:
bisous ma belle je languis que tu viennes nous raconter :dlaugh::dlaugh:
bisouuus fort mes belles :group:
voila la journné cette passé trôp vite comme t'avais dit corinne.. la journné a passé tres vite que ont avais pas le temps de faire de fotos.. même jesy avais pas le temps de sortir a fumméééééé.. et et plus jesy le vais a reconte, ont ais sorti a fumé. et ont reste dehorssss avec le froid jesy reconte toi...

je passé une belle apremidi avec elle et sa belle mamam, jesy est une fille gentil.. cette jour cette pour la faire ce sentir en confiance car elle tremble, tremble jijiji,,, voila et maitenant ont passé a le serieuxe.. elle vais commencé sa formation.......
elle sont parti je crois vers 8hr soir,, et si ce pour moi ont reste encore.. jijiji.. je reste qq temps aprés pour faire un peux d'arrangement....

merci aussi a noemi,, une petite et adorable fille du forun elle sais pourquoi.. .bisou.. ohlalala ce drole je habite en suisse. mais je suis bcp attaché a les filles de france..

AZIZA: t'ais regarde mon ms.. j'avais attendu ton appel?????.

JESY, merci bcp, merci bcp pour ta confiance...reposé toi bien et prend de l'energie que a partir de maitenant t'ais vesoin..:twitcy::twitcy:

kikouuu ma Elysa
c'est normal quelle tremblais Jeynails être devant toi et en formation c'est dur dur tu es très professionnelle, mais je suis sûre qu'après quelques minutes avec ta gentillesse et ton professionnalisme elle a retrouvé sa confiance :yeah2::yeah2:
Bisous ma Ely repose toi demain c'est dimanche mais je pense que tu vas avoir pleins de chose à faire encore dans ton salon :yeah2::yeah2:
Bisous ma chérie bonne soirée :group::group:

:wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:je viens de rentrer lol on a ete chercher le filston chez son copain et on a été manger avec ma belle mere du coup sa c est eternisé lol

pour se qui est de ma journé passé vert ely ,en fait j ai meme pas de mots pour exprimer tous sa car je realise meme pas se qu il m arrive .je suis sur un nuage est je vais me pousser et ne rien lacher quand je te vois ely tu sais a quel point tous se que tu peu me dire je l ecoute avec les oreille grande ouverte, car franchement meme si on se connait peu ta une place tres importante dans ma vie maintenant et je sais que la confiance en moi tu vas me la donner et j aurai de l assurance moi aussi lol et puis d avoir eu l honneur d etre a ton etablissement j ai adoré c est magnifique c est un endroit ou on se sens super bien on est a l aise comme la maison et ta facon d etre nous mes que plus a l aise ,tout l ambiance la deco une pure merveille j en ai pris plein les yeux aujourd hui et cette journé me montre vraiment que c est se que j ai envis de faire mais a fond je veus pas etre une "simple prothesiste ongulaire" j aime sa sa devient vraiment une passion et avec toi a mes coté tu me donne le courage et m enléve ma peur je sais que tu mas bien comprise et sérné je n ai pas eu besoin de trop te parler pour que tu me comprenne et sa sa m est jamais arriver c est pour sa que je réalise pas tout lol j arrive pas a croire que la roue tourne pour moi .je ne te le dirai jamais assez tes une femme formidable merci pour cette journé merci d avoir bloquer ton apres midi pour moi car je me rend compte de l honneur que tu ma fait .et je reve deja de ma formation la sa va cartonner sec lol et j aime sa devoir me faire violence lol me surpasser et je pense que je suis dans une periode de ma vie ou j ai besoin de me prouver aussi a moi meme que je peu faire quelque chose de ma vie meme si elle a pas demarer comme madame tout le monde et tous sa c est grasse a toi ely
je fait un roman mais bon ely le mérite car je pourai ecrire encore et encore:3-blink:

ro si une deriniere lol comme ely disait on est sorti fumé une cigarette ben oui mais on est sorti toute les 3 comme sa en laissant nos sac et telephone a l interieur ben oui mais quand on a voulu rentré ben la porte elle nous a dit non non non vous rester dehors les filles hihhih alors la trop marant on se regarde toute les 3 oups on est dans la m...... ben oui les clé dedans les telephone aussi et personne dans l institue lol mais ely a pus emprienter un tel pour apeller notre sauveur a l aide celui ci est arriver en riant c est sur c etait bien comique il ne pouvait que rire en nous voyant devant la porte lol en tous cas ta famille est genial ely ton fils est vraiment tres gentil ,on sent que c est un bon jeune homme vraiment

