votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

lol je voulais être sure que ça donne quelque chose de bien avant de me lancer ! du coup je l'ai fait hier et je suis plutot contente du résultat :)

elle très belle mais ça doit être un truc de marque pour le prix ! moi je mettrai pas autant dans ce genre de robe qu'on peut pas mettre souvent
mais un coup de coeur ça se commande pas hein !
oulalah oui les sourcils ça fait un bout de temps que je galère pour arriver à faire la forme que je veux j'ai essayer avec une esthéticienne mais c'était pas ça ...

par contre pour les tiens je suis assez d'accord avec mélanie, non pas parce que trop de rose tue le rose mais parce que ça va changer l'expression de ton visage et j'ai peur que ça te donne un air triste ou absent tu vois. toi qui est douée en montage fais un essai sur un photo et fais nous voir :) si tu as le temps bien sur !

C'est pas cette photo hein, mais c'est dans cet esprit. Je vais demander a la boutique qui est le couturier pour trouver une photo sur internet.
C'est sure que c'est de la marque, dans une boutique de robe de mariée forcément....... Bon sinon moi ca va je saurai quand la porter. Mais c'est vrai qu'elle est pas donnée faut les sortir les 250€ ahahahahah

J'ai essayé hier de me faire les sourcils rose, et....... J'A-DORE !!! J'ai pas de photo parce que j'étais pas maquillée, donc je ferais un MU bientot avec les sourcils rose ^^

coucou les fifilles !!

super ton post harlequin !!! je vois que ça bouge bien

je veux pas "pourrir" ce post mais je voudrais juste vous demander si ça vous embete pas de signer la pétition pour aider mon ami Nora paralysée par un avc juste après son accouchement, j'ai créé un post avec le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/sante-et-psycho/244126-nora-prise-au-piege-de-son-avc.html}

merci les filles bonne journée à toutes et très beaux maquillages !! désolée encore une fois d'avoir fait un hors sujet

bisous à toutes

Coucou
((lol c'est pas MON post, c'est celui de notre sublime Daiali ;) ^^))
Pleins de courage pour ton amie!!

Merci :2-big-smile: et tout ça c'est grace à toi !!! hihi
je suis contente j'ai fini par trouver le truc maintenant j'attends mon kit pour les maquiller et ça sera top top hihi :dlaugh:
faites pas attention je bois trop de théine en ce moment je suis toute excitée lol
je suis aller regarder sur wiki et non jsuis pas synesthète :10-sad:
sur le test du 2 perdu au milieu des 5 je l'ai cherché 10 minutes :ayalou:
ça m'a bien fait marrer !

Grâce moi lol meuuuh non^^ AnneC est de trèès bon conseil aussi ;)
C'est bien d'être toute folle tkt, c'est pas moi qui vais te le reprocher lol!

Mdr c'est quand même barge ce truc de synesthésie hein dit??
Le plus drôle c'est que je pensais que tout le monde était comme moi, c'était complétement normal... xD

Mdr mais c'est fou ce truc de synesthète!!!! c'est fouuuu!! moi je vois pas ça! Du coup je me dit ça doit faire bizarre! Alors que non! puisque du coup pour toi c'est normal.
En tous cas c'est dit que c'est sûr si tu es synesthète tu n'as aucunes maladies présente dans le cerveau mdr!!!

Mais grave justement, j'ai toujours fonctionner ainsi et je pensais que c'était pour tout le monde pareil xD

Ahaha merci de me dire que je suis KEUMÊME normale xD

Aujourd'hui c'est RTT pour moi, donc j'en profite pour faire des essais de make up... sur cette photo, je n'ai maquillé que le côté droit car sur l'autre côté, je vais m'entrainer au cut crease (en regardant la vidéo cutcrease de Anne C sur youtube ^^) malgré ma paupière sans creux
sniff...​

voici donc un make up gold et brown

Purée mais c'est hallucinant comme tu es belle!
((Non non j'ai pas virer de bord xD))
Ce maquillage te va piiiiiire bien!!

Et alors ce cut crease??? L'est où? Je veux le voir moi!!^^

Bon les fille j'ai ENFIN un make up à poster :yes:
Il était temps me direz-vous:31-oops-sorry:. J'ai eu le temps de me maquiller et pour l'occasion j'ai fait un cut crease!!!
Et oui je vois que c'est la mode du cut crease en ce moment et moi je m'en fait tout le temps en variant les couleurs. J'adore ça!
Alors je l'ai appelé "Romantic Cut Crease" à cause des couleur assez soft et rose et mauve...enfin bref... PHOTOS!!!

Haaaan yesss!!! Enfin une photo =D
Tu es superbe comme d'hab' ma puce et en plus c'est trop joli ((comme d'hab' aussi!! ;)))

Décidément, ces déclinaison de violet te vont à ravir!!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Je vous aime les beautés!!

P.S: ma song du moment ;)
Juste pour vous donnez ENCORE PLUS de pêche!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=yNbQ_gKIyO4

C'est pas cette photo hein, mais c'est dans cet esprit. Je vais demander a la boutique qui est le couturier pour trouver une photo sur internet.

