coco64
Membre récent
Re : le trio
Tu as raison Nath ils prédisent n'importe quoi sur Paris il a neigé un petit peu et commence à nous dire que demain tout va être immobilisé !!
Vous faites en famille NOEL ??
BISES NATH, et j'ai hate de voir la pose léopard que tu as vue
Gros bisous coco
Je te fait de gros bisous
Coucou les filles, comme d'ab je suis de passage et j'adore vous lire vous m'éclatez, c'est vraiment dommage que je n'ai plus l'ordi le soir. La j'en profite c'était son tour pour promener le chien!!.coucou les copines comme tu dit ma mumu joyeux bordel !!!!!!!! les colie n'arrive et tu vois chez moi il n'avez pas annoncer de neige et devine j'en est en plus j'ai commander le repas de noel au super U j'espere que d'ici vendredi il n"y en aura plus de la neige sinon je ne c'est pas comment je fait comme il ne sable pas les route de campagne moi etre ds la caca sinon tu me dira j'ai la buche au congelo
c'est sur tu va pouvoir te reposer
bisous les chouchoute
Tu as raison Nath ils prédisent n'importe quoi sur Paris il a neigé un petit peu et commence à nous dire que demain tout va être immobilisé !!
Vous faites en famille NOEL ??
BISES NATH, et j'ai hate de voir la pose léopard que tu as vue
Coucou coco, je vois que tu carbures en pose elles sont toutes jolies surtout la plus longue et oui j'aime toujours les longs ongles, moi j'ai beau me mettre du Mavala scientifique comme me l'a conseillé tartofraise mais y en a tjrs 1 qui casse.bin alors les copines
mumu on réclame de la neige? lol nous non plus on en a pas eut super par contre nath pas de chance j'esperes j'esperes qu'il pourront te livre sinon sa sera omelette pour tout le monde remarque avec des champignon bon aller j'arrête ce n'es pas drôle sa va s'arranger je vous met mes deux remplissage d'aujourdhuit le deusième est super court s'est sur ses ongles elle ne voulait pas que je les rallonge
Gros bisous coco
Ho mumu il faut vraiment que tu fasses un break, dormir et ne plus penser à tes ongles, tu devrais mettre des mouffles comme ca tu n'y penses pas... lolYa pas photo ma Coco la premiere est mieux que la 2eme mais si elle ne voulait pas rallonger:whistle::whistle::whistle:
Niveau decos elles font dans le simplema pauvre Coco pas de quoi t'éclater
Non non je ne reclame pas de la neige mais il en est tombé un peu ce soir. Beurk beurk j'aime pas la neige.
Voilà les filles je laisse mes ongles reposer un peu car ils sont très abimés.
je ferais une pose à nouvel an.
Bises les copines
Je te fait de gros bisous