je te dit a tres vite et oui tu vas vite avoir de mes nouvelles lol
je te fait de gros gros bisous:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
repose toi bien aussi et merci pour mon beau stylet je crane t imagine pas lol les couleur trop canon j arete pas de le regarder en tout cas j ai compris pas mal de mes erreure et j vais m entrainer le maximum en essayant de penser a tout
encore merci merci merci pour tout se que tu me fait vivre
bonne nuit ma belle ely:48-moon::48-moon::48-moon::kiss1:

mais j'ais pas encore finni,, me manque 9 doitg pour tes stylet.. et oui, moi quand je commence qq chose je le finni tout sinon je fait rien..:wavetowel2:

mais j'ais pas encore finni,, me manque 9 doitg pour tes stylet.. et oui, moi quand je commence qq chose je le finni tout sinon je fait rien..:wavetowel2:

:japi: haaaaaa sa va faire trop canon deja mon petit doigt je le regarde toute les 2 seconde alors avec les deux main je vais plus que regarder sa merci c est un tres booooooo cadeau que tu me fait

:japi: haaaaaa sa va faire trop canon deja mon petit doigt je le regarde toute les 2 seconde alors avec les deux main je vais plus que regarder sa merci c est un tres booooooo cadeau que tu me fait

jajajaj pour le jeudi tu l'avais cache bien...:25-gift::25-gift:ça me fait plaisir, reste ce jour avec toi...tu sais que j'aime faire de sourpreise, dit moi tu viens seule???????

jajajaj pour le jeudi tu l'avais cache bien...:25-gift::25-gift:ça me fait plaisir, reste ce jour avec toi...tu sais que j'aime faire de sourpreise, dit moi tu viens seule???????
:danse:moi aussi jsuis contenet de passer ce jours avec toi ,une surprise tu m en fait deja une j vais pouvoir craner un max lol, je viens surement en train comme je t ai dit et meme au pire des cas si c est le pere de mon fils qui m amene il me depose et repart mais je pense que se sera le train car a mon avis sa l arangera aussi de faire qu un voyage lol
donc j vais regarder les horaire de train et hop

J ai trouver les horaires de train.nikel c est parfait moi jsuis deja préte lol

yépppaaaaaaaaaaaaa tu vas pouvoir y retourner :yeah2::yeah2:
oui tu regarde ma cher coco, elle retourne vite et en plus ce le jour d'anniv de elle..mmmmmmmmmmmmm que je le faire????:36-no-way::36-no-way:

:drunk:Oh Ely mais c'est super ce qui t'arrive. !!¨:drunk:

:hmmm:Te voilà encore mieux installée qu'avant et dans du plus grand !!:wink2:
:drunk:Super !!:drunk:

:flowers:Je te souhaite beaucoup de succès et pleins de bonheur.:flowers:

:wink2:N'oublie pas de te reposer aussi un peu quand même.:wink2:

:wave:Au plaisir :wave:

:jump1: tu vois ma belle Elysa il n'y a pas que moi qui te dis qu'il faut te reposer un peu :tongue::tongue:
Je te souhaite pour cette deuxième semaine dans ton nouveau salon pleins de bonheur :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
gros gros bisous ma bichette :dlaugh::dlaugh::group:

yépppaaaaaaaaaaaaa tu vas pouvoir y retourner :yeah2::yeah2:

oui j suis trop contente et trop hate d y etre :sofa:

oui tu regarde ma cher coco, elle retourne vite et en plus ce le jour d'anniv de elle..mmmmmmmmmmmmm que je le faire????:36-no-way::36-no-way:

j ai mes horraire de train alors tu préfere que j arrive a 9h10,9h40 ou 10h40? c est comme sa t arrange
ely j ai hate d y etre mais tu vas me gener lol tu me donne de trop :wub:
sinon j ai conduit cette aères midi et j ai vu avec la femme de l auto ecole pour accélèrer mes heure du coup demain je conduit le matin et l apres midi ,vendredi pareil donc sa va demain va passer vite et mercredi mon papa vient car jeudi je suis vers toi alors il ma dit je passe mercredi pour ton anniversaire donc les deux jours prochain je suis bien prise j suis contente car sa va passer vite et jeudi :ragazza_rossa::ragazza_rossa:me voila

waouuu Jeudi tu retourne chez Elysa je suis contente pour toi tu vas retrouver ta confiance et tu vas cartonner yépppaaaa :yeah2::yeah2::yeah2:

Retour