C'est sure que c'est de la marque, dans une boutique de robe de mariée forcément....... Bon sinon moi ca va je saurai quand la porter. Mais c'est vrai qu'elle est pas donnée faut les sortir les 250€ ahahahahah

J'ai essayé hier de me faire les sourcils rose, et....... J'A-DORE !!! J'ai pas de photo parce que j'étais pas maquillée, donc je ferais un MU bientot avec les sourcils rose ^^
AH vite! vite! la photo des sourcils roses !!!!!! ahaha

Grâce moi lol meuuuh non^^ AnneC est de trèès bon conseil aussi ;)
C'est bien d'être toute folle tkt, c'est pas moi qui vais te le reprocher lol!

Mdr c'est quand même barge ce truc de synesthésie hein dit??
Le plus drôle c'est que je pensais que tout le monde était comme moi, c'était complétement normal... xD

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Je vous aime les beautés!!

P.S: ma song du moment ;)
Juste pour vous donnez ENCORE PLUS de pêche!!!!

oui tu as raison AnneC est de très bon conseil aussi
(d'ailleurs faut pas lui dire mais je passe mon temps à baver devant ses photos sur FB hihi :30-niceeyes:)
Merci Anne C !!!
ça s'affiche pas pour moi ta song ma connection est mouru aujourd'hui :10-sad:

:wave:

coucou,
1er essai cut rater bouuuuuuuuuuuu
gros bisous​
Au moins t'as essayé ! et puis comme dit anneC faut recommencer Rome s'est pas construite en 1 jr !!
Bisous pleins de :49-sun: ma chéwie !
Kikou les filles,

Auriez vous des liens pour ce fameux make up cut crease? :mdr::mdr::mdr::mdr:
regarde sur le FB de harlequin' girl elle doit en avoir plein des beau cu crease !

@ AnneC t'es toute mimi avec ce cut crease ! ça change les couleurs et c'est super bien fait, JA-DOR !!

**
*
voilà le mien d'aujourd'hui, un beige et brun très naturel avec mascara
et pour le reste c'est poudre blush et gloss
aujourd'hui je vous parle de mon gloss tien !
Vente en ligne de produits de beaut, maquillage, cosmtiques au meilleur prix
j'ai le parfum fanatique de glaçage, on dirait qu'ils l'ont plus domage
sa couleur est dorée irisée translucide, sa texture est légère je le trouve même un peu hydratant, et l'odeur un pure bonheur pour les gourmandes comme moi !! :love1:
par contre il tient pas longtemps domage

Pièces jointes

• MU brun1.JPG
    MU brun1.JPG
    49 KB · Affichages: 33

:wave:
coucou,
1er essai cut rater bouuuuuuuuuuuu
gros bisous
Coucou ma puce! Bah alors pk rater?
((je suis sûr qu'il était pas si rater que sa!))

Je te nem' tout gros!

Kikou les filles,

Auriez vous des liens pour ce fameux make up cut crease? :mdr::mdr::mdr::mdr:

Coucou!
Si tu veux des exemples, en voici quelques uns avec plusieurs types de formes et dans plusieurs tons^^:

((et regarde aussi la page d'avant, AnneC en à fais un superbe dans les tons violets))

Bisous!

oui tu as raison AnneC est de très bon conseil aussi
(d'ailleurs faut pas lui dire mais je passe mon temps à baver devant ses photos sur FB hihi :30-niceeyes:)
Merci Anne C !!!
ça s'affiche pas pour moi ta song ma connection est mouru aujourd'hui :10-sad:

voilà le mien d'aujourd'hui, un beige et brun très naturel avec mascara
et pour le reste c'est poudre blush et gloss
aujourd'hui je vous parle de mon gloss tien !
Vente en ligne de produits de beaut, maquillage, cosmtiques au meilleur prix
j'ai le parfum fanatique de glaçage, on dirait qu'ils l'ont plus domage
sa couleur est dorée irisée translucide, sa texture est légère je le trouve même un peu hydratant, et l'odeur un pure bonheur pour les gourmandes comme moi !! :love1:
par contre il tient pas longtemps domage
[/center]

Coucou toi! =)

Alors je lui dirai pas promis :P C'est notre petit secret xD
Oh dommage que la chanson ne s'affiche pas =( C'est les BB Brunes, "Dynamitez-moi" ^^

Très très simple ton make' up mais efficace!
Ton gloss à l'air top!!!
J'adore ceux avec du goût, je passe mes journées à les manger xD
Trop cool!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Haaan moi je suis deg'!!

Je me suis réveiller se matin avec des nausées de dingue et le ventre tout retourné =( en plus chuis comme tout faible sa me souuuule!
Du coup bah, je reste à la maison, je me soigne comme je peux mais je capte même pas se qui m'arrive =S

Enfin bon je vais bien me reposer, j'ai horreur de rater le taff' ><'

Je vous embrasse! :heart:

Ohhh merci Laura ça me touche beaucoup! J'ai une fan ouaiiiiiiiii LOL :flocool:
Très joli ton make up j'en suis même à dire que le make up légé te va super bien finalement:julie93:.

