post pour ceux qui sont seuls à noel

Re : post pour ceux qui sont seuls à noel

joyeux noel aussi , je viens d'avoir un accident ce soir a 8h30 carambolage 5 voitures sur l'autoroute 3 m'ont touché j'étais au milieu ma voiture je l'ai depuis le 7 décembre et j'ai meme pas commencer a payer mon credit a part ca tout va bien.. :'(

bah je sais pas ils ont meme pas ramener les pompiers pour un carambolge de 5 voiture c des cons en plus on été 2 en etat de choc je sais pas ils ont pas voulu appeléé.. et puis la je vais a la pharmacie de garde me chercher une minerve puisque j'ai tapé une voiture je me suis retourné sur l'autoroute et 2 autre m'ont tapé dedans ensuite ... j'ai que 18ans donc toute jeune conductrice je vous le dis je suis pas prête de reprendre le volant..

joyeux noel aussi , je viens d'avoir un accident ce soir a 8h30 carambolage 5 voitures sur l'autoroute 3 m'ont touché j'étais au milieu ma voiture je l'ai depuis le 7 décembre et j'ai meme pas commencer a payer mon credit a part ca tout va bien.. :'(

j'espere que ça va quand meme pour toi, hallucinant qu'ils n'ai pas voulu appeler les secours!!

une pensée particuliere pour les filles qui ont reveillonné seules et qui ont le coeur gros....
gros bisous les filles

Joyeux noël les filles j étais bien en votre compagnie
Il a fallu une coupure de courant Grrrrr
Bisous a toutes

Kikou les filles,

Une petite question, pourquoi de faire Noël seule vous mine tant, qu'est-ce qui' est si important dans ce jour pour que cela vous contrarie?
Et pas de malentendu les filles, c'est juste une question, pas une remarque car c'est un jour que je ne fête pas donc je ne comprends pas que cela fasse cet effet, expliquez-moi svp

Pas de soucis miss , eh bien je dirai que étant enfants on l'a toutes fêté , on nous à montré un noel qui est beau , qui est l'occasion de se réunir pour quelqu'un comme moi qui à peu de famille c'était chouette je pouvais voir ma soeur, mon frère et tout le monde ri, se fait des cadeaux etc, la télé aussi nous montre noel comme un truc magique, féerique etc mais c'est vrai qu'au final quand on grandi on se rend compte que ce n'est qu'un jour comme les autres.
@maya : mince alors ma belle je suis désolée pour toi, tu devrai peut être aller à l'hopital faire une radio on ne sait jamais... dingue ça de pas vouloir appeler les secours lors d'un accident!!!!
Pour les autres qui nous ont tenu compagnie et soutenues lors de ce réveillon ben un grand merci, vraiment, comme quoi les gens ne sont pas tous pourris, on peut encore trouver (chez des inconnus c'est dingue quand même!!) des personnes bonnes, gentilles, serviables et qui se soucient des autres.
joyeux noel les filles

on vie vraiment ds un monde de fous!!!!!!!!!!pourqoui on sattache a sa cest ds ces moent la quon voit vraiment les gens qui tiennes a nous!!!!!!!!meme si on le fetes pas mais de se sentir aimer et pas oublier de dire des je taime et de souhaiter le meilleur ca fait du biens!!!!!!!!!

Coucou les filles! Le sort s'est acharné hier soir plus de connexion internet!!!

Bon c'était soirée Dvd et des copains ont pensés à me telephoner alors c'est passé tout cool. Et vous ?????????

oh ma belle joyeux noel... tu nous as manqué hier..
pour ma part soirée télé avec coeur de dragon et coeur de dragon 2 et bien sûr larmes à la fin du 1 quand le dragon meurt lol

joyeux noel ma douce.

Je voulais juste preciser une chose sans lancer aucun débat par rapport à ce que j'ai lu plus haut.
Je suis musulmane et je fête Noël, ce n'est pas incompatible et certainement pas interdit. Ceux qui disent le contraire ou privent leurs proches d'un Noël alors que ça leur tient à coeur n'ont rien compris.

tout à fait je suis d'accord avec ça aussi et c'est pour ça que je disais que normalement chacun doit pouvoir avoir ses convictions et ses coutumes dans un couple.. mais visiblement ce monsieur est particulier...

C'est clair....

Punaise je me suis mangée une buche entière j'ai le mal de mer là......lol

Retour