chrysalidenails
Membre Actif
Re : post pour ceux qui sont seuls à noel
merci Diane, joyeux noel et bon réveillon à vous... bisous
merci Diane, joyeux noel et bon réveillon à vous... bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'adore noel mais malheureusement je suis comme vous seule ce soir et demain mais une super soirée en perspective avec mon mega repa , avec vous et la tv ^^
Joyeux noel!
joyeux noel les filles
baboux pas de déprime on à dit... attends je prends la bouteille de mousseux mdrrrrrrrrrrr
joyeux noel les filles
baboux pas de déprime on à dit... attends je prends la bouteille de mousseux mdrrrrrrrrrrr
moi pas encore au dessert ni au champ!
mon repas mini saucisse mexicaine, boudin noir et blanc, blini avec œuf d'esturgeon (faux) rouge et noir, taram, houmous! tranche de fois gras et toast et saumon! plus crevette! en dessert ce sera macaron et glace ^^ plus champagne ^^
et demain vue que je suis encore seules chapon aux morilles et son risotto plus escargot et la fin du champ ^^
merci à toi aussi ^^ j'en peux plus la je fais une pause je mangerais le reste demain! et je passe au dessert ^^j'aime trop le saumon, les crevettes et le tamara mais pour ce qui est des escargots et des morilles là je suis pas fan du tout!
En tout cas ta raison de te faire plaisir même en etant seule, bonne ap!
en ce qui me concerne j'ai concocté une verrine à la chair de crabe, au fromage blanc et fines herbes avec des morceaux de clémentine et des pates au saumon, là je viens de chopper le mousseux lol et vous les filles ?
alors en ce temps de noel on privilégie les bêtisiers divers à la télé alors je propose qu'on mette toutes une vidéo ou un truc qui nous fait rire
je commence avec le truc qui me fait rire même après l'avoir vu 300fois...
rien que de voir la tête du mec je m'éclate...