post pour ceux qui sont seuls à noel

Re : post pour ceux qui sont seuls à noel

Bisouuuuu les filles , je ne suis pas seule pour Noël mais je viens quand même vous voir

joyeux noel les filles

ca fait 3 fois que je réécris cette phrase cause noyé mon ennui dans une demi bouteille de champ.
gros bisous à toutes

moi j'adore noel mais malheureusement je suis comme vous seule ce soir et demain mais une super soirée en perspective avec mon mega repa , avec vous et la tv ^^
Joyeux noel!

joyeux noel les filles
baboux pas de déprime on à dit... attends je prends la bouteille de mousseux mdrrrrrrrrrrr

joyeux noel les filles
baboux pas de déprime on à dit... attends je prends la bouteille de mousseux mdrrrrrrrrrrr

ahhhhhh t'inquiète je suis zen de chez zen suis sur un nuage...les bulles me portent...il vaut mieux car j'ai tellement de haine:ranting3:

Moi je comble la solitude avec du chocolat.... Love that :44-lovely-eyes: !
Et les filles vous vous etes concoté un repas ou vous avez pris ce qui passait sous la main? lol
Joyouuuux nouellllllll

joyeux noel les filles

je viens faire un tit coucou aux filles seules ce soir

en ce qui me concerne j'ai concocté une verrine à la chair de crabe, au fromage blanc et fines herbes avec des morceaux de clémentine et des pates au saumon, là je viens de chopper le mousseux lol et vous les filles ?
alors en ce temps de noel on privilégie les bêtisiers divers à la télé alors je propose qu'on mette toutes une vidéo ou un truc qui nous fait rire
je commence avec le truc qui me fait rire même après l'avoir vu 300fois...
rien que de voir la tête du mec je m'éclate...
YouTube - America's Voices : Fou rire !

moi pas encore au dessert ni au champ!
mon repas mini saucisse mexicaine, boudin noir et blanc, blini avec œuf d'esturgeon (faux) rouge et noir, taram, houmous! tranche de fois gras et toast et saumon! plus crevette! en dessert ce sera macaron et glace ^^ plus champagne ^^
et demain vue que je suis encore seules chapon aux morilles et son risotto plus escargot et la fin du champ ^^

Humm la verrine moi c'est ce que je prévoi pour nouvel an, en entrée une verrine de saumon avec de la mousse de fromage de chèvre ou pour celle qui aime pas du boursin ou de la mascarpone, avec des oeufs de lump, c'est frais et le mélange est harmonieux...
Là comme je suis seule pas de petit plat spéciale juste une soupe et je grignotte du brownies que j'ai fait cette apreme!

j'aime trop le saumon, les crevettes et le tamara mais pour ce qui est des escargots et des morilles là je suis pas fan du tout!
En tout cas ta raison de te faire plaisir même en etant seule, bonne ap!

moi pas encore au dessert ni au champ!
mon repas mini saucisse mexicaine, boudin noir et blanc, blini avec œuf d'esturgeon (faux) rouge et noir, taram, houmous! tranche de fois gras et toast et saumon! plus crevette! en dessert ce sera macaron et glace ^^ plus champagne ^^
et demain vue que je suis encore seules chapon aux morilles et son risotto plus escargot et la fin du champ ^^

j'aime trop le saumon, les crevettes et le tamara mais pour ce qui est des escargots et des morilles là je suis pas fan du tout!
En tout cas ta raison de te faire plaisir même en etant seule, bonne ap!
merci à toi aussi ^^ j'en peux plus la je fais une pause je mangerais le reste demain! et je passe au dessert ^^

cest clair j'adore me faire plaisir ce soir ^^' que ça ne porte pas à confusion hein!

en ce qui me concerne j'ai concocté une verrine à la chair de crabe, au fromage blanc et fines herbes avec des morceaux de clémentine et des pates au saumon, là je viens de chopper le mousseux lol et vous les filles ?
alors en ce temps de noel on privilégie les bêtisiers divers à la télé alors je propose qu'on mette toutes une vidéo ou un truc qui nous fait rire
je commence avec le truc qui me fait rire même après l'avoir vu 300fois...
rien que de voir la tête du mec je m'éclate...

Ah moi aussi c le genre de truc qui m'eclate :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

coucou les filles

je vous rejoint buvez pour moi je ne peux pas snifff

Retour