Pour ce qui est des cut crease c'est certain chez Harlequin on en trouve à gogo!! Festi ongles.
Alors après ça si tu ne sais pas faire un cut crease je ne comprendrait pas MDR naaa je rigole :spinny:.

Arf mel des nausées?! pas cool ça... repose toi bien en tous cas ma poule.
Te nem <3

Ok pas de problème Mia:oster:

==========================

Bon les fille j'ai ENFIN un make up à poster :yes:
Il était temps me direz-vous:31-oops-sorry:. J'ai eu le temps de me maquiller et pour l'occasion j'ai fait un cut crease!!!
Et oui je vois que c'est la mode du cut crease en ce moment et moi je m'en fait tout le temps en variant les couleurs. J'adore ça!
Alors je l'ai appelé "Romantic Cut Crease" à cause des couleur assez soft et rose et mauve...enfin bref... PHOTOS!!!

Ouah, j'adore !!!!
Et tu aurais un pas a pas au cas ou ??:12-angel:

bonjour les filles!

@LAURA: make up frais et leger, très joli et met bien en valeur tes news sourcils ^^

@ANNE C ET MEL: snif j'ai tenté 2 cut crease mais ça ne faisait pas aussi joli que vous!! Sur les photos de Mel on voit bien par exemple la courbe en relief/3d/en volume enfin bref je ne sais pas si vous me comprenez.... pourtant j'ai essayé de bien travailler les ombres et tout... donc voilà pourquoi de photos..... :((
je ne desespère pas, peut etre que j'en ferais un,je vous posterais la photo et vous pourrez me dire là où ça cloche.... :S

sinon bonne journée à vous les filles et attention à la neige qui nous guette :D

Te nem <3

Mais oui, pis violant =S
Sa c'est calmé quelques peux maintenant mais je sens que ce n'est que partie remise --'

Moi aussi 'te nem!

@ANNE C ET MEL: snif j'ai tenté 2 cut crease mais ça ne faisait pas aussi joli que vous!! Sur les photos de Mel on voit bien par exemple la courbe en relief/3d/en volume enfin bref je ne sais pas si vous me comprenez.... pourtant j'ai essayé de bien travailler les ombres et tout... donc voilà pourquoi de photos..... :((
je ne desespère pas, peut etre que j'en ferais un,je vous posterais la photo et vous pourrez me dire là où ça cloche.... :S

sinon bonne journée à vous les filles et attention à la neige qui nous guette :D

Et si tu zieute un peu le tuto de AnneC peut-être que tu auras un déclic' ((bah oui qui sais))
Je vois ce que tu veux dire pour le relief, mais comme toi tu n'as "pas d'os" comme tu dis xD je pense que encore plus travailler tes ombres...

Je pense que nous poster une photo est une bonne idée, on pourra mieux t'orienter...

Bisous et courage ;)

Coucou toi! =)

Alors je lui dirai pas promis :P C'est notre petit secret xD
Oh dommage que la chanson ne s'affiche pas =( C'est les BB Brunes, "Dynamitez-moi" ^^

Très très simple ton make' up mais efficace!
Ton gloss à l'air top!!!
J'adore ceux avec du goût, je passe mes journées à les manger xD
Trop cool!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Haaan moi je suis deg'!!

Je me suis réveiller se matin avec des nausées de dingue et le ventre tout retourné =( en plus chuis comme tout faible sa me souuuule!
Du coup bah, je reste à la maison, je me soigne comme je peux mais je capte même pas se qui m'arrive =S

Enfin bon je vais bien me reposer, j'ai horreur de rater le taff' ><'

Je vous embrasse! :heart:
Merci ma belle :D c'est gentil !!!
Bin dis donc toi c'est pas la forme aujourd'hui :s
soignes toi gros bisous :love1:

Ohhh merci Laura ça me touche beaucoup! J'ai une fan ouaiiiiiiiii LOL :flocool:

Très joli ton make up j'en suis même à dire que le make up légé te va super bien finalement:julie93:.

Pour ce qui est des cut crease c'est certain chez Harlequin on en trouve à gogo!! Festi ongles.
Alors après ça si tu ne sais pas faire un cut crease je ne comprendrait pas MDR naaa je rigole :spinny:.

Te nem <3
Vi je suis fan :3-blink: hihi
merci pour le compliment t'es un amour :flower:
bonjour les filles!

@LAURA: make up frais et leger, très joli et met bien en valeur tes news sourcils ^^

Merci Mia !! j'adore mes new sourcils
allez une photo de ton prochain cut crease !!!

Gros bisous les girls :arwenalia:

De rien Nikindy =)

Oui Mia post et on te dira ce que tu dois améliorer ou pas. Commence par en faire un simple juste bien séparer si tu ne sais pas faire les ombres. Il faut apprendre petit à petit. On est pas pressé =)

De rien Nikindy =)

Oui Mia post et on te dira ce que tu dois améliorer ou pas. Commence par en faire un simple juste bien séparer si tu ne sais pas faire les ombres. Il faut apprendre petit à petit. On est pas pressé =)

:wink2: oui anne c c'est ce que je ferais, merci

je dois y arriver :Dancing_chief: (lol trop ouf ce smiley)

Retour