Pink_Poison
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : votre make up d'aujourd'hui
lol je voulais être sure que ça donne quelque chose de bien avant de me lancer ! du coup je l'ai fait hier et je suis plutot contente du résultat
elle très belle mais ça doit être un truc de marque pour le prix ! moi je mettrai pas autant dans ce genre de robe qu'on peut pas mettre souvent
mais un coup de coeur ça se commande pas hein !
oulalah oui les sourcils ça fait un bout de temps que je galère pour arriver à faire la forme que je veux j'ai essayer avec une esthéticienne mais c'était pas ça ...
par contre pour les tiens je suis assez d'accord avec mélanie, non pas parce que trop de rose tue le rose mais parce que ça va changer l'expression de ton visage et j'ai peur que ça te donne un air triste ou absent tu vois. toi qui est douée en montage fais un essai sur un photo et fais nous voirsi tu as le temps bien sur !
C'est pas cette photo hein, mais c'est dans cet esprit. Je vais demander a la boutique qui est le couturier pour trouver une photo sur internet.
C'est sure que c'est de la marque, dans une boutique de robe de mariée forcément....... Bon sinon moi ca va je saurai quand la porter. Mais c'est vrai qu'elle est pas donnée faut les sortir les 250€ ahahahahah
J'ai essayé hier de me faire les sourcils rose, et....... J'A-DORE !!! J'ai pas de photo parce que j'étais pas maquillée, donc je ferais un MU bientot avec les sourcils rose ^^
C'est sure que c'est de la marque, dans une boutique de robe de mariée forcément....... Bon sinon moi ca va je saurai quand la porter. Mais c'est vrai qu'elle est pas donnée faut les sortir les 250€ ahahahahah
J'ai essayé hier de me faire les sourcils rose, et....... J'A-DORE !!! J'ai pas de photo parce que j'étais pas maquillée, donc je ferais un MU bientot avec les sourcils rose ^^

hihi