Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

bonjour les filles les clientes penible il y an a tout le temp moi c'est surtout lorsqu'elle marchande sur le prix qui me tue !! du genre et sdi on vient a deux vous nous faites le meme prix pour deux !! moi je repond ok car j'avais compris le prix x2 mais non elle voulait le meme prix mais pour deu personnes !!!:eek:
des appels pour une pose le jour meme j'en ai tout les jours!!!

moi je comprend pas ... font elles pareil avec les salons de coiffure, ou meme les salon tout court de prothésie ?
elles sont culotée les nana qd meme, le pire c'est que si tu refuse quoi que ce soit (genre marchander le prix, ou autre) ben elle te tue une réputation en 2/2. ca c'est ce qu"on appelle avec ma copine des VIP => vipères tssssssssssssssss

lol tu as totalement raison !!
des vip !!!!:biggrin:
j'ai eu une fois au tel un homme qui voulait des renseignement pour sa copine donc je lui donne les info en pensant qu'il veut lui faire une surprise!! et bien non a la fin il me dit s'il y a pas quelque chose en plus pour lui !!!
la je lui repond pas de probleme venez ce petit cadeau vous sera donner par mon mari vous ne serez pas deçu !!!
et la il racroche biensur il avait appeler en numero masque ! du coup depuis ce jour je ne repond pas au appel masqué!!!

ohhh gode !! loool le type pas chié ... pfff tas des malades....
c pour ca que quand tu fais du dom c la merde des fois, tu sais pas trop ou tu va attérir ... brrrr

Allez à mon tour :

Une nana m'appelle genre à 16h pour avoir un RDV à 17h. Je lui dit que je peux pas car déjà pris. Là elle me dit "tu peux pas annuler ta cliente pour me prendre c'est hyper important je peux pas réster comme sa (ongles rongés)". Je refuse bien sure et conviens d'un rdv le lendemain 17h00. Elle reviens à 15j pour son rempli, on papote (elle me tuttoie alors que je la vouvoie), et là elle me sort qu'elle n'a pas pus se laver :new_shocked:car elle n'a pas payée sa facture de gaz car plus d'argent sur le compte ! Là me suis dit heu elle va me payer ou quoi !? Ouf elle me paie. 15j aprés re rdv et là surprise mme a tout défais ces ongles parce qu'elle en a perdu 1 donc pas joli gna gna gna... Ok je refais une pose lui dit le montant et me répond "comment sa mais c'est un rempli pas une pose !" bah nan ta plus rien sur les ongles jpeux rien remplir pffff
Et à partir de là tout les 3jours elle m'appelle ongle cassé, ongle qu'elle a défais parce kelle était énervé et j'en passe. Je la vois pour son rempli, s'installe je commence le boulot et elle me dit au faite j'ai que 5€ sur moi sa ira ? Non mais c'est une blague là !!!
J'arréte le rempli et lui dit que je ne fais pas crédit et que je bosse pas pour rien...
Bref je pars 15j voir mes parents dans le nord, je reviens et le soir même en pleine nuit le portable sonne elle veut un rdv. :confused:
Je lui répond le lendemain aprés au moins 4-5sms ou elle me pris de lui répondre ect. Lui dis que sa sera compter comme pose compléte vu qu'elle a encore tout défais. Mme se monte me dis que c'est pas normal, je l'arnaque, que de toute façon mais pose ne tiennent pas ect... Et puis là sa été le pompom, que je n'ai pas à partir en vacances pour être à sa dispo pour ses ongles !!!! Jte l'ai jarté la cocotte non mais suis pas sa pote et encore moins son esclave....

