Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

pffff les filles je reve de pouvoir pratiquer vos tarifs ici les tarifs des salons sont bas alors il faut que je me remette un peu en dessous

comme dans le nord aussi les tarifs sont bas ,, mais le niveau de vie est assez quand méme assez elvée donc les gens regarde au budget et compare les prix

sont intéressé par nos prix

je vous explique un peu je suis obliger de faire un forfait coloration coupe brush pour 37€ car les salons de coiffure dans les allentours sont tous en forfait a 40€

forfaits colo
cela va de 29 chez tchip ,,37 euros dans les petits salons ,45 A 50 euros dans les chainessalon de coiffure de grande surface ou les chaines en centre ville
une fois a Calais(62) ou il y a beaucoup de touriste un petit salon qui fesait des prix pas cher moins cher encore que les chaines tchip
puis encore un autre salon qui fesais de coupe a 10euros
coupe brushing 18euros
balayage forfait 40euros
pas cher du tout pour un salon

du coup je suis 27 A 32euros avec coupe colo brushing selon la longeur ,,car a domicile on a peut prés les mémes tarifs que les concurantes si je fais plus cher ,,les gens me diront que je suis plus cher que les autres
les concurantes leur prix va de 25 A35 A 40euros pour le forfait coloration

punaise d'une région a l'autre les prix varie ,,je pensais que c'etait les mémes prix dans les mémes region en faite non
virgy dans les salons de ta region c'est hyper cher ,, tu aura surment plein de demande si tu es moins cher que eux

comme le prix chignon dans ma région cela va de 20 euros a 25 ,;30 ,35;40.45 euros pour un chignon

Salut les filles !!

Alors pour le forfait couleur + cp + bruch je suis à 39euros mais je trouve que j'ai été bete parcequ'en fait parceque j'ai été prise de court et je savais pas quoi répondre alors du tac au tac j'ai dis 39 et maintenant je suis coincée lol sinon je pense que j'aurais fait un peu plus ...!

sinon tu peut toujours augmenter tes tarifs aprés
une fois que tu as une clientéle fidéle que tu augmentera tes tarifs en disant a tes clientes que tes fournisseur ont augmenté leur prix des produits

dans mon coin certaines ont augmenté leur prix du jour au lendemain tant que c'est pas imprimé sur tes cartes de visite l'ancien prix

tu pense pas que c'est delicat d augmenter ses tarifs des le debut??? moi je pense que si j'augmente meme de 1 ou 2 € ca me porterais prejudice je verrais ca quand j'aurais ma clientele!

hello les filles
moi couleur et coupe brush 34 Euros je pense augmenté aussi mais pas tout de suite !!!je trouve déja que c est pas cher mais meme a ce prix la je suis 2 E plus cher que tchip!!! les boules!!!!

le probleme c'est que tchip as de meilleurs prix que nous chez le fournisseur c'est pour ca aussi!

Ouai je pense aussi qu'il vaut mieux attendre, en meme temps les tarfis bas c'est ce qui nous rapporte le plus de bouche à oreille (si le travail suit lol) donc je préfere aussi me faire ma clientele et augmenter l'année prochaine !!
J'ai 2 rv à 10 h , un couple de papi mamie et plus rien de la journée...tranquillou !
Et vous des rdv today ?

Moi, comme Virginie pour tarif coupe coul brush. le sh est dans le total et ce n'est pas 1 forfait, tout est détaillé.
Les salons comme tchip ne sont pas comparables à nous car nous offrons à mos clientes non seulement notre savoir faire mais aussi la convivialité ce qui n'est pas le cas dans ceux-ci d'après ce que j'ai pu entendre dire. Après chacun attend du service de la coiffure, des choses différentes.
Aujourd'hui rien pour moi niveau RV, mais je ne désespère pas.
Quant à ma déco de samedi prochain, je vous tiendrais au courant.

tu pense pas que c'est delicat d augmenter ses tarifs des le debut??? moi je pense que si j'augmente meme de 1 ou 2 € ca me porterais prejudice je verrais ca quand j'aurais ma clientele!

re je me suis mal exprimé

elle peut trés bien coiffé sthépânie est dire a ses clientes qu'aprés d'ici 2ans quelle augmentera ses tarifs (petite augmentation))

par mon coin certaines coiffeuses etait 25euros le chignon du jour au lendemain leur tarifs est 30euros voir 35euros

regarde quand tu prend le train ,,il augmente les tarifs exemple augmentation annuelle du 1er juillet ) les gens achéteront toujours leur billet de train ,,et la c'est pareil

c'est sur que de dire un prix au tel 35euros puis arrivé le jour j 45euros la personne va s'interroger

mais sthéphanie peut trés bien le dire au gens ,, si ils sont satisfait de son travail il ne seront pas a 5 euros prés voir 10euros car ils auront l(habitude avec elle

