Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou Aurelie Ben Moi Jai Demander Pour Le 5 Mars G Apl 2 Fois Et G Toujours Pas De News Je V Rapl Pour Voir Je Te Tiens Au Courant

Moi y'a pas le 5 mars dans la liste mais le 19 mars ensuite 2 avril etc ... Dis moi quoi,tu habite ou exactement?

coucou a toutes ,
Je suis moi aussi en formation et je passe en candidat libre en 2011 ^^
Mais j'ai un ptit probleme car j'ai voulu recupere mes notes de mon ancien Bep mais je n'ai pas le diplome (le papier lol) j'ai que le releve de note qui prouve que j'ai bien ete admise .

Mais l'academie veut que je lui renvoi le diplome pour recupere mes notes .... :s
Et puis au telephone il sont pas super :s
lol

Bisous a toutes

ça y est c'est confirmé pour moi :happy:
Andy, j'ai moi aussi égaré mon diplôme du bac et le rectorat m'a donné (contre 2, 50 euros) une attestation de réussite et ça a suffit. essaye de rappeler demain tu tombera peut être sur une personne plus gentille

cc aurelie je suis de st amand les eaux pres de valenciennes je tenvoi un mess prive pour te donner mon mail pour rester en contact

Andy, j'ai moi aussi égaré mon diplôme du bac et le rectorat m'a donné (contre 2, 50 euros) une attestation de réussite et ça a suffit. essaye de rappeler demain tu tombera peut être sur une personne plus gentille[/qu
bonjour miss toune je suis ds le meme cas et j'ai une question :il t'on donner l'attestation sans verifier ou il on encore des trace de nos diplome apres tou ce ten car jles passer en 2006? MERCI:30-niceeyes:

coucou a toutes ,
Je suis moi aussi en formation et je passe en candidat libre en 2011 ^^
Mais j'ai un ptit probleme car j'ai voulu recupere mes notes de mon ancien Bep mais je n'ai pas le diplome (le papier lol) j'ai que le releve de note qui prouve que j'ai bien ete admise .

Mais l'academie veut que je lui renvoi le diplome pour recupere mes notes .... :s
Et puis au telephone il sont pas super :s
lol

Bisous a toutes

ils sont cons dàns ton àcàdémie (enfin là personne que tu às eu àu tel lol)
Moi j'ài mon bac (enfin le relevé de notes pàs le diplome, comme toi) et le relevé de note fàit office de diplome (pour n'importe quelles demàndes àdministràtives).

Slt Les Filles. Ya Des Personnes Chez Karis Qui Passe Le Cap En 2011? Si Oui Ou En Etes Vous Ds Vos Revisions? A Quel Colis Moi Je Commence Le Colis 2 Sur Le Maquillage Mais Sa Va Ya Que 2 Livres Dc Pour Debut Janvier Jaurais Terminer Donc Ca Va Et Apres Il En Reste 2 Colis. On Verra Bien

Etes Vouss Inscrite Pour Passer L Uv Chez Karis En Mars? Si Oui Avez Recu Votre Confirmation. Merci

moi je suis chez Kàris màis j'ài du relàcher le rythme les derniers temps (j'étàis pourtànt bien làncée ..:11-crying:.) à càuse de là neiges pàs d'école pour mes loulous (et 4 loulous de 23 mois à 5 àns et demi çà dépote à là màison)
J'ài presque terminé mon premier colis, sàuf les àrts àppliqués qui me posent un problème (pàs là peinture à là màison pour le devoir 1 lol et j'ài du màl àvec devoirs 2 et 3).

Je le pàsse àussi en 2011 en espérànt que j'àrriverài à boucler le progràmme quànd même.

Je pàsse l'UV le 2 àvril et je n'ài pàs encore reçu de confirmàtion, je m'en occuperài àprès les fêtes.

Andy, j'ai moi aussi égaré mon diplôme du bac et le rectorat m'a donné (contre 2, 50 euros) une attestation de réussite et ça a suffit.

