Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Coucou Stelliz, contente de voir que tout c'est bien passé :-) Tu es vite rentrée chez toi en tout cas, c'est cool.
Repose toi bien et profites en pour te faire cajoler ;-) Où t'a-t-il fait la cicatrice ?
Bien vite lundi alors !!!!

Moi je reviens à l'instant de chez l'anésthésiste et tout est ok !! Apte à me faire opérée !! Yessss J - 19 pour moi :-)

Bisous à toutes

Coucou les filles :)

Delizfamilly : il m'a fait les cicatrices sous les seins car il dit que c'est plus discret. Et toi où va t-il te les faire ? Courage les jours passeront vite.

La douleur a diminué et j'arrive de mieux en mieux à lever les bras, on m'enlève ces fichus pensements demain !

Par contre je pense que ça va faire mal parce qu'ils sont vraiment collés à ma peau :(

Je viendrai vous dire des nouvelles demain !

Gros Bisous

Coucou Stelliz :-) il me fait la cicatrice au même endroit que toi. Il dit aussi que c'est mieux, car autour de l'aréole il y a un risque de perte de sensibilité.

Courage pour les pansements, c'est sur que cela colle fort mais il parait qu'il existe un produit pour diluer la colle, vois avec ton chirurgien.
Je suis contente que tu commences à avoir moins mal :-)
Moi J - 17 maintenant ;-)
Bisous

Coucou Stelliz :-) il me fait la cicatrice au même endroit que toi. Il dit aussi que c'est mieux, car autour de l'aréole il y a un risque de perte de sensibilité.

Courage pour les pansements, c'est sur que cela colle fort mais il parait qu'il existe un produit pour diluer la colle, vois avec ton chirurgien.
Je suis contente que tu commences à avoir moins mal :-)
Moi J - 17 maintenant ;-)
Bisous

Oui je pense aussi que c'est mieux la cicatrice en dessous du sein. Tu sais combien il va te mettre de cc ?
Et qu'as tu comme taille pour l'instant ?

Courage, 17 jours ça passera vite et tiens nous au courant !

Bisous :)

coucou les filles pour moi c J- 19 pfff ça va passer vite maintenant je flippe un peu quand même on verra bien lol stelliz ton chir ta mi combien de cc ? moi il me met de 300 cc ;) ihihih j’espère que sa ne ferra pas trop non plus enfin bon aller bonne soirée a vous toutes et tous

Coucou les filles :)

Delizfamilly : il m'a fait les cicatrices sous les seins car il dit que c'est plus discret. Et toi où va t-il te les faire ? Courage les jours passeront vite.

La douleur a diminué et j'arrive de mieux en mieux à lever les bras, on m'enlève ces fichus pensements demain !

Par contre je pense que ça va faire mal parce qu'ils sont vraiment collés à ma peau :(

Je viendrai vous dire des nouvelles demain !

Gros Bisous

C'est cool que la douleur diminue déjà :)

Et c'est vrai que les pansements collent bien mais c'est assez bref comme désagréments :(

Viens vite nous dire comment ils sont dès que tu rentres ;)

Bonne soirée à toutes!

Oui je pense aussi que c'est mieux la cicatrice en dessous du sein. Tu sais combien il va te mettre de cc ?
Et qu'as tu comme taille pour l'instant ?

Courage, 17 jours ça passera vite et tiens nous au courant !

Bisous :)

J'aimerai des 325 cc mais lui pense que se sera mieux des 300 cc
Pourtant je suis pas petite, mais bon il sait ce qu'il fais je supose :smile:

Pour l'instant je mets du 90 A voir petit B et j'aimerai du D
C'est demain qu'on enlève le pansement ? Tu les as pas encore vus alors ?

coucou les filles pour moi c J- 19 pfff ça va passer vite maintenant je flippe un peu quand même on verra bien lol stelliz ton chir ta mi combien de cc ? moi il me met de 300 cc ;) ihihih j’espère que sa ne ferra pas trop non plus enfin bon aller bonne soirée a vous toutes et tous

Coucou, :wave:

Où te fais tu opérée ? On aura que 2 jours de différence alors car moi c'est pour le 5/01 donc dans 17 jours :fool:

Coucou, :wave:

Où te fais tu opérée ? On aura que 2 jours de différence alors car moi c'est pour le 5/01 donc dans 17 jours :fool:
coucou delizfamily ben écoute moi je suis sur Strasbourg me fais opéré le 7/01 je rentre déjà le 6 a l hôpital et sort le 10 pfff tout le week-end la bas c nul lol

Coucou les filles,

Ca y est j'ai retiré les bandages (aie ) et le résultat est super, c'est juste encore gonflé mais c'est déja très bien (je conseille dailleurs l'arnica aux futures opérées ca marche très bien contre les bleus).

Je porte maintenant le magnifique soutient gorge de contention durant 1mois et on me retire les fils la semaine prochaine !

Gros Bisous :)

Coucou les filles,

Ca y est j'ai retiré les bandages (aie ) et le résultat est super, c'est juste encore gonflé mais c'est déja très bien (je conseille dailleurs l'arnica aux futures opérées ca marche très bien contre les bleus).