Et deviné qui m'a rappellé 1mois aprés lol nan mais celle là sa été le pire...

ben dit donc moi qui pensais avoir les pire tu as été bien servi avec celle la !! personnellement je l'aurai jarter depuis longtemps !!
dit les files une question avez vous des comptes sur facebook ? est que vous clientes viennent essentiellement de face book ou autres ?
je pose cette question car la j'aimerai me lancer car avant je faisais sur modele .
j'ai mis mon annonce sur le bon coin ais rien de rien !!

salut les filles , d'abord je vous dis chapeau pour votre courage et votre patience avec ces clientes ça doit pas etre facile tous les jours lol

je voulais vous demandez... sans vouloir etre méchante, est ce que vous avez des pb de clientes qui sentent mauvais et comment vous gérer ça?
merci

salut les filles , d'abord je vous dis chapeau pour votre courage et votre patience avec ces clientes ça doit pas etre facile tous les jours lol

je voulais vous demandez... sans vouloir etre méchante, est ce que vous avez des pb de clientes qui sentent mauvais et comment vous gérer ça?
merci

sa ne mets jamais arrivé jpeourrais pas te dire

pour ma part , oui j ai facebook et sa marche super pour moi ! j ai plus de cliente via facebook que le bouche a oreille !

quand au cliente qui sente mauvais non , mais quand tu va chez eux oui !!!! , la derniere fois je suis aller chez une cliente sa puer !!!!! elle avait deux gros chien ! je me suis dit a force de rester on s habitue a l odeur je sentirais plus !!!! tu parle ! pendant deux heure sa ma piquer le nez cette odeur beurrrrrk du coup je vais plus chez elle , elle vient chez moi ! je prefere !!!!!!

coucou les filles !
alors je n'ai jamais eu a me plaindre iiihih mais la j'ai une etudiante , elle est deja venue 3 fois pas de problemes , pas decollements ou autres ! deux jours avant son remplissage elle me m'appele en m'enguelant que elle ne veut plus venir car ca ne tient pas et ce 3 jours apres la pose ! je lui ai dit je comprends pas vous aurez du m'appeler apres les 3 jours j'aurai fait quelque chose voir ou ca n'allait pas ... bon bref elle me dit pas grave je vais voir ailleurs...
deux jours apres j'ai une de ses copines aussi une bonne cliente depuis presque 1 annee , je lui demande si elle a eu des echos de l'autre et elle me dit ah mais elle a toujours les ongles que vous lui avez fait mais elle a juste pas les sous pour refaire !!! pfeuuuuu pourquoi ne pas juste le dire au lieu de gueuler des fois je comprends pas !! mais bon..... :24-vomit:

coucou les filles !
alors je n'ai jamais eu a me plaindre iiihih mais la j'ai une etudiante , elle est deja venue 3 fois pas de problemes , pas decollements ou autres ! deux jours avant son remplissage elle me m'appele en m'enguelant que elle ne veut plus venir car ca ne tient pas et ce 3 jours apres la pose ! je lui ai dit je comprends pas vous aurez du m'appeler apres les 3 jours j'aurai fait quelque chose voir ou ca n'allait pas ... bon bref elle me dit pas grave je vais voir ailleurs...
deux jours apres j'ai une de ses copines aussi une bonne cliente depuis presque 1 annee , je lui demande si elle a eu des echos de l'autre et elle me dit ah mais elle a toujours les ongles que vous lui avez fait mais elle a juste pas les sous pour refaire !!! pfeuuuuu pourquoi ne pas juste le dire au lieu de gueuler des fois je comprends pas !! mais bon..... :24-vomit:
moi a ta place rien que pour cela elle peu aller voir ailleur, faut pas déconne non plus

moi a ta place rien que pour cela elle peu aller voir ailleur, faut pas déconne non plus

lol lol oui le pire c'est que apres elle peut te faire une mauvaise reputation juste pour se justifier que c pas sa faute !! de la mauvaise fois quoi !! mais bon heureusement le reste de mes clientes sont adorables !!!:30-niceeyes::30-niceeyes:

elle est pas chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi on ma fait pareil !!!!!!!!!!!!!!!! je vient plus sa tient pas ! patati patata, et en faite c parce qu elle n avais pas d argent et résultat 2 mois apres il lui en manquer que 2 ongles mdr !!!!!!

dites les filles , jvoulais savoir cmt vous réagissier devant une clientes qui viens chez vous ( qui ne vous dit pas qu'elle fait les ongles) et qui regarde vos technique pour s evite une formation?

Retour