çà doit dépendre des àcàdémies càr ils ne le font pàs chez moi, ils peuvent éventuellement fàire un 'double' du relevé de note màis rien de plus

Depuis ce matin je fait mes fiche de bio en me servant du précis et je n'arrive pas à condenser les cours car tous me semble important ! Je pensais avoir les fiches de bio.
Mais je n'ai rien. J'abandonne la bio pour l'instant et passe à la cosmétologie.

Coucou Cheyenne si je peux te donner un conseil regarde les fiches de luce38 en bio et cosmeto elles sont supers et bien résumés

Coucou Cheyenne si je peux te donner un conseil regarde les fiches de luce38 en bio et cosméto tu peux te servir de celles ci sans problème pour le cap elle reprend le référentiel point par point elles sont supers et bien résumés

Coucou Cheyenne si je peux te donner un conseil regarde les fiches de luce38 en bio et cosméto tu peux te servir de celles ci sans problème pour le cap elle reprend le référentiel point par point elles sont supers et bien résumés

Merci Aurelie,

c'est bien les fiches de Luce, j'ai les fiches de cosmétologue de Luce et je pensais avoir celles de bio mais je ne les retrouve pas !
Je vais lui demander par mp !
MMerci encore gros bisous

bonsoir les filles!!

j'ai reçu mon dossier de confirmation d'inscription aujourd'hui ^^

pour moi c a renvoyer au plus tard le 10/01/2011

avec:

-photocopie des diplomes
-attestation d apptitude signé par le medecin
-et les enveloppes

le dossier de vente est à envoyer au plus tard le 14/05/2011

superrrrrr!!!

parcontre la tu me fais peur: on ma pas demander d'envoyer le dossier de vente. pffff, j'ai peur de raté quelque chose :Dancing_sorry:

superrrrrr!!!

parcontre la tu me fais peur: on ma pas demander d'envoyer le dossier de vente. pffff, j'ai peur de raté quelque chose :Dancing_sorry:

Coucou;
Ne t'inquiète pa Sindy ;
Il est précisé dans le référentiel que le recteur fixe la date à laquelle les dossiers seront retournés dans ses services. Donc cela signifie clairement que chaque académie fixe librement sa date, et elle peut être communiquée ultérieurement. Mais regarde quand même bien les documents que tu a reçus si la date de retour du dossier est précisée.

Merci Aurelie,

c'est bien les fiches de Luce, j'ai les fiches de cosmétologue de Luce et je pensais avoir celles de bio mais je ne les retrouve pas !
Je vais lui demander par mp !
MMerci encore gros bisous

Bonsoir Sabine ;

Toutes les fiches de biologie sont dans le post "Formation UV..." avant le début des fiches de cosmétologie.
Je t'envoie aussi en MP un document spécial pour réviser la biologie de façon plus détendue.
Tu as aussi le post intitulé "Biologie et Microbiologie en CAP coiffure en questions réponses" du forum coiffure qui va dans le même sens.
Courage à toi et bonne soirée.

Bonsoir Sabine ;

Toutes les fiches de biologie sont dans le post "Formation UV..." avant le début des fiches de cosmétologie.
Je t'envoie aussi en MP un document spécial pour réviser la biologie de façon plus détendue.
Tu as aussi le post intitulé "Biologie et Microbiologie en CAP coiffure en questions réponses" du forum coiffure qui va dans le même sens.
Courage à toi et bonne soirée.[/quot

Je te remercie vraiment pour ton soutien tu es formidable ! Ca fait vraiment beaucoup de bien de savoir que l'on est pas seule ! Merci encore pour toute l'aide que tu nous apportes ! Je vais de ce pas voir le post dont tu parle. Gros bisous

Bonsoir tout le monde!!!
après une semaine de vacances (bien méritées) au soleil, je reviens vers mon ptit fofo préféré pour vous dire que moi aussi j'ai reçu le dossier d'inscription...ça y est, la machine est lancée!!!!
je n'ai plus qu'à me remettre doucement dans le bain des révisions!!!
a+++

Retour