jeynails
Membre Actif
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.
:sofa:repose toi bien pour demain hihihi je t ai pour moi toute seul c est trop trop bien:wub:
alors je serai la a 13h30 normalement sa te vas?j ai pris ton num au cas ou je sois perdu lol mais sa devrai aller
je sent que me nuit va etre courte j suis trop exiter une vrai gamine lol
plein de gros bisous hihihi j suis trop contente de pouvoir te dire a demain

:clap3::clap3::clap3::clap3:a sa aproche ,j suis trop trop contente .peur non mais impatiente et un peu tendu j avoue car j aime pas trop travailler sur belle maman grrrr elle me stress un peu mais sa me rode au moin pi en plus tu verra j ai pas choisi le plus simple quel elle sait mangé les ongle donc c est un bonne entrainement lolvoila, ça me tarde que soit dmn,:32-ironic::32-ironic:,, pas peur,,, alors tu viens un peux pres a qq hr?,, tu sais maitenant j'ais mal a ma tête, car je sais pas que ais mon studio mais toujour ce rempli de gent.. ont eté 5 personne presque tout l'apremidi..ça me fait plaisir, car si la gent viens et reste, mon studio a qq chose de bien....
dmn je prend personne et je suis tout a toi..????.. a dmn dort bien fait de bon revê..:clover::clover::clover:
:sofa:repose toi bien pour demain hihihi je t ai pour moi toute seul c est trop trop bien:wub:
alors je serai la a 13h30 normalement sa te vas?j ai pris ton num au cas ou je sois perdu lol mais sa devrai aller
je sent que me nuit va etre courte j suis trop exiter une vrai gamine lol
plein de gros bisous hihihi j suis trop contente de pouvoir te dire a demain

Au plaisir