Re : cliente "PENIBLE"
Allez à mon tour :
Une nana m'appelle genre à 16h pour avoir un RDV à 17h. Je lui dit que je peux pas car déjà pris. Là elle me dit "tu peux pas annuler ta cliente pour me prendre c'est hyper important je peux pas réster comme sa (ongles rongés)". Je refuse bien sure et conviens d'un rdv le lendemain 17h00. Elle reviens à 15j pour son rempli, on papote (elle me tuttoie alors que je la vouvoie), et là elle me sort qu'elle n'a pas pus se laver

car elle n'a pas payée sa facture de gaz car plus d'argent sur le compte ! Là me suis dit heu elle va me payer ou quoi !? Ouf elle me paie. 15j aprés re rdv et là surprise mme a tout défais ces ongles parce qu'elle en a perdu 1 donc pas joli gna gna gna... Ok je refais une pose lui dit le montant et me répond "comment sa mais c'est un rempli pas une pose !" bah nan ta plus rien sur les ongles jpeux rien remplir pffff
Et à partir de là tout les 3jours elle m'appelle ongle cassé, ongle qu'elle a défais parce kelle était énervé et j'en passe. Je la vois pour son rempli, s'installe je commence le boulot et elle me dit au faite j'ai que 5€ sur moi sa ira ? Non mais c'est une blague là !!!
J'arréte le rempli et lui dit que je ne fais pas crédit et que je bosse pas pour rien...
Bref je pars 15j voir mes parents dans le nord, je reviens et le soir même en pleine nuit le portable sonne elle veut un rdv.

Je lui répond le lendemain aprés au moins 4-5sms ou elle me pris de lui répondre ect. Lui dis que sa sera compter comme pose compléte vu qu'elle a encore tout défais. Mme se monte me dis que c'est pas normal, je l'arnaque, que de toute façon mais pose ne tiennent pas ect... Et puis là sa été le pompom, que je n'ai pas à partir en vacances pour être à sa dispo pour ses ongles !!!! Jte l'ai jarté la cocotte non mais suis pas sa pote et encore moins son esclave....
Et deviné qui m'a rappellé 1mois aprés lol nan mais celle là sa été le pire...