ou trouver des extensions blond cendré

marmotte14

Membre Populaire
coucou les filles

je cherche des extensions blond cendré, c'est un blond qui tire un peu vers le gris je ne sais pas trop expliquer :s

Re : ou trouver des extensions blond cendré

ah,toi aussi tu te pose la question!!j'ai fait le tour sur internet et pas de réponse!!!couleur difficile a trouver je pense!

oui je pense grr ou alors trouver une solution a trouver pour obtenir cette couleur en extensions

J'ai un blond platine cendré et pour avoir le même résultat j'utilise le shampoing Silver de l'Oréal Pro.
Il faut le laisser poser et en mettre plus ou moins pour avoir le reflet souhaité.

J'ai un blond platine cendré et pour avoir le même résultat j'utilise le shampoing Silver de l'Oréal Pro.
Il faut le laisser poser et en mettre plus ou moins pour avoir le reflet souhaité.

Oui bein alors attention avec le sylver car bon nombre de filles ayant des extensions se sont retrouvées avec des cheveux bleus.

Si vous avez un code couleur les filles ou bien une photo je veux bien voir ce que je peux faire pour vous :detective:

je suis d'accord je deconseille fortement le silver ! ca c'est sur je suis restée 2 mois les cheveux bleu ! sur les extensions c'est pas top !

le paradis des femmes je vais essayer de trouver une photo mais en photo ca ne rend pas pareil qu'en vrai c'est plus cendré gris bizar lol

J'ai jamais eu les cheveux bleu avec le Silver, avec celui Biorene oui mais le l'Oréal jamais !
Et au pire si c'est trop prononcé avec un autre shampoing ça part tout de suite. Rien que quand je met le masque je trouve que ça part déjà beaucoup...
Je pense que c'est une question de dosage.

ah je peux te confirmer que j'ai le silver de l'oreal et je suis restée plus de 2 mois les cheveux bleux au debut et gris ensuite, j'avais honte de sortir, on m'a meme dit dans un pub au vestiaire ah j'aime votre couleur c'est original ....... rhum rhum c'est pas voulu lol

et j'ai galéré pour ravoir les cheveux blond, c'est au coiffeur quand j'ai refais mes meches que j'ai récupéré ma couleur

j'ai fais un test sur 2 extensions une que j'ai rincé aussitot et l'autre que j'ai laissé posé 2 minutes et les 2 etaient grise moche du coup je ne tenterais pas du tout sur les extensions n'est ce pas leslai05 lol

voila un peu a quoi ca ressemble mais dur dur de trouver identique

Pièces jointes

• blond-cendre-96859546a.png
    blond-cendre-96859546a.png
    63 KB · Affichages: 4,708
  • nuancier_grand.jpg
    nuancier_grand.jpg
    73.4 KB · Affichages: 216

bah j'ai la même couleur de cehevux comme tu sais marmotte et j'ai le même problème pour trouver en clips!!

bah vi ma pauvre emilie je comprends c'est parfois dur dur de trouver sa couleur grrrrr

Retour