Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

la mini pouce ;) mon sapin j'ai pris un vrai tout beau tout vert foncé, et je fais la décoration blanche et argent ;) je le fais demain ;) il me tarde ca va etre tro jojo ;) bisouuuu ma bellllleee

Bonne déco demain alors ^^
Tu nous montreras dis? loll
Biz a toi aussi ma puce et bonne nuit.

mais je vous lis juste mes soucis qui me plombent et qui font que je mange !!

Je suis dans le même cas!!! J'oubli personne et je vous lis mais le temps et le moral manquent un peu... Heureusement je ne grossit pas j'arrive à me maintenir...
Bisous à toutes!
Promis je reviens bientôt!

coucou les fille moi toujour pas motive ca msoule!!!
moi jai fai mon sapin le 1decembre!lol je voulai pas tro le refaire cest mon chery ki a voulu mai bon cest super joli kan meme!
le mien et blanc un faux.... lol
allez bonne journee et bon courage pour le boulo

heuuu virgini chui comme toi!!lol aucune envie en plus ya des caramba chez moi....hé ben chui quune grosse gourmande!!!

moi c'est pareil, j'évite lachement ma balance... pas trop le moral, pas mal de srtess et retard de 10 jours ... demain j'fais un test (j'espère négatif :/)

bonjour les fifilles
bin alors c koi cette baisse de moral !!!!!
allez les filles remotivez vous penser a cet ete oute zolie dans o belles ty robes
moi tjr stable mm avec le chocolat mdrrr j f regime choco lol
ma balance et gentille avec moi c cool jespere ke sa continu en plus j repren pendant les fetes oulllla
je vois ke vous avez fait votre sapin
moi aussi ctte année c rouge et doréé mm la deco de table vu ke cette annéé c moi j f noel !!!
la chui en plein dans le menu trouver des truc original et pas trop couteux car ma tradition c 4 entrée allez savoir pk mdrrrr c devenu un rituel mnt lol
jadoreee noel voir la joie ds enfants et des grand aussi parcontre cette annnéé la venue du pere noel a monter c tariff mm au pole nord c la crise economike lol
allez bizou les filles et garder la peche
bizou juju et ma laminipouce

toc toc!!!!y a plus personne mdrrr
bonjour les filles
alors comment votre regime moi encore 1 semaine et j reprend a oui trop contente e perdre !!!!
ma puce a eu trois ans jeudi et c wkend c gateau mmmm mais lundi legumes lol
vous avez fini vos achats de noel ,moi j encore mes bo fils mais j v leur prendre une carte chat chez jules
parcontre tjr pas trouver de pere noel pour le 24 j regarder sur le boncoin j trouver deux mais vla il reponde pas grrr autrement c 50 euro kan mm ,mais c telment bo de voir ces ty bout leur yeux tout emerveiller devant le pere noel arfff jespere trouver kan mm si y a des filles de lille et ki connaise dite moi merciiiiiii
allez gros bizou les filles
bizou ma juju
bizou ma laminipouce (tout va bien )

bjr les filles un petit coucou en passant d'une ancienne.
j'espere que votre regime se passe bien pour tous courage les filles.
bisous a toi juju que je n'est pas oublier:oster:

KK ISA SA F PLAISIR DE TE RELIRE
alors ton poid et rester stable
et je voulais te feliciter tu f de belle chose j ete faire un tour sur ta galerie c super jolie moi j hate debut mars c bon j commence jespere faire du bo travail comme toi
en tous cas bonne continuation
a bientot:danse:

KK ISA SA F PLAISIR DE TE RELIRE
alors ton poid et rester stable
et je voulais te feliciter tu f de belle chose j ete faire un tour sur ta galerie c super jolie moi j hate debut mars c bon j commence jespere faire du bo travail comme toi
en tous cas bonne continuation
a bientot:danse:
coucou miss oui mon poids sa va bien ,j'ai eu un grand malheur donc je maigris toute seule.merci pour mon travail c'est gentil biensur que tu vas faire de belle chose toi aussi moi j'adore ça bonne continuation bisous bisous

coucou mes chérisssssssssss
kel bonheur de vos retrouver !!!! ma tite isa tu ma bcp manquer , jss triste kil te soi arrivé un gd malheur :'(:'(:'(:'( ré"tablis toi ma puce meme si ca sers a rien que je dise ca, car je suis passer par la et bon ..
ma belle boudha je suis tellement contente de te voir comme ca je t avais rencontré toute désespéré, et la tu est tout épanouie quel bonheur ma jolie,

jvou adore mes perles

merci ma juju ,toi aussi tu ma manquer j'ai bcq penser a toi .merci pour tout isa qui t'oublie pas tu etais la quand j'en ai eu besoin merci pour ça.:flower2::flower2::flower2:

koukou les fifilles
alors plus personne ki f regime mdrrr
moi j reprend lundi ki me suit mm si y a les deux wkend de cfete on fera kelke jours en plus
bonne journée les filles

coucou toi, tu vas bien? Ca va pour moi, boulot boulot! et pas du tout régime mdrr mais bon, je ne reprends rien donc tout va bien!!!
Gros bisous et bonne chance dans ta recherche du pere noel ^^

Coucou isa, ça fait plaisir de te voir!
Jespere que tes soucis passeront vite! Courage et sois forte!
Bisous à toi

Bisous a toi aussi juju

Kikou,pour ma part, je continue WW et jvais faire le regime soupe au choux a partir de jeudi !!!!

ca fait du bien d'avoir des nouvelles des anciennes ^^

toujours rien repris pour mois non plus et je m'y remet aujourd'hui en prévision de l'anniversaire de ma belle mère vendredi soir... Bon courage à toutes!

Retour