Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Céline va bien! Elle pourrai allait mieux car son papa viens de faire un infractus et 2 arrets cardiaque!
Sinon sa petite fille à maintenant plus de 7 mois , elle est mimi comme tout.
As tu des news des autres filles?
Biz
je suis desolée pour le papa de Célyne j'espere qu'il se remettra bien vite!
J'avais appris que Célyne avait eu un BB, je sais pas pourquoi j'etais persuadé que c'etait un petit gars ;)
en ce qui concerne les autres filles de la formation, Tine jamais personne n'a eu de ces nouvelles, je pense egalement souvent à elle, elle a disparu du jour au lendemain....:(
sinon non pas de news particulieres des autres...
tu feras un gros bisous à Célyne ainsi qu'à sa puce ;) dis lui que je pense tres fort à elle
biz'

coucou toute de retour du bled vaances qui m'on fait DU BIEN mais aujourd'8 grosse journée je doit finir mes courses de noel car j'ai fait le papa noel pour tout le monde mais me manque pour mon homme
niveau perte je suis a -21.5kilo depuis le 28 septembre je revi les photo plutard car la je suis pressé je vien juste vous faire un petitt coucou et vous souhaité un joyeux noel :augie:

Bravo à toi pour cette perte!
Et joyeuse Fêtes!

Joyeux Noël à toutes.

Pour celles qui, comme moi, attendent l'opération, profitez bien de toutes les bonnes choses autant que vous voulez et, pour les autres,
appréciez toutes les bonnes choses que vous allez déguster.

Bisous à toutes

Ca y esttttttttttttt j'aiiiiiiiii ma date!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça sera le vendredi 14 Janvier 2011!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse les filles!!! Je vais passer des trop bonnes fêtes :p
Bravo vevette pour tous tes kg parti :)
Bisous à toute et joyeux noel :)

Ca y esttttttttttttt j'aiiiiiiiii ma date!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça sera le vendredi 14 Janvier 2011!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse les filles!!! Je vais passer des trop bonnes fêtes :p
Bravo vevette pour tous tes kg parti :)
Bisous à toute et joyeux noel :)
tu va commencer l'année en beauté:audi::audi: je suis ravi pour toi et tu va voir sa descend a une vitesse tu a pas le temps d'esperer que c'est fait moi je me languissé d'etre dans les 90 une semaine aprés c'était fait descendre dans les 80 c'est fait donc je me languissé d'etre dans les 85 et je suis deja en dessous vivement les 70 lol:1-smile:

les filles ça vous arrive d'avoir des coup de mou car pendant mes vacances j'ai eu 2 ou 3 coup de fatigue genre epuisement total 2 jour pour m'en remmettre je doit manqué de vitamine ou de truc dans le genre j'ai rdv chez le doc la seamine prochaine
niveau nourriture j'ai mangé du couscous j'ai savouré chaque grain mangé des gateux arabes bon c'est sur que niveau quantité avant j'en avalai 10 maitenant si j'arrive a en finir 1 c'est bien par contre le peu que je mange c'est que du plaisr sa fesait longtemps:dcool:est ce que vous avez eu des envies bizar genre je veut mangé un truc mais je trouve pas quoi
encor un truc de fou je mange du fromage alor que je n'ai jamais aimé ça maintenant je me regale:biggrin:

Bonsoir les filles,

un très bon noël à toutes et j'espère que le père noël vous a gaté.

Félicitations à toutes celles dont les kilos fondent comme neige au soleil.
Myssronde, je suis contente que tu ai enfin ta date d'opération, ça va arriver très vite maintenant...à peine le temps de sortir des fêtes et hop, c'est le départ de ta nouvelle vie.

De mon côté, j'ai eu le 2ème rdv chez le nutritionniste & chez le psy; et ils m'ont tous deux fait leur fameuse lettre d'accord pour le chirurgien.

J'ai eu l'agréable surprise aussi d'avoir perdu 3 kilos depuis la dernière fois où j'ai vu le nutritionniste.

Maintenant, tout est ok, je n'ai plus qu'à attendre le 11 mars, date de mon by-pass.

Bisous à toutes et bonne nuit.

SUPER MYSSRONDE!!!:audi::h a w k::yeah2: Je suis trop contente pour toi!:Dancing_tongue::Dancing_tongue: Bisous a vous toutes

Merci à toutes :group: je suis trop heureuse! Je passe une fin d'année magique :)
Bravo ma tite Vevette pour tout tes kg envolés :)
Shanice va bien on se parle régulièrement sur msn :)
Bisous les poulettes :)

Merci à toutes :group: je suis trop heureuse! Je passe une fin d'année magique :)
Bravo ma tite Vevette pour tout tes kg envolés :)
Shanice va bien on se parle régulièrement sur msn :)
Bisous les poulettes :)

Bravo à toi pour cette date!
Le 14 janvier va très vite arriver et tu fera parti des notres lol!

Retour