comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Coucou,
Souvent le stress y est pour quelque chose, mon dernier test, retard d'1 semaine, je fais le test "negatif", 1h apres j'avais mes regles .. mais bon, fais quand même un test ..
Bizz :-)

je suis pas stréssé dhabitude mais le je stresse , mon bas de ventre me tire et ce qui ma alarmé cest qu avant la date prevue de mes regles jai eu mes teton qui le brulait toute la journée ...

Voila j'espère que c'est pas trop loin de chez toi pour avoir a te retenir pas trop longtemps sinon ca va pas etre facile !!! Tu nous tiens au courant demain matin ;)
Tu prends la pilule ? désolé si tu l'as dit avant mais je me rapelle pas de tout lol

je la prend mais je la prend pas bien , (joublie souvent ) je voulais mettre un implant d'ici peu , la pharmacie es a 2 minutes !

(en fait, je parlais du stress, si tu preferes, la peur d'etre enceinte) et vu tes symptomes, demain test pipi obligatoire...

Ah ouai bizarre !!
Et si tu l'es c'est "grave" ? enfin tu vois ce que je veux dire

(en fait, je parlais du stress, si tu preferes, la peur d'etre enceinte) et vu tes symptomes, demain test pipi obligatoire...

oui je vais le faire , a moin que jai mes regles dans la nuit lol

Ah ouai bizarre !!
Et si tu l'es c'est "grave" ? enfin tu vois ce que je veux dire

nan ce nest pas si grave mais bon ma soeur es enceinte , on a deja passer nos premiere grossesse ensembles , il manquerai plus que sa arrive encore lol , et la je passe le permis , jaurai préféré après mais bon si il es la , je le garde

Bon tant mieux si c'est juste a coté ;) Donc enfait tu n'as pas tes règles et tu es sous pilule, j'ai bien résumé ? Normalement on a pas de retard sous pilule et si c'était par exemple ta dernière pilule de ta plaquette que tu aurais oublié tu auras eu tes règles un jour plutot que d'habitude !

et bon courage pour ton permis .. (j'suis en plein dedans, quelle galère!!)

ok donc si c'est négatif ca sera une bonne nouvelle alors ;)

j'espere que tu vas l'avoir..c'est plus simple que les cours .. moi c'est la conduite, je vais le passer pour la 3eme fois :-s

j'espere que tu vas l'avoir..c'est plus simple que les cours .. moi c'est la conduite, je vais le passer pour la 3eme fois :-s

bonne chance tu laura tkt pas , sinon sa sera dommage de tout recommencer :unhappy: moi jai une amie il lui reste une fois , si elle le rate elle doit tout recommencer

Aie! ça s est abusé, surtout vu les prix!! allez on croise les doigts, on va toutes l'avoir.. ;-)))

il faut car je me suis fixé cette objectif avant l'été

Retour