quand au boulot j'ai des demandes de derniéres minutes une qui voulais ce coiffer avant les vacances avant samedi :adodonicoco: impossible de la prendre pour des extensions sa trouve je n'avais pas sa nuance en stock (j'ai un petit stock 200 méches avec 5 ou 6 couleurs differentes)
mais comme j'a i des rdv demain 1 seul rdv mais pose extension
aprés demain coloration habitué ET aprés midi méches habitué
vendredi rdv pose extension aprés midi j'ai une mamie a coifé
samedi matin une connnaissance a coiffé aprés midi brushing

semaine prochaine un rdv pour le moment

souvent les gens veulent ce coiffer derniére minute

mais vous avez de la chance ,, car dans le nord méme dans les petites villes il y a des salons tchip les gens nous sorte toujours l'argument je vais tchip je paye autant aprés c'est vrai c'est mimimale comme service certains personne s'en contente mais l'argument on peut leur dire a tchip il y a de l'attente:36-no-way:

Moi aussi j'ai quelques RDV qui commencent à se plannifier, j'ai l'impression que les gens vont s'affoler au dernier moment pour prendre leur RDV.
Pour l'instant, 4 personnes à coiffer la semaine de noèl, bof bof...

J'ai ouvert un poste sur les allergies à la coloration et je voulais savoir ce que vs en pensiez? vs pouvez me repondre ici si vs voulez!

Du coup, je lui ai prit une colo BIO, j'espère que ca ira ( c'est jeudi), il y a rien d'allergisant dedans, le soucis c'est que je l'ai payé très cher... 15euros le pack en plus j'en ai prit 2 au cas ou je n'aurait pas assez soit 30euros en totalité!!! les boules mais j'avais pas envie de la perdre.
Alors je ne sais pas combien lui facturer sa couleur ? sachant que normalement je prends 17euros( cheveux courts)+5euros ( cheveux mi long), ca me rembourse meme pas le prix de la colo.

SI tu dit a cliente que tu lui compte un suplément du faite que ça couleur te revient cher a l'achat

dis y aussi que ces produits bio sont plus cher , que les couleurs clasisque

cela est embetant quelle fait des allergie ta cliente elle a pas etait voir un dermato, essaye en lui fesant sa couleur de savoir pourquoi elle fait de l'allergie du coup elle peut éclaircir ni foncé ,,ta cliente

au basler il vendent des colorations végétale sans amonniaque , ,c'est a base de plante je vais regarder dans mon catalogue pour voir le prix

oui les gens prenent a la derniére minute leur rdv comme un coup de téte je veux faire coiffer tels date

Pour moi le tél a sonné 1 peu mais il va falloir qu'il s'affole pour être dans les chiffres de mon prévisionnel. Mais bon je ne désespère pas, j'ai déjà des clientes qui reviennent, j'ai même des familles nombreuses ( parents + 3 voir 4 enfants)

SI tu dit a cliente que tu lui compte un suplément du faite que ça couleur te revient cher a l'achat

dis y aussi que ces produits bio sont plus cher , que les couleurs clasisque

cela est embetant quelle fait des allergie ta cliente elle a pas etait voir un dermato, essaye en lui fesant sa couleur de savoir pourquoi elle fait de l'allergie du coup elle peut éclaircir ni foncé ,,ta cliente

au basler il vendent des colorations végétale sans amonniaque , ,c'est a base de plante je vais regarder dans mon catalogue pour voir le prix

oui les gens prenent a la derniére minute leur rdv comme un coup de téte je veux faire coiffer tels date

merci milvana, j'ai regardé sur le site basler mais j'ai pas trouvé.
Je vais lui compté un supplémént mais je ne sais pas combien, combien tu conterais en plus toi? merci

la difference du prix par rapport a n tube normal non??? ca me parrait le plus juste je crois

ROlalaaa les filles !! Il m'est arrivé un sale truc aujourdhui pffff je suis deg , vous savez la clientes pour les meches de 2 couleurs, ben elle on pris que sur 5 cm !!!
Alors que la cliente à les cheveux en dessous des épaules :( :( :( , elle m'avais dis ne pas avoir fait de couleur depuis plus d'un an et la couleur c'était un chatain...
Bref du coup grosse mouise quand j'ai vu ça trop degoutée... je lui ai proposé de revenir demain pour tout recouvrir gratuitement forcément...
Mais bon ça me fait chier d'y aller 2 fois d'y passer 3 à 4 heure et de rien facturer, c'est pas de ma faute si ça n'a pas pris , j'avais fait majicontrast à 30 donc ça aurait du etre nikel !!
Du coup , comme j'ai coupé les cheveux de son fils, ça aurait du faitr 55+10 , je lui fait le tout à 50 euros en ne lui faisant pas payer demain..ben oui y'a 3 tubes de couleur en tout + le temps passer + la coupe du petit, vous trouvez ça correct vous ou abuser que je facture tout de meme les produits ?

J'attend votre avis je suis un peu perdu la et surtout dég !

Retour