Je porte maintenant le magnifique soutient gorge de contention durant 1mois et on me retire les fils la semaine prochaine !

Super ça Stelliz je suis contente pour toi :wacko:

Tu as pris de l'arnica ? Sous quelle forme et en quelle quantité?
Tu as pris ça combien de jour avant l'opération ?

Et au niveau de la douleur? Tu as moins mal ?
Moi c'est pour dans 15 jours maintenant :)

Bizzzzzzzzzz

Super ça Stelliz je suis contente pour toi :wacko:

Tu as pris de l'arnica ? Sous quelle forme et en quelle quantité?
Tu as pris ça combien de jour avant l'opération ?

Et au niveau de la douleur? Tu as moins mal ?
Moi c'est pour dans 15 jours maintenant :)

Bizzzzzzzzzz

Coucou :)

Oui j'ai pris de l'arnica sous forme de petites gellules (6/jour) une semaine avant l'opération et tu dois continuer une semaine après.

Ca marche vraiment bien je n'ai aucun bleu alors n'hésite pas à en prendre ca coûte pas cher à la pharmacie c'est un petit tube et puis ce n'est pas nocif ce sont des plantes.

Courage, tu dois encore tenir 15 jours !!

Bisous :wavetowel2:

Coucou les filles,

Tu dois être super sexy avec ton beau soutif :)
Et niveau douleur, ça va déjà mieux?

Tu dois être super sexy avec ton beau soutif :)
Et niveau douleur, ça va déjà mieux?

Niveau douleur ça va beaucoup mieux, j'ai juste les fils qui tirent (on les enlève dans une semaine) sinon j'arrive à lever les bras etc. :)

Coucou :)

Oui j'ai pris de l'arnica sous forme de petites gellules (6/jour) une semaine avant l'opération et tu dois continuer une semaine après.

Ca marche vraiment bien je n'ai aucun bleu alors n'hésite pas à en prendre ca coûte pas cher à la pharmacie c'est un petit tube et puis ce n'est pas nocif ce sont des plantes.

Courage, tu dois encore tenir 15 jours !!

Bisous :wavetowel2:

Merci pour tes conseils :thumbup: je vais dés demain en chercher.
J'éspère que tu as moins mal ? Tu es à J + 7 alors maintenant ?
Moi J - 13 aujourd'hui :err:Je suis si impatiente !!!

Bisous

Niveau douleur ça va beaucoup mieux, j'ai juste les fils qui tirent (on les enlève dans une semaine) sinon j'arrive à lever les bras etc. :)

Oui les fils qui tirent c'est normal, c'est la peau qui cicatrise autour, se sera un soulagement quand tu les enlèveras.

Merci pour tes conseils :thumbup: je vais dés demain en chercher.
J'éspère que tu as moins mal ? Tu es à J + 7 alors maintenant ?
Moi J - 13 aujourd'hui :err:Je suis si impatiente !!!

Bisous

Et avec les fêtes ça va passer super vite! Je m'y perds avec les chirurgien, c'est le Dr Lemaire qui t'opères?

J'ai un 2ème rdv avec lui le 4/01. 2011 s'annonce riche en nouveau seins et nez! :43-clapping:

Oui les fils qui tirent c'est normal, c'est la peau qui cicatrise autour, se sera un soulagement quand tu les enlèveras.

Et avec les fêtes ça va passer super vite! Je m'y perds avec les chirurgien, c'est le Dr Lemaire qui t'opères?

J'ai un 2ème rdv avec lui le 4/01. 2011 s'annonce riche en nouveau seins et nez! :43-clapping:

Oui on s'y perd :gni:entre nous toutes.
Oui moi c'est le docteur Lemaire et c'est le 5/01 :dsmile:

J'éspère que les fêtes comme tu dis vont me faire passer le temps :eat1:
car là je commence vraiment à être impatiente, on dirait une gosse :harhar:

Tu t'es déjà faites opérée Valydx ? C'est ta 2 eme opération, c'est ça ? Moi aussi trou de mémoire :teehee:

Oui on s'y perd :gni:entre nous toutes.
Oui moi c'est le docteur Lemaire et c'est le 5/01 :dsmile:

J'éspère que les fêtes comme tu dis vont me faire passer le temps :eat1:
car là je commence vraiment à être impatiente, on dirait une gosse :harhar:

Tu t'es déjà faites opérée Valydx ? C'est ta 2 eme opération, c'est ça ? Moi aussi trou de mémoire :teehee:

Notre trou de mémoire était juste pour toute les 2, oui, pour moi 2ème opération.
Ah ben tu te fais opérée le lendemain de mon rdv avec lui. Et c'est au Sart Tilman qu'il t'opère? Car moi se sera au Bruyère car les rhinos c'est là bas.

Notre trou de mémoire était juste pour toute les 2, oui, pour moi 2ème opération.
Ah ben tu te fais opérée le lendemain de mon rdv avec lui. Et c'est au Sart Tilman qu'il t'opère? Car moi se sera au Bruyère car les rhinos c'est là bas.

Oui c'est au Sart Tilman moi :34-yes:

Plus que 13 jours :holiday:

Je vous souhaite à toutes un super beau réveillon de Noël sous la neige :biggrin:

Bizzzzzzzzzzzzzz

Retour