A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anna92
  • Date de début Date de début
Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

moi non pljus tjs rien !
esce que vous avez au moin recu une confirmation par mail ??

non meme pas et j'ai essayer d'appeler mais personne ne répond peut être que pour l'ile de france ça prend un peu plus de temps. Mais bon ça m'inquiete tout de même vu que je vois des filles recevoir leurs confirmation ^^

Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

je suis en île de france et j'ai deja recu ma confirmation...et je n'ai pas eu de mail de confirm avant...
ne t'inquiete pas avec le nombre d'inscrit certains courrier doit prendre un peu plus de temps a arriver...

avec la neige ça prend du retard aussi

J'ai reçu en début de semaine, ça ne devrait pas tarder à arriver pour vous je pense!

il suffisait d'en parler pour qu'elle arrive !!!
je pense que du moment ou vous avez eu votre numero de dossier lors de la pré-inscription, vous ne devriez pas vous faire de soucis !!

Petite question: Dans la rubrique forme j'ai G GLOBALE, c'est bon ou je me suis plantée lors de la pré-inscription?

Merci

On peut passer l'examen de 2 facons:
  • soit dans sa forme globale c'est a dire qu'on passe toutes les matieres la meme annee,
  • soit dans sa forme progressive, dans ce cas on peut choisir de passer une ou 2 matieres cette annee puis une autre l'annee d'apres puis encore les autres lors d'une 3eme annee. Les matieres acquises sont valables 5 ans.
J'espere que je t'ai permis d'avoir un eclaircissement.

Bonne soiree,

Martine

okiiiii, merci martine, c'est plus claire !!!

oki dacord méme moi je l' es harcelle personne ne répond ! c'est grave !
je pense que je vais me déplaser ..
et pour les stages pour l'ile de france c'est quoi le verdict finale ?

Ba si t'as envoyé ton inscription, ya plus qu'à attendre. Si c'est en-cours, c'est en-cours tu ne seras pas plus avancé en y allant vu qu'ils ne sauront pas.

oui mais méme a part sa je me pose beaucoup de question et ils ne sont pas la pour répondre c'est stressant

c'est bn j'ai recu ma convoc hihi
il me demande pas grand chose trop cool.

Bsr les filles, moi je l'ai reçu hier (je suis sur une île bretonne)...Les inscriptions arrivent toujours à temps;-)
Joyeux Noël à toutes et tous!

armande si je l'ai recu ;)
mais leur délais de renvoi de candidature cétait juste juste

armande si je l'ai recu ;)
mais leur délais de renvoi de candidature cétait juste juste

bah oui tu m'etonnes, ils sont chiants quand même. Bon le plus important c'est de l'avoir reçu.

Retour